Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums

Aller en bas 
+13
CarineB
jobine
Didjy
sophiedes
1001 plumes
Mica
Pacotiel
Caroline
jovan
Perroquet Engagé
Mooghie
sydneynicky
Lola-Persil
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola-Persil

Lola-Persil


Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 83
Localisation : Québec, arr.Beauport

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums Empty
MessageSujet: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums EmptyLun 6 Déc - 15:29

en tous les cas je ne serais pas présente souvent et pour cause:

Le 15 novembre on m'a découvert une tache au poumon droit qui suite à des examens et une biopsie s'est finalement montrée comme un cancer très agressif et je commence la semaine prochaine les traitements de chimio ( 3 traitements en 3 jours de suite ) et je devrais aussi avoir des traitements de radiothérapie qui commenceronst après Noël en même temps que la chimio. J'en aurais pour au moins 6 mois si ça va bien.
Je viendrais peut-être de temps en temps vous donner de mes nouvelles si je file assez bien.

Je vous souhaite donc de très joyeuses Fêtes et que 2011 soit pour vous tous(tes) une année de Joies, Bonheur et surtout de Santé.

Amicalemnt
Lola
Revenir en haut Aller en bas
sydneynicky




Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2010

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums EmptyLun 6 Déc - 16:07

Je suis vraiment desolee pour toi, mes pensees et prieres seront avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mooghie

Mooghie


Messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2010

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums EmptyLun 6 Déc - 18:07

Bonne chance et mes souhaits les plus sincères de prompt rétablissement. On t'envoie des bonnes ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
Perroquet Engagé

Perroquet Engagé


Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : lanaudière, près de joliette

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums EmptyLun 6 Déc - 18:14

Tu sais déjà ce que je penses..

mais je vais le dire ici à voix haute..:

je t'aime fort et prend soin de toi.. mes pensées iront à toi .
À chaque jour.. quand tu auras une petite chaleur.. dis toi que ca viens de moi, ca sera ma caresse pour te réconforter.

xxxxxxxxx

on se revoit bientôt.

d'ac?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquet-engage.com
Lola-Persil

Lola-Persil


Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 83
Localisation : Québec, arr.Beauport

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums EmptyLun 6 Déc - 18:23

Merci vous êtes Super car c'est vraiment de chaleur humaine que j'ai besoin en ce moment car je m'en vais vers quelque chose de vraiment difficile à supporter physiquement et les ondes poisitives des autres sont le meilleur baulme dans ces cas-là
Merci

Josée tu un amour et je sais que tu es là pour moi ........ Je t'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
jovan




Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 67
Localisation : delson

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums EmptyLun 6 Déc - 18:44

Je suis désolée d'apprendre ça,mais garde confiance et courage,c'est dommage que tu reste si loin,mais je t'envoie un gros calin virtuel.Et si tu a besoin de parler viens nous jaser ici,il va toujours y avoir quelqu'un pour te répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola-Persil

Lola-Persil


Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 83
Localisation : Québec, arr.Beauport

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums EmptyLun 6 Déc - 18:56

Merci Jovan et bien sûre que je viendrais vous jaser quand la chimio ne me laissra pas trop mal en point.

D'ailleurs c'est le seul forum perroquet ici ou on peut jaser de ce qui nous touche autre que nos oiseaux .... ça le rend un peu plus humain car les humains aussi peuvent avoir besoin d'ondes positives et d'encouragement.
Merci pour l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Perroquet Engagé

Perroquet Engagé


Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : lanaudière, près de joliette

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums EmptyLun 6 Déc - 21:37

xxxxxxxxx

je ne peux dire autrechose.

xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquet-engage.com
Caroline

Caroline


Messages : 333
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Laval

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums EmptyLun 6 Déc - 21:57

Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle Persil.

Je vais t'envoyer plein d'ondes positives moi aussi. Wink

Si je peux me permettre, je te suggère ce livre: http://www.archambault.ca/revivre-ACH002663103-fr-pr

Moi, j'y crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Perroquetsecours.com
Pacotiel

Pacotiel


Messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Gatineau

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums EmptyLun 6 Déc - 22:22

Désolé pour toi Sad
Je te souhaites malgré tout de belles fêtes entouré d'amour.
Prend soin de toi, gâtes toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lola-Persil

Lola-Persil


Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 83
Localisation : Québec, arr.Beauport

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums EmptyLun 6 Déc - 23:15

Merci Caroline c'est une bonne suggestion de cadeau à demander ça surtout que j'aime bien cet homme je le trouve tellement humain.

Pacotiel
Merci et dis-toi que parfois juste être à l'écoute de l'autre est suffisant, les mots sont parfois moins importants que la simple écoute et les ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
Mica

Mica


Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Mauricie

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums EmptyMar 7 Déc - 4:10

Les mots me manque, ça me peine d'apprendre cette nouvelle, gros câlins pour toi, on pense fort à toi. Ce ne sera pas facile, mais courage. On t'attends, peu importe le temps que ça prendra.
Bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
1001 plumes

1001 plumes


Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Ste-Hénédine

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums EmptyMar 7 Déc - 12:36

Lola je suis de tout coeur avec toi.Je ne sais quoi dire.... Je t'envois des ondes positives. Bon courage !Gros calins!!
Revenir en haut Aller en bas
http://1001plumes.creationsmijoetpixel.com/
sophiedes

sophiedes


Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Québec (Beauport)

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums EmptyMar 7 Déc - 16:27

tu connais ma réaction et tu sais que je t'adore! Toute la famille ici pense fort à toi et tu sais que notre porte n'est pas très loin de la tienne. Donc si tu as besoin tu appelles.

Tout de façon j'attendrai pas l'invitation je vais m'inviter à prendre des cafés sans prendre de café hi hi hi!!!

Je pense à toi! XXXXXxxxxXXXXXXxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Didjy




Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Québec , Canada.

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums EmptyMar 7 Déc - 21:22

Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve! Prend soin de toi.


Dernière édition par Didjy le Sam 12 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jobine

jobine


Messages : 132
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums EmptyMer 8 Déc - 1:16

Ma très chère Lola, je suis en grande pensée avec toi et je t'envoie toutes les ondes positives du monde!!!!!! Je vais bientôt aller te voir, tu peux en être certaine!!! Et si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis là à n'importe quelle heure! En attendant, repose-toi bien!

Je t'aime gros!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola-Persil

Lola-Persil


Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 83
Localisation : Québec, arr.Beauport

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums EmptyMer 8 Déc - 17:01

Je vous met le programme de mes prochaines journées

Demain:
Médecine nucléaire injection à 9hres 15 revient 3 hres plus tard pour lest photos osseuses.

Lundi le 13:
13hres rencontre avec la Pharmatienne de l'hopital
14hres15 Taco

Le 14: toute la journée pour prise de sang, rencontre avec les intervenamts et le premier traitement de chimio

Le 15: 13hres ... 2ième traitement...... durée 1hres 1/4

Le 16: 13hres ... 3ième traitement......durée 1hres 1/4

17 : j'espère pouvoir me reposer pour mon souper avec mes amies(s) samedi lol! lol! santa

Revenir en haut Aller en bas
Perroquet Engagé

Perroquet Engagé


Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : lanaudière, près de joliette

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums EmptyMer 8 Déc - 18:20

j'aurais aimé aller avec vous au souper.. comme je travaille le dimanche toute la journée , je devrai être en forme

zut de zut.

je me reprendrai une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquet-engage.com
Lola-Persil

Lola-Persil


Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 83
Localisation : Québec, arr.Beauport

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums EmptyMer 8 Déc - 19:23

Sad Sad Sad sûre que ça aurait été plaisant ma belle Josée mais ilfaut comprendre que tu n'as pas bien bien de temps de repos toi hein!!!
On se reprendra bien sûre pis ton coeur et tes pensées seront avec nous .
santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
jobine

jobine


Messages : 132
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums EmptyJeu 9 Déc - 0:12

Tu auras une grosse semaine, donc, s'il y a un problème, ne te gêne surtout pas et on pourra se reprendre! Le plus important pour le moment, c'est que tu penses à toi! Et nous aussi on pense à toi!!!

Tu sais que t'es ma queen! queen
Revenir en haut Aller en bas
CarineB

CarineB


Messages : 393
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 42
Localisation : Québec

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums EmptyJeu 9 Déc - 17:02

Eh ben, ça fesse ça comme nouvelle.. Pourtant t'as eu une vie trop sage pour pogner ça des affaires de même ma sorcière bien aimée!

Je t'envoie des gros bisous pis plein d'ondes positives.
T'es forte!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola-Persil

Lola-Persil


Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 83
Localisation : Québec, arr.Beauport

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums EmptyVen 10 Déc - 18:59

Merci ma belle Carine Il me semble que ça fait un bon bout qu'on s'est vu nous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango


Messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 56
Localisation : rive sud de montreal

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums EmptySam 11 Déc - 9:49

Allo Lola...

Je suis tres triste d' apprendre cette nouvelle,

Les semaines a venir seront difficiles, fatiquante, et éprouvante émotionnellement. Je te souhaite bon courage et je souhaite aussi sincerement que tout se passe au mieux pour toi.

Repose toi le plus possible, accorde toi des petites douceurs, ,,, unjour a la fois et ensuite le soleil brillera a nouveau....

Je suis en pensée avec toi, je comprends parfaitement ce que tu vis, crois moi.

Bonne Chance et reviens nous en forme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola-Persil

Lola-Persil


Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 83
Localisation : Québec, arr.Beauport

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums EmptySam 11 Déc - 10:58

Merci Mango,
C'est super gentil et ........ donnes un gros bisous à Fripouille-Courage pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango


Messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 56
Localisation : rive sud de montreal

Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums EmptySam 11 Déc - 11:09

Allo,

C' est fait le gros bisou courage, fripouille t' envoi aussi plein de belles ondes et il est lui meme un exemple de courage et de persévérence.

Prends soins de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums   Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serais absente pour un bon bout de temps sur les forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patience et longeur de temps ..
» 1 ou 2 bébé youyou en mème temps ?????????
» Temps d'adaptation a une Conure souris
» Alimentation des perroquets
» passion pour le jardinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Discuter de tout et de rien :: Le coin café-
Sauter vers: