Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aménagement d'une cage de cokatiels ou autres perroquets

Aller en bas 
AuteurMessage
jojo36




Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 87
Localisation : Châteauguay

Aménagement d'une cage de cokatiels ou autres perroquets Empty
MessageSujet: Aménagement d'une cage de cokatiels ou autres perroquets   Aménagement d'une cage de cokatiels ou autres perroquets EmptyLun 16 Juil - 21:55

Bonjour,
Comme je l'ai dit dans un autre thème du forum ,Je suis allée chercher mon cokatiel ce soir . Il venait avec une cage , un air de jeu , et un perchoir. Dans le fond de sa cage il avait du papier granulé es-ce bon ou on mets autre chose? On dépose l'air de jeu loin ou proche de la cage,je ne connais pas cela mais je crois qu'elle a été faite par un artisan car c'est gros et pesant.Vu que la cage est dans le salon et que l'air de jeu est assez volumineuse je voulais la mettre dans la salle d'ordi. Je ne sais pas quoi faire es-ce nécessaire l'air de jeu s' il a beaucoup de jouets.Éclairé moi c'est la première fois que j'ai un si gros oiseau il a l'air si gentil il vient sur notre doigt ,sur l'épaule et il parait qu'il prend sa douche avec les personnes.
jojo36
Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement d'une cage de cokatiels ou autres perroquets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amenagement conseil
» Les jouets perroquets de vos perroquets
» cage maisonnette
» Cage vision
» Cage pour mon cockatiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: L’environnement du perroquet :: Cages et volières-
Sauter vers: