Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon ordi reboot à l'infini.. QUE FAIRE?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CarineB

CarineB


Messages : 393
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 42
Localisation : Québec

Mon ordi reboot à l'infini.. QUE FAIRE? Empty
MessageSujet: Mon ordi reboot à l'infini.. QUE FAIRE?   Mon ordi reboot à l'infini.. QUE FAIRE? EmptyMar 6 Juil - 13:47

Ben oui, encore kek chose qui chie...

Suite à mon déménagement, mon ordi a décidé qu'il ne coopérait plus...

Lorsque je l'ai branché et l'ai allumé, à un moment le fil s'est déplogué.. J'ai rebranché et redémarrer, mais depuis, il ne fait que rebooter à l'infini.. Il allume, me montre l'écran bios avec le choix entre démarrer en mode sans échec, en mode sans échec et prise en charge de réseau, comme la dernière fois où tout marchait bien ou bien de démarrer windows normalement...

Aucun de ces choix ne fonctionne... ça fait toujours la même chose, il me montre l'écran avec le logo windows, puis il crash, redémarre tout seul, me remontre le fenêtre bios avec les choix... et au bout de 25 secondes recommence le même manège et reboot encore...

QU'EST-CE QU'IL FAUT QUE JE FASSE!!??!!??
Revenir en haut Aller en bas
jovan




Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 67
Localisation : delson

Mon ordi reboot à l'infini.. QUE FAIRE? Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi reboot à l'infini.. QUE FAIRE?   Mon ordi reboot à l'infini.. QUE FAIRE? EmptyMar 6 Juil - 14:44

Je pense que ton disque dur est fini Carine..c'est exactement ce que le mien faisait quand le disque dur a brulé.
Revenir en haut Aller en bas
Pacotiel

Pacotiel


Messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Gatineau

Mon ordi reboot à l'infini.. QUE FAIRE? Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi reboot à l'infini.. QUE FAIRE?   Mon ordi reboot à l'infini.. QUE FAIRE? EmptyMar 6 Juil - 15:35

Moi j'ai eu le même problème et c'était le '' power supply ''.
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango


Messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 56
Localisation : rive sud de montreal

Mon ordi reboot à l'infini.. QUE FAIRE? Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi reboot à l'infini.. QUE FAIRE?   Mon ordi reboot à l'infini.. QUE FAIRE? EmptyMar 6 Juil - 20:33

Ca va te prendre un MAC et alors fini les problemes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CarineB

CarineB


Messages : 393
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 42
Localisation : Québec

Mon ordi reboot à l'infini.. QUE FAIRE? Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi reboot à l'infini.. QUE FAIRE?   Mon ordi reboot à l'infini.. QUE FAIRE? EmptyMer 7 Juil - 10:17

Non, j'aime bien les PC!
J'aime pas le mac...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 333
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Laval

Mon ordi reboot à l'infini.. QUE FAIRE? Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi reboot à l'infini.. QUE FAIRE?   Mon ordi reboot à l'infini.. QUE FAIRE? EmptyVen 9 Juil - 12:50

Moi, j'adore le mac. Fini les problèmes.

Je crois aussi qu'il s'agit du power supply. T'es chanceuse parce que ça ne coûte pas cher. Et c'est ce que ça fait...ça reboot à l'infini. Il peut s'agir aussi de ton petit fan. Ouvre la boîte et regarde si le fan n'est pas pris dans la poussière. Si oui, il y a une surchauffe et l'ordi ne peut jamais se rendre à la page de windows. Tu peux enlever le couvercle et démarrer l'ordi...tu verras bien si le petit ventilateur tourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://Perroquetsecours.com
Contenu sponsorisé





Mon ordi reboot à l'infini.. QUE FAIRE? Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi reboot à l'infini.. QUE FAIRE?   Mon ordi reboot à l'infini.. QUE FAIRE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ordi reboot à l'infini.. QUE FAIRE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'un ordi...votre avis svp
» Quoi faire?
» Quoi Faire???
» QUE FAIRE LORSQU'ON TROUVE OU PERD UN OISEAU
» Mauvaise entente, vraiment rien à faire??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Discuter de tout et de rien :: Le coin café-
Sauter vers: