Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1 ou 2 bébé youyou en mème temps ?????????

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvia45




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2013

1 ou 2 bébé youyou en mème temps ????????? Empty
MessageSujet: 1 ou 2 bébé youyou en mème temps ?????????   1 ou 2 bébé youyou en mème temps ????????? EmptyMer 27 Fév - 14:29

Bonjour,
Voilà ma question s'adresse à tout ceux qui ont l'expérience des youyous.
Je vais bientôt chercher une petite femelle youyou EAM chez une excellente éleveuse. Pas de soucis de ce côté là car j'ai suivi tout depuis le début grâce aux photos et vidéos.
Cette éleveuse a 2 couples de youyou qui ont pondu en mème temps et les 2 couvées sont des petits EAM.
Je me tâte pour prendre 2 femelles en mème temps au lieu de une seule.
Je me demande s'il est vrai comme je l'ai lu dans un livre de perroquets, je cite: "que les femelles youyous sont dominantes et qu'à un moment, l'une finira par tuer l'autre ou le stressera tellement qu'elle finira pas mourrir".
L'éleveuse ne peut répondre à ma question car se serait la première fois pour elle qu'elle vendrait 2 femelles pour vivre ensembles.
Je prècise que je ne veux pas d'un mâle et d'une femelle car, je laisse la repro aux professionnels ou à ceux qui s'y connaissent mieux que moi.
Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ???????

Ma question vous paraîtra peut-être bizarre mais, je ne cherche qu'à être sûre de moi pour le bien-être de mon futur oiseau.



Revenir en haut Aller en bas
 
1 ou 2 bébé youyou en mème temps ?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes bebe ara
» Nourrissage EAM d'un bébé perruche souris
» Nous attendons notre bébé
» Conure ou Youyou? Un autre ou pas?
» bébé inséparable a vendre pour pas cher !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Apprentissage des propriétaires :: Vous avez adopté un perroquet, ou vous songez à le faire?-
Sauter vers: