Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 comment bien eduquer charly!

Aller en bas 
AuteurMessage
lamiss67

lamiss67


Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : bas rhin

comment bien eduquer charly! Empty
MessageSujet: comment bien eduquer charly!   comment bien eduquer charly! EmptyVen 14 Jan - 8:43

bonjour mon petit charly fais mon bonheur depuis presque 1 an il est tres agréable parle tres bien et apprend toutes sortent de mots et phrase que j dis!quand j lui parle il arrete se qu'il fais et me regarde en ecoutant attentivement! lors de notre rencontre en animalerie c'est charly qui ma choisi, c'est lui qui est venu vers moi et ma interpelle avec un : "coucou ca vas" et la j literalement craque pour lui! mais j 'aimerais l'habituer a se qu'il vienne sur ma main et qu'il s'habitue au contacte de la main de l'etre humain! j un peu de mal car souvent il me pince, et j suis apprentie c la 1ere fois que j un perroquet et j pense que j dois me prendre comme un manche j voudrais pas le frustrer ou l'angoisser au contraire j voudrais avoir quelques conseils pour reussir a le mettre en confiance et qu'il accepte de venir sur ma main! et surtout qu'elle technique j dois adopter pour reussir a le mettre en confiance!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
comment bien eduquer charly!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la reproduction??? comment sa marche
» Bien le bonjour!
» Le bec bien sale
» J'aime bien la vie
» Comment donné la douche??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Apprentissage des propriétaires :: Forum des apprentis-
Sauter vers: