Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 bébé inséparable a vendre pour pas cher !

Aller en bas 
AuteurMessage
cagogo

cagogo


Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2012

bébé inséparable a vendre pour pas cher !  Empty
MessageSujet: bébé inséparable a vendre pour pas cher !    bébé inséparable a vendre pour pas cher !  EmptyJeu 8 Mar - 20:21

j ai en se moment a vendre un bébé inséparable peach face mais qui va avoir la face rouge.il a 9 semaine et demi, il est un magnifique panaché vert olive presque moitier moitier(moitier jaune moitier vert olive) il est vraiment apprivoisé je l appelle et il vient me voir ! il a pas peur des gens ! i lme reste juste lui a lui trouve une famille ! il serait idéale pour l elevage ou pour simplement un bon compagnon de vie ! il sort de sa cage seul comme un grand et il mange dans nos mains !

il n aime par contre pas beaucoup les mouvement brusque mais s adapte tres rapidement. il a un caractere plutot enfantin et il aime etre sur nous et se faire flater, il ne mort pas !

je le vend 75$ se qui n est vraiment pas beaucoup pour un aussi beau bébé et gentil que lui ! je voudrais biens le garder mais je ne peux pas car j en ai déja 4 a la maison ! pour les éleveur qui le voudrais, il est porteur d aqua et de panaché !
sur le prix, je rajoute aussi 7.50 car jai été faire couper les plumes de vole cher uin vétérinaire et il ma charger ce prix pour les 6 bébé que j ai eu en plus de mes 4 adulte !! donc je voudrait juste rentrer dans mon argent !

si vous etes intéresser, juste me le dire sur le forum !
sa me fera plaisir de vous donner des photo de lui !

catherine!
(mon avatar est l'oiseau que je vend! il avait 5 semaine sur la photo la seul chose qui a changer est son rouge de sa figure qui est plus rouge maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
 
bébé inséparable a vendre pour pas cher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage Hagen (modèle pour chinchillas) à vendre
» Adorable petit inséparable pour adoption!
» Inséparable apprivoiser a donner
» Nourrissage EAM d'un bébé perruche souris
» Nous attendons notre bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Babillard :: Les petites annonces - Offre/Recherché-
Sauter vers: