Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Photos de ma famille plumée

Aller en bas 
+8
jovan
Ève
Mango
Dollxofmetal
Caroline
jouetsbobec
Pacotiel
HYACINTH
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pacotiel

Pacotiel


Messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Gatineau

Photos de ma famille plumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille plumée   Photos de ma famille plumée - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 13:33

Il est tellement beau ton Valentin I love you

Sur la première photo, la position qu'il a et les couleurs sont tellement frappantes qu'on dirait une peluche.

Je suis pas sure moi aussi que j'aimerais qu'il coure après moi pour me pogner les orteils lol!

Tu as vraiment de la chance d'avoir un beau Valentin comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
HYACINTH

HYACINTH


Messages : 124
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Chelsea, Qc

Photos de ma famille plumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille plumée   Photos de ma famille plumée - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 13:45

ah ah ah !! lol

merci pour les compliments I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dollxofmetal




Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36
Localisation : Montréal

Photos de ma famille plumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille plumée   Photos de ma famille plumée - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 15:26

Bravo pour ton grand geste de l'avoir sorti de là! Il est tellement beau ton poulet bleu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HYACINTH

HYACINTH


Messages : 124
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Chelsea, Qc

Photos de ma famille plumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille plumée   Photos de ma famille plumée - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 15:36



Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mini-fée

mini-fée


Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Montréal,Qc,Canada

Photos de ma famille plumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille plumée   Photos de ma famille plumée - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 15:28

Oui ,il est tellement beau!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2010

Photos de ma famille plumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille plumée   Photos de ma famille plumée - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 7:13

wow la belle famille que tu as là.

qu'est il arrivé à Gonzo si c'est pas indiscret évidemment.

J'adore voir des photos de ton hyacinth
il est superbe, hésites pas a en mettre d'autres flower
Il a eu de la chance de te rencontrer sur son parcour celui là!
Revenir en haut Aller en bas
ROSIE

ROSIE


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 62
Localisation : Châteauguay

Photos de ma famille plumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille plumée   Photos de ma famille plumée - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 9:55

Quelles belles photos Lynda. cheers
Bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsrosie.com
HYACINTH

HYACINTH


Messages : 124
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Chelsea, Qc

Photos de ma famille plumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille plumée   Photos de ma famille plumée - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 19:30


Merci Cindy, Jacqueline.. je vais en prendre d'autre de Shadow inquiètez vous pas Cool

Mon amour Gonzo, je me suis réveillé dans la nuit et il était décédé mon pauvre petit amour.. il couchait avec moi, oh je sais se que vous allez tous pensez, ça faisait 3 mois qu'il couchait presque tous les soirs avec moi et il n'est jamais rien arrivé, je mettais sa tente sur ma table de nuit, mais ce soir la il ne voulait absolument pas resté dans sa tente il tenait absolument venir dans le lit.. Rolling Eyes

Je m'en suis voulu énormément pour quelques temps après, je me suis sentie coupable, j'ai passé par tous les stages, je l'adorais ce ti pit la, c'était mon amour, nous avions eu le coup de foudre l'un pour l'autre.. il avait 3 mois que je l'ai acheté et est décédé a 7 mois.. Crying or Very sad

Je n'ai pas fait faire ne nécropsie alors je ne saurai jamais, mais quand j'allais lui faire faire ses griffes et en avait pour 24 heures a s'en remettre, maintenant que j'ai d'autre Dusky je me rend compte que son comportement était bizare des fois.. il était peut-être malade et je ne savais pas, mais au moins nous avons passé un 4 mois extraordinaire lui et moi, on s'aimait beaucoup. I love you I love you

Il est encore congélé jusqu'a ce que je me décide a aller le faire incinérer, j'ai son urne avec un ange dessus car il était mon ange et mon rayon de soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2010

Photos de ma famille plumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille plumée   Photos de ma famille plumée - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 6:26

oh je suis désolé pour ton petit Gonzo I love you
Merci de m'avoir raconté.
Revenir en haut Aller en bas
HYACINTH

HYACINTH


Messages : 124
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Chelsea, Qc

Photos de ma famille plumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille plumée   Photos de ma famille plumée - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 10:33


Merci Cindy, tu es gentille Wink

Le temps passe vite, ça fait déjà presque 3 ans qu'il est parti Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
danielleP

danielleP


Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Longueuil

Photos de ma famille plumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille plumée   Photos de ma famille plumée - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 10:49

WOW !!! toute une histoire Rolling Eyes (ahhhh les humains des fois) Il est magnifique ton Hyacinth et bravo pour ce sauvetage Very Happy et ta patience pour lui..bien des gens aurait abandonné
Revenir en haut Aller en bas
HYACINTH

HYACINTH


Messages : 124
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Chelsea, Qc

Photos de ma famille plumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille plumée   Photos de ma famille plumée - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 13:35


Merci

Mes 2 plus grosses qualités sont: patience et persévérence.. heureusement pour Shadow cheers

Je l'adore, c'était pas facile au début, j'avais ma famille contre moi mais je l'aimais tellement, j'ai même failli le vendre a un breader mais quand j'ai entendu sa voix au téléphone, je ne lui faisais pas confiance alors je me suis dit, that's it, il reste avec moi et c'est tout !!!

Aujourd'hui je ne regrette pas du tout, je ne sais pas comment ça se fait que j'ai pu réussir, après seulement 3 ans, on dirait que je l'ai depuis beaucoup plus longtemps que ça.. beaucoup de gens me disent que j'ai un don avec les oiseaux, ça doit être ça.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de ma famille plumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma famille plumée   Photos de ma famille plumée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de ma famille plumée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma famille
» Une grande famille
» 2parti ma famille
» Ma p'tite famille !!!
» Isa et sa petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Présentation :: Présentez-vous!-
Sauter vers: