Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums

Aller en bas 
+13
CarineB
jobine
Didjy
sophiedes
1001 plumes
Mica
Pacotiel
Caroline
jovan
Perroquet Engagé
Mooghie
sydneynicky
Lola-Persil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi




Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2010

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 20:07

À mon tour de te dire par internet cette fois plutôt que de vive voix bon courage pour la semaine qui vient, et je t'envoie aussi beaucoup d'amour! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Lola-Persil

Lola-Persil


Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 83
Localisation : Québec, arr.Beauport

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 20:46

Merci Mimi on va sûrement se voir en fin de semaine s'ils ne me maltraitent pas trop entre temps.

Et ça m'a fait un très grand plaisir de te jaser au téléphone c'est très gentil de ta part . xxxxxxx gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2010

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 21:38

C'est normal voyons!!

Pis si tu es trop maganée, tu viendras en ambulance! lol

On va lâcher notre fou un ti peu, ça fait mal au cancer ça!

santa
Revenir en haut Aller en bas
Lola-Persil

Lola-Persil


Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 83
Localisation : Québec, arr.Beauport

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 7:33

En tous les cas Mimi avec la gang qui m'accompagnent et me soutiennent il va avoir la vie dure ce monstre!
La pire journée de la semaine sera demain. Je dois être à l'hopital à 7hres 30 du mat et je risque d'y passer la journée. Mercredi et jeudi c'est en après-midi et les traitements ne durent qu'une heure 15 environ.

PS: le transport en Ambulance est gratuit pour les vieux ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
sophiedes

sophiedes


Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Québec (Beauport)

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 8:00

Lola-Persil a écrit:
En tous les cas Mimi avec la gang qui m'accompagnent et me soutiennent il va avoir la vie dure ce monstre!



en effet, on est tous avec toi dans ce combat et tu as besoin et bien tu demandes!

je sais que je te l'ai dit au téléphone hier, mais je me répète pour te souhaite bonne chance pour cette semaine et pour te dire que je t'adore!

Toute la famille t'embrasse fort fort!

Sophie xx
Revenir en haut Aller en bas
Perroquet Engagé

Perroquet Engagé


Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : lanaudière, près de joliette

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 7:48

c'est aujourd'hui que ton aventure commence...

je penserai à toi toute la journée.

prends ca une minute à la fois.

je t'Aime fort.

manny
xxxxx


Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquet-engage.com
Lola-Persil

Lola-Persil


Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 83
Localisation : Québec, arr.Beauport

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 21:58

Passée la dure journée assez bien sauf que je ressent de la fatigue, pas de nausée mais un peu de difficulté à me consentrer et à ressenbler mes idées. Ça prend un éternité à écrire et peux faire par le fait-même plus de fautes qu'habituellement lolllllll
J'ai piquées un somme d'environ une heure mais ça n'a pas tellement amélioré mon affaire. J'suis plutôt pour le moment K.O
Les 2 jours qui viennent serons je l'espère moin drastiques mais je garde le sourire et je me défoule sur mon homme à tout faire et ça le fait rire ... pas si pire hein!!!
Bonsoir et je vous rejase un autre tantôt .

PS: Je vais avoir encore 4 autres traitements de 3 jours aux 3 semaines comme ça après on verra ce qu'ils vont décider ...le prochain 3 jours c'est pour le 4 janvier 2011.
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2010

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 22:48

Contente d'avoir des nouvelles!!!

Et contente de voir que tu es juste K.O. Avec l'énergie que tu as qui déborde, tu dois juste être devenue une personne normale, quoi! Laughing

Tu sais pourquoi ils font ça comme ça? (3 jours intensifs à chaque 3 semaines?)

Bonne chance pour demain! xox
Revenir en haut Aller en bas
Perroquet Engagé

Perroquet Engagé


Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : lanaudière, près de joliette

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 8:25

une autre belle journée pour toi ma Lola.

ca va bien aller..

ne te laisse pas décourager si tu as des nausées ou si tu te sens pas bien..

ca durera pas éternellement.. dis toi que ca doit être juste un peu pire que la grossesse?

Wink

xxxxx

Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquet-engage.com
Caroline

Caroline


Messages : 333
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Laval

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 8:59

J'ai très souvent une pensée pour toi Persil. T'es un p'tit bout de femme très combative. Alors, lâche pas. On est tous avec toi. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://Perroquetsecours.com
Lola-Persil

Lola-Persil


Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 83
Localisation : Québec, arr.Beauport

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 10:57

je ne lâche croyez-moi mais là c'est ma consentration qui veut me lâcher.
Tant qu'au mal de coeur pas de signe encore faut dire qu'avec les pilules à 80$ chaque ...que ça besoin de faire de l'effet hein!
Aujourd'hui c'est juste 1hres 15 de temps, alors ça va être moins fort et moins fatiguant et c'est la même chose pour demain.
Je crois que la dose forte se donne le premier jour et que les 2 jours suivant sont des compléments.
Merci à toutes d'être avec moi dans ces moments-là les supports des autres sont très efficaces et surtout très importants.
Revenir en haut Aller en bas
Perroquet Engagé

Perroquet Engagé


Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : lanaudière, près de joliette

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 14:08

tu es très importante à nos yeux.

on sera toujours là pour toi!
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquet-engage.com
HYACINTH

HYACINTH


Messages : 124
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Chelsea, Qc

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 13:23


Ça fait un bout que je n'étais pas venue sur le forum. Je suis désolé d'apprendre cette nouvelle

Bravo, tu as l'air a bien prendre le traitement, je suis contente

Prend soin de toi

xx
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 333
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Laval

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 11:31

Quelqu'un a des nouvelles de Lola???
Revenir en haut Aller en bas
http://Perroquetsecours.com
mimi




Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2010

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 12:49

On lui a fait un souper surprise samedi soir, et bien qu'elle ait dit qu'elle ne resterait que peu de temps vu son état de fatigue, elle nous a toffé jusqu'à 21h15 et elle était là depuis 17h environ!

Elle s'est surprise elle-même à manger de la fondue, et même du dessert!

Elle était contente de ses cadeaux que nous lui avons offert aussi!

Very Happy

Pour le reste, elle en parlera elle-même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CarineB

CarineB


Messages : 393
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 42
Localisation : Québec

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 14:06

Ah la cochonne! Smile Tant mieux si elle a eu du plaisir et a manger en masse!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophiedes

sophiedes


Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Québec (Beauport)

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 16:35

et bien moi quand je lui ai parlé hier soir (dimanche) elle n'allait pas très bien. (fatigue et maux de coeur) Je vais tout de même la laisser venir elle-même donner de ses nouvelles. Sad
Revenir en haut Aller en bas
jobine

jobine


Messages : 132
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 19:21

En effet, depuis hier elle est malade... Crying or Very sad J'ai une amie qui est passée par là et elle me disait que pour la majorité, les maux de coeur venaient souvent entre la 4e et la 6e journée. Je suis cependant certaine qu'elle viendra donner des nouvelles lorsqu'elle ira mieux.

Et en effet, samedi, elle allait relativement bien! Ça m'a fait vraiment chaud au coeur de voir son sourire. Et surtout de la voir manger! J'espère que cette petite sortie lui a fait du bien et lui a changé les idées un peu puisque d'être toujours enfermé, ça doit être tannant en titi... En tout cas, j'ai bien hâte qu'elle aille mieux maintenant!

En tout cas, tout le monde pense très fort à elle!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
CarineB

CarineB


Messages : 393
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 42
Localisation : Québec

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 9:51

Bons gros calins de courage pour Lola alors Smile

C'est sûr que même si on voulait que tout aille bien, ce genre de traitement est rarement synonyme de grande forme...

Gros bisous ma poule!
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Perroquet Engagé

Perroquet Engagé


Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : lanaudière, près de joliette

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 10:44

bonjour belle et bonne Lola,

j'espere que ca va un ti peu mieux ce matin.

c'est dur , mais tu vas y arriver.

le soleil va revenir bien vite...

courage ma Lola!

xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquet-engage.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Drummondville,Qc,Canada

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 6:44

Si tu a besoin d'aide je suis la pour toi je sais c'est quoi, il y a des moment qui parfois très dépriment. N'hésite pas a me téléphoné 819 850-4276

je pense beaucoup a toi xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisellerieplb.com
Contenu sponsorisé





Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patience et longeur de temps ..
» 1 ou 2 bébé youyou en mème temps ?????????
» Temps d'adaptation a une Conure souris
» Alimentation des perroquets
» passion pour le jardinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Discuter de tout et de rien :: Le coin café-
Sauter vers: