Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Isa et sa petite famille

Aller en bas 
+7
Jojo
CarineB
louneaux
Dollxofmetal
Lola-Persil
jovan
Isa
11 participants
AuteurMessage
Isa

Isa


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2010

Isa et sa petite famille Empty
MessageSujet: Isa et sa petite famille   Isa et sa petite famille EmptySam 8 Mai - 11:38

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Isa, passionnée par la gente psittacine tout comme vous. Je viens rejoindre ce forum que l’on m’a conseillé. Je vis avec mon conjoint et trois amours de perroquet.

Les voici en photo.

Lilou, va sur ces trois ans mais nous ne connaissons pas son âge précis. Elle est arrivée chez nous en juin 2008

Isa et sa petite famille 102_3410
Isa et sa petite famille 100_3010

Creton, 11 ans. Il est arrivé chez nous en septembre 2009
Isa et sa petite famille 100_3615
Isa et sa petite famille 100_2910

Caesar, va sur ses 13 ans. Il nous a rejoints en mai 2010, dimanche dernier.

Isa et sa petite famille 100_3617
Isa et sa petite famille 100_3618

Voilà pour les présentations de ma petite famille qui me donne tant de joie au quotidien.

Au plaisir de converser avec vous toutes et tous.

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
jovan




Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 67
Localisation : delson

Isa et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Isa et sa petite famille   Isa et sa petite famille EmptySam 8 Mai - 11:54

Bonjour très chère amie et bienvenue...tes oiseaux sont magnifiques.. lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola-Persil

Lola-Persil


Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 83
Localisation : Québec, arr.Beauport

Isa et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Isa et sa petite famille   Isa et sa petite famille EmptySam 8 Mai - 12:05

Allo Isa et bienvenue ici.
Au plaisir de jaser.
Revenir en haut Aller en bas
Dollxofmetal




Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36
Localisation : Montréal

Isa et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Isa et sa petite famille   Isa et sa petite famille EmptySam 8 Mai - 12:14

Bienvenue ici Isa! Je suis bien contente que tu t'es jointe à nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
louneaux

louneaux


Messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 53
Localisation : loir et cher

Isa et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Isa et sa petite famille   Isa et sa petite famille EmptySam 8 Mai - 12:20

cheers Isa et sa petite famille RadF9282 flower

trop belle tes photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
CarineB

CarineB


Messages : 393
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 42
Localisation : Québec

Isa et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Isa et sa petite famille   Isa et sa petite famille EmptySam 8 Mai - 12:51

Bienvenue ici Isa!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Messages : 1131
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Montérégie

Isa et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Isa et sa petite famille   Isa et sa petite famille EmptySam 8 Mai - 13:07

Allo ma belle Isabelle!
Contente que tu te sois jointe à nous car tu me manquais! flower

Jojo XXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquetsecours.com
Geneviève




Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Isa et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Isa et sa petite famille   Isa et sa petite famille EmptySam 8 Mai - 13:07

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Ottawa

Isa et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Isa et sa petite famille   Isa et sa petite famille EmptySam 8 Mai - 17:57

Bonjour Isa et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
biscotte

biscotte


Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 62
Localisation : Laval

Isa et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Isa et sa petite famille   Isa et sa petite famille EmptySam 8 Mai - 19:14

Bienvenue

Isa quelle chance d'avoir deux beaux gris!! Comment ca se passe entre les deux? Les photos sont vraiment belles également. Pour Creton je sais comment vous l'avez acquis mais pour le petit dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2010

Isa et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Isa et sa petite famille   Isa et sa petite famille EmptyDim 9 Mai - 15:34

Merci pour votre bienvenue à toutes et tous et pour vos bons mots pour mes cocos, ils me vont droit au coeur.

En réponse à Biscotte,

Cela se passe relativement bien entre Creton et Caesar car ils se respectent. Entre Lilou et Caesar, je suis très très prudente en raison de la différence de grosseur de bec. Ils se sont bécottés une fois mais Lilou est une boss dans l'âme donc elle veut faire sa loi. Creton est un boss dans l'âme mais par chance il est très respectueux tout en voulant faire sa loi aussi. Une relation s'est instaurée déjà depuis quelques mois entre Lilou et Creton et Lilou aime se faire nourrir par Creton même si parfois ils ont des prises de bec aussi. Caesar est un boss dans l'âme aussi et tente de faire sa place dans le groupe et de montrer son côté très macho mais je l'ai vu reculer déjà devant Lilou quand ils sont sur le sofa. Lilou tient toujours à être le plus près de mon visage que les deux autres et elle défend sa place âprement. Bref trois boss en puissance à gérer et je fais en sorte d'être l'alpha du groupe.

Caesar m'a été confié par une excellente famille qui l'ont adopté depuis son sevrage. Je suis très honorée par la confiance qu'ils nous vouent et j'espère que nous serons à la hauteur de la tâche.

Contrairement à Creton qui est resté sur ses gardes pendant de longues semaines en observant son monde du haut de son perchoir, Caesar s'est mis en tête de commencer sa phase exploratoire le lendemain de son arrivée. Je passe mon temps à le chercher dans la maison. En plus, il est en phase hormonale et est donc très demandant envers moi. Il régurgite à peine il en a l'occasion et me cherche, et quand il n'est pas à ma recherche, il part à la recherche d'un coin de mur sous un meuble. Il a pour habitude de dire I wana come (eh oui il parle l'anglais mais aussi le français paraît-il et l'arabe, même si je n'ai entendu que l'anglais en une semaine) et je devrais normalement aller le chercher. Je ne réponds pas toujours à son appel et dans ce cas, il vole de lui-même vers moi. Il a quelques rémiges taillées mais réussit tout de même à planer.

L'intégration se fait progressivement mais vu le numéro hihi ça se fait aussi en fanfare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1001 plumes

1001 plumes


Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Ste-Hénédine

Isa et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Isa et sa petite famille   Isa et sa petite famille EmptyDim 9 Mai - 16:30

Bienvenue a toi et ta famille!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://1001plumes.creationsmijoetpixel.com/
Contenu sponsorisé





Isa et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Isa et sa petite famille   Isa et sa petite famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isa et sa petite famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente ma petite famille.
» ma famille
» Une grande famille
» Ma p'tite famille !!!
» 2parti ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Présentation :: Présentez-vous!-
Sauter vers: