Forum de discussion

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjours, j'aurais besoin de vos conseils ou expériences sur les conure souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo'

MessageSujet: Bonjours, j'aurais besoin de vos conseils ou expériences sur les conure souris   Sam 19 Nov - 8:53

Je suis un collègien. J'ai une perruche calopsite qui s'apelle Piwi et qui a dèjà 3ans, je l'est eu apeine sevré, donc elever mains par moi même. Depuis un petit moment je m'interessais au Conure Souris, je me suis renseigner, et c'etais décidé j'an voulais un! Je l'est acheter aujourd'hui! Il est agés de 3/4Mois. Dans l'animalerie c'etais le plus sociable, il venais au doigt, sur nos mains etc. Une fois arriver a la maison, il est devenue moin sociale, Il se laisse caresser facilement mais dès qu'on essaye de le prendre il s'acroche, ne veux pas venir. C'etais pour savoir si c'etais normal, si oui en combien de temps il seras calmé? J'ai deja des branchages, des jouets, etc. Et j'ai commander encore pas mal de jouer et de tours a lui apprendre ainsi qu'un perchoire. Voila! Merci de vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bonjours, j'aurais besoin de vos conseils ou expériences sur les conure souris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1