Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX

Aller en bas 
+5
jobine
CarineB
IRic
ROSIE
HYACINTH
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HYACINTH

HYACINTH


Messages : 124
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Chelsea, Qc

Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX   Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 11:50


C'est comme pour les humains et tout autre chose, il ne faut jamais se fier juste à l'extérieur

Max, je l'ai trouvé beau du début, j'imagine quand tu as la passion, qu'ils soient plumés ou non on les aime..

Je ne trouve pas qu'il fait pitié comme beaucoup de gens me disent la 1ère fois qu'il le voit, je le trouve beau et il a plein de potentiel à être découvert..
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2010

Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX   Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 12:01

Pas pire que mon chum qui a le crâne pas mal dégarni et je le trouve toujours beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HYACINTH

HYACINTH


Messages : 124
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Chelsea, Qc

Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX   Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 12:47


ah ah ah !! je disais à ma fille hier, regarde Max est comme ton père.. une touffe de cheveux mais pas de poils sur le chest.. hi hi !!

Tu as bien raison, c'est la même chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2010

Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX   Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 14:54

Il n`a besoin que d`amour et cà il va en avoir chez toi ! En tout cas il est unique ce ti coeur!
Revenir en haut Aller en bas
HYACINTH

HYACINTH


Messages : 124
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Chelsea, Qc

Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX   Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 15:36

Oh que oui, de l'amour inconditionnelle, de l'attention et beaucoup autres choses... Smile
Revenir en haut Aller en bas
HYACINTH

HYACINTH


Messages : 124
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Chelsea, Qc

Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX   Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX - Page 2 EmptySam 30 Oct - 13:04


Max va toujours très bien Very Happy

Il fait de nouvelles choses tous les jours, je peux le toucher de plus en +.. il reste même sur moi et s'amuse sur moi bounce

Il siffle et dit de nouveaux mots, il est adorable et très comique mon gros poulet rouge sunny

Il entre et sort de sa cage pour aller manger, parce-que monsieur cette semaine a commencé à pitcher ses plats par terre et un plat en vitre sur la céramique, yikes... alors je lui laisse dans sa cage et entre et sort et s'amuse.. il n'a plus peur de se faire embarrer quand il entre.. s'amuse avec mes doigts dans son bec, quand il mordille trop fort, je lui dit ayoye et il arrête et me regarde, trop drôle.. Razz

Donc le progrès continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HYACINTH

HYACINTH


Messages : 124
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Chelsea, Qc

Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX   Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX - Page 2 EmptySam 30 Oct - 16:38

Bon il m'est arrivé quelque chose de totalement innatendu avec Max tantôt... Rolling Eyes

Tenez vous bien: Max s'est mis à jouer sur moi, avec mes doigts, essaie de me nourrir sur ma main et vlam le poulet se couche sur le coté et pour finir le plat, hé oui, Max était couché sur le dos sur moi.. Shocked

J'en reviens tout simplement pas Surprised wow.. ça fait 3 semaines qu'il est à la maison, je ne pensais même pas pouvoir lui toucher..
Revenir en haut Aller en bas
rocxy

rocxy


Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : granby

Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX   Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX - Page 2 EmptySam 30 Oct - 20:06

Que c'est merveilleux de voir cette chimie
entre vous deux c'est chloro sont de vrai grosse poule rouge
félicitation PS tu devrait aller cherche l'autre hihihihi Razz
continu de nous faire savoir l'évolution entre vous deux
Revenir en haut Aller en bas
HYACINTH

HYACINTH


Messages : 124
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Chelsea, Qc

Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX   Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX - Page 2 EmptySam 30 Oct - 21:07



merci Rocky

Il est vraiment spécial Max et je ne crois pas que c'était un hazard que nos chemins se croisent.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CarineB

CarineB


Messages : 393
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 42
Localisation : Québec

Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX   Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 12:15

aaaaww c'est cute!!! la grosse poule sul dos! Ça devait être un beau moment!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
HYACINTH

HYACINTH


Messages : 124
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Chelsea, Qc

Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX   Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 13:27


Disons que j'étais + étonnée que autre chose, ouf !1

Là monsieur Max a ben du fun à explorer et surtout mordiller mes doigts et tout se qui lui tombe dans le bec, genre mes mains, poignet... j'ai des bleus, y mord fort Shocked

Je suis entrain de lui apprendre où arrêter la tsé... pas reposant lol

J'ai de nouvelles photos, je vais les mettre aujourd'hui ou ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie99731

marie99731


Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 46
Localisation : Saint-Félicien

Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX   Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 14:21

wow votre histoire est magnifique. Vous etes chanceux tout les deux de vous avoir trouver. J'attend d'avoir des vouvelles de vous deux et plus de photos aussi j'adore ca. Bravo encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
HYACINTH

HYACINTH


Messages : 124
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Chelsea, Qc

Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX   Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 16:15


Bonjour

Pour les photos, ça ne devrait pas être trop long.. hi hi !!

Il a de nouvelles plumes mon gros poulet et il est tellement gentil, il est adorable, un vrai clown

Je ne regrette absolument pas d'avoir été le chercher mon beau Max.. je l'appelle mon "Hot Chicken".. lol
Revenir en haut Aller en bas
marie99731

marie99731


Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 46
Localisation : Saint-Félicien

Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX   Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 16:41

cheers yeh je suis contente que ca commence a repousser. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HYACINTH

HYACINTH


Messages : 124
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Chelsea, Qc

Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX   Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 18:52


Ça fait un bout que ça repousse, le problème est qu'il les enlèvent.. il semble les laisser tranquille un peu, on se croise les doigts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie99731

marie99731


Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 46
Localisation : Saint-Félicien

Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX   Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 19:05

je vois que tu as beaucoup d'oiseau. Je voulais savoir quel oiseau a le meilleur caractere. genre avec étranger, enfant, homme, femme, etc. Je me demande cette question la depuis longtemps, a savoir quel a vraiment un caractere doux.
Revenir en haut Aller en bas
HYACINTH

HYACINTH


Messages : 124
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Chelsea, Qc

Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX   Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 12:51


Bonjour Marie 99731

Comme tu peux lire, j'ai 3 Aras et les 3 sont différents.

Mon Ara Hyacinth: Je l'ai acheté il avait 12 ans et était isolé dans un cabanon depuis 2 ans 1/2 sans contact humain, donc il était extrêmement sauvage... je suis la seule qui peut le manipuler, avoir moi il est mon bébé mais avec les autres, ouf !! par reposant..

Mon Ara Bleu et Or: Je l'ai acheté il avait 4 ans.. n'a jamais volé et a été élevé et confiné à un perchoir.. Taco a une peur bleu des balais et bâtons.. encore, je suis la seule qui peut le manipuler, mon fils peut le flatter et des fois mon mari mais ça s'arrête là...

Mon Ara Chloroptère: Je l'ai seulement depuis 3 mois.. il m'est arrivé à 22 ans, déplumé et non manipulable.. pour le moment je le manipule très bien et encore, je suis la seule qui peut le faire. de temps en temps mon fils est capable de le faire embarquer sur son bras.. Max n'est pas agressif, il a juste besoin d'éducation et d'amour


Ma grise d'afrique: très très nerveux au départ, je l'ai eu à 4 mois, je l'ai nourri (son dernier repas le soir) et je suis la seule qui peut la manipuler, elle a peur de tout l'monde et grogne comme un chien Shocked elle est vraiment drôle..

Mon Caique: je l'ai eu il avait 6 mois, Bonzai est très manipulable, il va aux étrangers, aux membres de la famille c,est un vrai clown.. il est un peu mordilleux et adore aller sur notre tête pour surfer Smile


Mes 2 conures dusky: Je les ai acheté bébé, ils avaient 3 mois, ils sont frère et soeur, ils sont un peu peureux donc ne vont pas à tout l'monde.. mes enfants et mon mari peuvent les prendrent, il sont mordilleux un peu.. les étrangers oubli ça.. mais ils sont très doux et comiques

Conure Fiery Shoulder: Léa a été acheté à l'âge de 9 mois.. c'est la chouchou de mon mari mais elle va à n'importe qui, elle est assez douce


Habituellement les aras hyacinth et chloro sont supposé avoir un caractère très doux et être de gros bébés.. mais je les ai eu à un âge assez avancé, mais sont quand même super avec moi et se sont tous mes bébés...

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX   Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un futur certainement parmis nous...
» Nous attendons notre bébé
» Petit nouveau
» Coucou de nous tous
» Présentez-nous vos autres animaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Apprentissage des propriétaires :: Vous avez adopté un perroquet, ou vous songez à le faire?-
Sauter vers: