Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils pour conure souris!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo'




Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 26

Besoin de conseils pour conure souris! Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour conure souris!   Besoin de conseils pour conure souris! EmptySam 19 Nov - 9:00

Bonjours tous le monde! J'ai une perruche calopsite qui s'apelle Piwi et qui a dèjà 3ans, je l'est eu apeine sevré, donc elever mains par moi même. Depuis un petit moment je m'interessais au Conure Souris, je me suis renseigner, et c'etais décidé j'an voulais un! Je l'est acheter aujourd'hui! Il est agés de 3/4Mois. Dans l'animalerie c'etais le plus sociable, il venais au doigt, sur nos mains etc. Une fois arriver a la maison, il est devenue moin sociale, Il se laisse caresser facilement mais dès qu'on essaye de le prendre il s'acroche, ne veux pas venir. C'etais pour savoir si c'etais normal, si oui en combien de temps il seras calmé? J'ai deja des branchages, des jouets, etc. Et j'ai commander encore pas mal de jouer et de tours a lui apprendre ainsi qu'un perchoire. Voila!

Merci d'avance de vos réponces! Smile Flo'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Drummondville,Qc,Canada

Besoin de conseils pour conure souris! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour conure souris!   Besoin de conseils pour conure souris! EmptyMer 4 Jan - 23:11

Comment se comporte ton Quaker maintenant, avez vous toujours des problemes avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisellerieplb.com
 
Besoin de conseils pour conure souris!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours, j'aurais besoin de vos conseils ou expériences sur les conure souris
» conure souris
» conure souris
» Temps d'adaptation a une Conure souris
» besoin de conseil pour mon amazon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Forum :: Informations générales-
Sauter vers: