Forum de discussion

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les jouets perroquets de vos perroquets

AuteurMessage
emilie1213

MessageSujet: Les jouets perroquets de vos perroquets   Mer 5 Mai - 17:55

Salut tout le monde ,
sa serait plaisant que tout le monde viendrait mettre les jouets préférées de leurs perroquets comme ça ceux qui ne savent pas quoi acheter comme jouet où quoi commander et bien ils auront des idées de jouets ici je ferai une liste avec chaque espèce avec quel jouets qui est gagnant chez tel espèce aussi veuillez-nous dire à quel endroit nous pouvons nous en procurer !
Revenir en haut Aller en bas
emilie1213

MessageSujet: Re: Les jouets perroquets de vos perroquets   Mer 5 Mai - 17:58

[/b]Bon je m'y lance .... Moi mon conure à jv adore son Silly saucer que j'ai pris chez perroquet engagée mais il en a aussi chez La voilière ! Tout ceux qui ont des joues vertes je vous conseille vraiment le silly saucer comme jouets indestructible le mien adore!!! Aussi le mien à un pont spécialement fait par Josée (perroquet-engage) et billy mon conure l'adore vraiment il peut passer des heures etdes heures de plaisir là-dessus... Ensuite il trippe pas mal sur sa Balancoire Balsa (perroquet-engagée ) ! Ah j'oubliais , il aime bien les jouets de pattes ex : Majorettes, Maracas, chainon manquant et Pom-Pom! [/b]
The_Lost_Girl

MessageSujet: Re: Les jouets perroquets de vos perroquets   Dim 13 Juin - 17:09

Je confirme, le Silly Saucer est un MUST! Lol! Lol! Lol! J'ai pris le miens chez Oisellerie DJ lorsque j'ai adopté Willow, et il s'agit encore d'un des ses favoris!

Le maracas (également trouvé chez Perroquet Engagé) est aussi un énorme succès, tout comme le pom-pom!

Le perchoir "Busy Birdy":

Dont il ne reste plus que des miettes! Lol! Lol! Lol! J'y accroche d'autres jouets et/ou pièces de jouet faciles à détruire sur le même site au fur et à mesure qu'il les détruits... Mais comme "agencement de départ", c'est vraiment super!

Même la grosse assiette de vigne à l'arrière peut être remplacée en utilisant de grandes pièces de vigne disponibles chez Jouets Rosie, par exemple. Ça ne donnera pas le look original, mais votre oiseau appréciera sans doute la variété! Lol!

Sinon, Willow aime beaucoup l'acrylique et tout ce qui fait du bruit... Ex:

(pas une super photo de moi, mais je voulais vous montrer le jouet! Lol!)

(attention aux doigts!!!)

Les pinatas et les jouets maisons faits à partir de morceaux de maïs séchés offrent également un certain attrait:

Willow est un petit destructeur qui s'intéresse peu aux morceaux de bois, à moins de les situer sur des sites bien précis dans sa cage et/ou ses aires de jeu. Et le plus facile à détruire (ex: balsa, yucca, papier), le mieux!

Les Quick Links sont vraiment chouettes aussi... Autant pour suspendre quelque chose, que pour se chamailler:

Bisous!
The_Lost_Girl

MessageSujet: Re: Les jouets perroquets de vos perroquets   Dim 13 Juin - 17:52

Je viens de lire que tu désirais qu'on mette également où on se procurait nos jouets! Very Happy

De mon côté, j'ai quelques fournisseurs différents selon les disponibilité et les besoins... Hihihi... Et tous offrent un excellent service! À noter que cette liste n'est pas en ordre de préférence. Wink

Il y a Oisellerie DJ, d'où provient mon petit Willow, qui offre une magnifique sélection de jouets très variée et intéressante; en particulier pour les perroquets de petite / moyenne taille dont elle fait l'élevage :
http://boutiqueperroquet.ca/index.php

Jouets Rosie, dont la beauté et la créativité de ses propres créations sont tout simplement sublimes! En plus d'offrir un éventail impressionnant de jouets de la part d'autres fabricants, et aussi une bonne sélection de pièces pour fabriquer soi-même ses propres jouets:
http://www.lesjouetsrosie.com/topic/index.html

Perroquet Engagé, tout en beauté et en simplicité! Qui offre la confection de certains produits sur mesure (ex: tente en cotton, arbre perchoir), ainsi que de belles alternatives économiques et de qualité à plusieurs produits très populaires!
http://www.perroquet-engage.com/index.php

La Volière, qui regorge d'une variété impressionnante de jouets pour toutes les espèces! De quoi passer des heures à saliver avec notre perroquet devant l'ordinateur... Lol!
http://www.oisellerielavoliere.com/perroquet/boutique/index.php

Zoom The Parrot, qui offre une sélection un peu moins grande de produits "pré-fabriqués", mais une très belle variété de pièces de jouets et d'idées pour vos propres créations.
http://www.zoomtheparrot.com/index.php

Bisous!
emilie1213

MessageSujet: Re: Les jouets perroquets de vos perroquets   Dim 13 Juin - 21:20

Wow Amélie merci pour ces magnifiques photos Smile
Doudoune

MessageSujet: Re: Les jouets perroquets de vos perroquets   Lun 14 Juin - 9:21

Moi c,est son pont suspendu avec ses étoiles en bois a gruger, son rouleau de papier sur support(zoom le perroquet), ses spirales pour se balancer. J'ai aussi un perchoir a ventouses collé dans une fenetre et elle peut y passer des hres a regarder dehors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jouets perroquets de vos perroquets   

Les jouets perroquets de vos perroquets
Page 1 sur 1