Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (05 Juin 2011) gris d'Afrique perdu à Ville Lasalle***RETROUVÉ***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jojo

Jojo


Messages : 1131
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Montérégie

(05 Juin 2011) gris d'Afrique perdu à Ville Lasalle***RETROUVÉ*** Empty
MessageSujet: (05 Juin 2011) gris d'Afrique perdu à Ville Lasalle***RETROUVÉ***   (05 Juin 2011) gris d'Afrique perdu à Ville Lasalle***RETROUVÉ*** EmptyDim 5 Juin - 19:55

Un monsieur m'a contacté tantôt sur le cellulaire de Perroquetsecours pour me dire qu'il a perdu son gris d'Afrique ce matin à ville Lasalle. Il voulait m'envoyer un formulaire de soumission tout de suite mais je trouvais plus pertinent de lui dire d'aller à la recherche de son gris avant la brunante en lui donnant quelques conseils d'usage. Je vous reviens avec toutes les informations plus tard.


Dernière édition par Jojo le Jeu 9 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquetsecours.com
Jojo

Jojo


Messages : 1131
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Montérégie

(05 Juin 2011) gris d'Afrique perdu à Ville Lasalle***RETROUVÉ*** Empty
MessageSujet: Re: (05 Juin 2011) gris d'Afrique perdu à Ville Lasalle***RETROUVÉ***   (05 Juin 2011) gris d'Afrique perdu à Ville Lasalle***RETROUVÉ*** EmptyDim 5 Juin - 20:59

********* Formulaire Envoi Perroquetsecours Automatique Email **********
> AVIS DE RECHERCHES: PERDU
> IDENTIFICATION: AUCUN
> DATE perte vol decouverte: 05 juin 2011
> LIEU perte vol decouverte: Ville Lasalle/Montréal rue Clément
> NOM DE LOISEAU: kiki
> ESPECE: gris d,afrique
> COULEURS ET CARACTERISTIQUES ne pas divulguer no de bague: non bagué
> Adresse Email: myers.jennifer37@yahoo.com ou jennifer.myers37@hotmail.com
> TELEPHONE optionnel: 514-364-4020 514-363-1252
> PHOTO DE LOISEAU lien Imageshack Photobucket etc: Cette photo n'est pas Kiki mais c'est ce à quoi elle ressemble : (05 Juin 2011) gris d'Afrique perdu à Ville Lasalle***RETROUVÉ*** Mars2010014

Pour suivre l'historique de cet oiseau, consultez le lien suivant : http://perroquetsecours.com/forums/viewtopic.php?f=41&t=1622&p=4401#p4401
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquetsecours.com
Jojo

Jojo


Messages : 1131
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Montérégie

(05 Juin 2011) gris d'Afrique perdu à Ville Lasalle***RETROUVÉ*** Empty
MessageSujet: Re: (05 Juin 2011) gris d'Afrique perdu à Ville Lasalle***RETROUVÉ***   (05 Juin 2011) gris d'Afrique perdu à Ville Lasalle***RETROUVÉ*** EmptyJeu 9 Juin - 21:14

Je viens tout juste de recevoir un téléphone de Jennifer et son gris a été retrouvé ! Very Happy
Jennifer est anglophone donc je vais vous raconter l'histoire. Kiki a été perdu dimanche à Ville Lasalle et a volé jusqu'à Lachine en 24 heures. Elle a été trouvé épuisée par une dame dans sa cour et elle l'a installé dans une cage à chine temporaire. La voisine qui a des oiseaux voulait lui acheté et la dame a téléphoné chez Nature à Ville Lasalle pour savoir les prix, Lee qui y travaille connait Kiki puisqu'elle vient de là et a dit à la dame qu'elle ne peut pas la vendre car elle ne lui appartient pas. Lee a contacté Jennifer car il a noté le numéro de la dame sur son afficheur et a dit à Jennifer de faire attention à son approche avec cette dame. Jennifer a été très polie et lui a raconté toute son histoire et Kiki est de retour à la maison avec Jennifer qui l'aime énormément. J'ai été en contact avec Jennifer depuis le début et je sais tous les efforts qu'elle a déployé pour retrouver Kiki.

Une histoire qui finit bien...j'adore ça et j'adore ce que je fais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquetsecours.com
Pacotiel

Pacotiel


Messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Gatineau

(05 Juin 2011) gris d'Afrique perdu à Ville Lasalle***RETROUVÉ*** Empty
MessageSujet: Re: (05 Juin 2011) gris d'Afrique perdu à Ville Lasalle***RETROUVÉ***   (05 Juin 2011) gris d'Afrique perdu à Ville Lasalle***RETROUVÉ*** EmptyJeu 9 Juin - 21:39

Une super de bonne nouvelle cheers

Et bravo à toi pour ce que tu fais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(05 Juin 2011) gris d'Afrique perdu à Ville Lasalle***RETROUVÉ*** Empty
MessageSujet: Re: (05 Juin 2011) gris d'Afrique perdu à Ville Lasalle***RETROUVÉ***   (05 Juin 2011) gris d'Afrique perdu à Ville Lasalle***RETROUVÉ*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(05 Juin 2011) gris d'Afrique perdu à Ville Lasalle***RETROUVÉ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (19 Oct. 2011) perdu cockatiel à Ville Lasalle QC
» (05 Août 2011) perdu perruche blanche à Ville Lasalle QC
» (10 Juin 2010) perdu gris d'Afrique à Montréal***retrouvé***
» (11 Août 2011) perdu youyou en Haute Ville QC *RETROUVÉ*
» (14 Nov. 2011) perdu gris d'afrique à Laval *RETROUVÉ*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Babillard :: Avis de recherche-
Sauter vers: