Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'aime bien la vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mica

Mica


Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Mauricie

J'aime bien la vie Empty
MessageSujet: J'aime bien la vie   J'aime bien la vie EmptyMer 1 Déc - 2:49

Fini de travailler à minuit trente, il pleut, il y a plein de construction dans les rues, 2 km. à faire et ça me prend presque 20 minutes pour entrer. J'arrive la cour est une patinoire, j'ai les mains pleines, je fais attention, je regarde la boîte au lettres et le journal est dedans avec le couvercle de la boîte grand ouvert, le papier est foutu, et le publi-sac accroché en dessous, est plein d'eau!! Rien d'autre à faire que plongé le tout dans le bac de récup. En le swignan mes clefs partent et se ramasse au fond du gros bac, 1hrs dans nuit et je suis à quatres pattes dans slush, avec le gros bac que j'ai vidé par terre pour retrouvé mes clefs, peut pas retourné dans l'auto ni entrer dans maison.
Tant qu'à avoir de la misère j'aime ça de mêmeJ'aime bien la vie Angry_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mooghie

Mooghie


Messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2010

J'aime bien la vie Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien la vie   J'aime bien la vie EmptyMer 1 Déc - 22:19

Chu réellement désolé pour toi, mais ah c'était pas mal drole.
Revenir en haut Aller en bas
toune_nc

toune_nc


Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 53
Localisation : Gatineau, Qc

J'aime bien la vie Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien la vie   J'aime bien la vie EmptyMer 1 Déc - 22:59

Comme Mooghie, je suis aussi désolé pour toi...

Mais...

Je doit t'avouer que j'ai esquisser un malin petit sourire en te lisant... Finalement ma journée a été très bien quand je me compare !!
Revenir en haut Aller en bas
Mica

Mica


Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Mauricie

J'aime bien la vie Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien la vie   J'aime bien la vie EmptyJeu 2 Déc - 2:04

J'en ai rit aujourd'hui moi-même, mais j'avoue qu'hier je ne trouvais pas ça drôle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sydneynicky




Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2010

J'aime bien la vie Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien la vie   J'aime bien la vie EmptyJeu 2 Déc - 16:14

pauvre toi, vraiment desolee pour toi, en pleine nuit a part de cela, mais, hihihihihihihihi, t'as fait ma journee aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mica

Mica


Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Mauricie

J'aime bien la vie Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien la vie   J'aime bien la vie EmptyLun 20 Déc - 10:44

Pour continuer dans le même sens de mes périples. Ce matin, 7hrs 15, le téléphone sonne, je suis encore au lit, c'est un magasin de meuble qui m'appel pour me dire qu'ils s'en viennent livrer une laveuse?? J'ai 1hrs pour enlever la vieille laveuse qu'ils repartent avec.
Je les informe que je n'ai pas acheté de laveuse, ils savent, c'est un cadeau des fêtes de mes fils.
Un 'tit problème, le cadeau ne passe pas dans l'entrée, car j'installe un abri de porte l'hiver ce qui réduit l'espace à 25 pouces, et sa prends 2 personnes pour l'installer ou l'enlever!!
Bye laveuse, au printemps peut-être?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CarineB

CarineB


Messages : 393
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 42
Localisation : Québec

J'aime bien la vie Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien la vie   J'aime bien la vie EmptyLun 20 Déc - 14:07

ah crotte!

Revenir en haut Aller en bas
Mica

Mica


Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Mauricie

J'aime bien la vie Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien la vie   J'aime bien la vie EmptyLun 20 Déc - 15:43

Tout est bien qui fini bien, ils vont garder les appareils, et les livrer au mois d'avril Very Happy Bien hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime bien la vie Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien la vie   J'aime bien la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime bien la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour!
» Le bec bien sale
» comment bien eduquer charly!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Discuter de tout et de rien :: Défoularium-
Sauter vers: