Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma "BELLE" Willow?

Aller en bas 
AuteurMessage
The_Lost_Girl

The_Lost_Girl


Messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42
Localisation : Laval

Ma "BELLE" Willow? Empty
MessageSujet: Ma "BELLE" Willow?   Ma "BELLE" Willow? EmptyMer 6 Oct - 19:49

Je sais qu'il est apparemment impossible de sexer un perroquet en se basant uniquement sur sa parade sexuelle, mais fichtre que Willow me fait de plus en plus penser à une femelle!!! Laughing

Il s'arque le dos, la queue en l'air sitôt qu'il semble devenir moindrement "stimulé". Souvent, il va tenter d'aller appuyer son petit "derrière relevé" sur ma main, mon bras, dans le creux de mon cou, etc.

Il ne se secoue jamais la queue de droite à gauche! Simplement, s'appuie les fesses sur moi et fait de petits mouvements subtils avec son corps vers l'avant, puis l'arrière, et semble "attendre" que "quelque chose" se passe! (Comme quoi ce serait à moi de faire tout le boulot! Pfff!)

Il cherche souvent les petits endroits sombres et douillet, se frotte le dessus du bec vigoureusement dans le pli d'un de mes chandails, ou bien sur un mouchoir...

Je suis en train de me dire que "Mon beau Willow" va bientôt devenir "Ma BELLE Willow"! Laughing

Heureusement que j'avais choisi un prénom unisexe dans l'éventualité que cela arrive!

Est-ce que le comportement d'un mâle pourrait à ce point être changé en captivité?

Vous en pensez quoi?

Je prévoyais sans doute faire sexer Willow lors de sa visite chez le vétérinaire... Mais d'ici là, je prends les paris!!! Wink

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma "BELLE" Willow?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow approuve!
» Willow, et les autres oiseau de ma vie...
» Un au revoir à ma belle Léa (Chouppi)
» Une super belle journée hier
» le Post Anniversaire de nos Plumeaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Comportement :: Comportements-
Sauter vers: