Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (25 juin 2010) Perroquet qui parle retrouvé à Aylmer, Outaouais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Messages : 333
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Laval

(25 juin 2010) Perroquet qui parle retrouvé à Aylmer, Outaouais Empty
MessageSujet: (25 juin 2010) Perroquet qui parle retrouvé à Aylmer, Outaouais   (25 juin 2010) Perroquet qui parle retrouvé à Aylmer, Outaouais EmptyVen 16 Juil - 13:41

I have found a talking parrot in Aylmer

Date de l'affichage 25-juin-10
Adresse Aylmer, ON, Canada

Citation :
If you have lost this lovely bird, contact me.
Donna

http://ottawa.kijiji.ca/c-communaute-retrouve-et-perdu-I-have-found-a-talking-parrot-in-Aylmer-W0QQAdIdZ213596510
Revenir en haut Aller en bas
http://Perroquetsecours.com
Jojo

Jojo


Messages : 1131
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Montérégie

(25 juin 2010) Perroquet qui parle retrouvé à Aylmer, Outaouais Empty
MessageSujet: Re: (25 juin 2010) Perroquet qui parle retrouvé à Aylmer, Outaouais   (25 juin 2010) Perroquet qui parle retrouvé à Aylmer, Outaouais EmptyVen 16 Juil - 22:19

J'ai écrit à la dame et voici ce qu'elle m'a répondu:

All I will tell you is one bird is a cockatiel, and the other is a medium small talking parrot.
I am registered with the parrot club as well as many other sites and SPCA's in order to locate the parents.
I would love to find the original parents if they still want their birds, however, I am giving them a good life so if the parents do not contact me I will keep the birds.

And though I have grown very fond of them, and though i am prepared to spend my life with them, my first priority is to find the parents.

I also lost a cockatiel this year in late April, she was a Pearl, pale yellow, and taupe colored and 11 years old, she had a nice quiet personality, and did not do anything spectacular. She was just pretty, could do 'birdy up' and loved neck scratches.

Dawn

Je lui ai donné les coordonnées du cockatiel perdu à Aylmer à la fin Mai mais pour l'autre, on sait pas quelle espèce et elle ne veut pas le dire alors c'est assez difficile de faire un match.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquetsecours.com
Jojo

Jojo


Messages : 1131
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Montérégie

(25 juin 2010) Perroquet qui parle retrouvé à Aylmer, Outaouais Empty
MessageSujet: Re: (25 juin 2010) Perroquet qui parle retrouvé à Aylmer, Outaouais   (25 juin 2010) Perroquet qui parle retrouvé à Aylmer, Outaouais EmptySam 17 Juil - 20:43

Maintenant on sait que c'est un senegal dont on ne révèlera pas la date trouvé à la demande de la dame
et un cockatiel pied femelle à la fin Mai et début Juin2010.
Vous devez nous contacter pour réclamer un de ses oiseaux et je vous mettrai en contact avec la dame en question mais vous devrez répondre à quelques unes de ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquetsecours.com
Pacotiel

Pacotiel


Messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Gatineau

(25 juin 2010) Perroquet qui parle retrouvé à Aylmer, Outaouais Empty
MessageSujet: Re: (25 juin 2010) Perroquet qui parle retrouvé à Aylmer, Outaouais   (25 juin 2010) Perroquet qui parle retrouvé à Aylmer, Outaouais EmptySam 17 Juil - 22:32

Au moins en sachant l'espèce ça va aider à retrouver leurs familles

J'espère de tous coeur qu'isl vont en entendre parlé pour les retrouver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Messages : 1131
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Montérégie

(25 juin 2010) Perroquet qui parle retrouvé à Aylmer, Outaouais Empty
MessageSujet: Re: (25 juin 2010) Perroquet qui parle retrouvé à Aylmer, Outaouais   (25 juin 2010) Perroquet qui parle retrouvé à Aylmer, Outaouais EmptyDim 18 Juil - 1:00

Tout ceux que moi j'avais dans notre banque de données, elle les a eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquetsecours.com
Contenu sponsorisé





(25 juin 2010) Perroquet qui parle retrouvé à Aylmer, Outaouais Empty
MessageSujet: Re: (25 juin 2010) Perroquet qui parle retrouvé à Aylmer, Outaouais   (25 juin 2010) Perroquet qui parle retrouvé à Aylmer, Outaouais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(25 juin 2010) Perroquet qui parle retrouvé à Aylmer, Outaouais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (29 mai 2010) Perdu cockatiel à Aylmer (Outaouais)
» (Juin 2010) perdu perroquet à croupion rouge à Beauport
» (15 Juillet 2010) trouvé petit perroquet à St-Adolphe D'Howard***A RETROUVÉ SA MAISON***
» (12 Juin 2010) perdu ara noble sur la rive sud***RETROUVÉ***
» (10 Juin 2010) perdu gris d'Afrique à Montréal***retrouvé***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Babillard :: Avis de recherche-
Sauter vers: