Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 D'jack Charly et Pacifique

Aller en bas 
AuteurMessage
Chichi

Chichi


Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 39
Localisation : Gap

D'jack Charly et Pacifique Empty
MessageSujet: D'jack Charly et Pacifique   D'jack Charly et Pacifique EmptyMer 30 Mar - 5:31

Bonjour je suis Chichi (Elodie), j'ai 26 ans je vis en région paca dans les hautes alpes 05.
Je suis en couple depuis plus de 10 ans j'ai une petite fille.

Dj'ack est un gris du gabon male je l'ai perdu le 14/10/2006 dans la region 07 au Vans en allant chercher CHarly une grise du gabon, je le recherche toujours.

Charly est donc une demoiselle elle est super gentille, rigolotte elle parle bien, fait des super imitations, elle adore prendre un bain.... Je l'ai adopté adulte à un homme qui n'avait plus de temps pour elle.

Pacifique c'est une autre histoire, je l'ai adopté suite a une annonce, qui disait en gros vends gris du gabon ne sachant pas parler.
en parlant avec son ancienne "maman" j'ai appris qu'en faite elle n'avait que faire de lui, il pouvait passé une semaine entière totalement seule avec une gamelle d'eau et des graine de tournesol.
Il n'avait aucune compagnie, et il a été traumatisé par ses enfants qui allaient taper en criant sur sa cage.
Bref nous sommes parti le chercher, quand son ancienne propriétaire est entrée dans la pièce ou il était avec nous il c'est mit a hurler, j'ai cru que c'etait a cause de nous.
J'y suis retournée seule il n'a fait que grogner.
Je l'ai donc adopter tout de suite.
La mise en quarantaine faite, et les différents test effectué je l'ai mit dans une cage a coté de Charly.
Pacifique est avec nous depuis 3 ans.
Il va bien, il parle (il dit bonjouuuur) il ne crie plus et ne grogne plus après moi et mon conjoint mais envers toutes les choses ou personne inconnue si.

Bref si je suis inscrite ici c'est pour progresser avec Pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://droit-de-parole.societyforum.net/
 
D'jack Charly et Pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacifique a été maltraité
» comment bien eduquer charly!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Présentation :: Présentez-vous!-
Sauter vers: