Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (24 Sept. 2011) trouvé cockatiel à L'Ancienne Lorette QC

Aller en bas 
AuteurMessage
Jojo

Jojo


Messages : 1131
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Montérégie

(24 Sept. 2011) trouvé cockatiel à L'Ancienne Lorette QC Empty
MessageSujet: (24 Sept. 2011) trouvé cockatiel à L'Ancienne Lorette QC   (24 Sept. 2011) trouvé cockatiel à L'Ancienne Lorette QC EmptyDim 25 Sep - 22:58

Reçu par e-mail:

Citation :
Je ne sais pas si je suis au mauvais endroit, mais bon ... Aujourd'hui, samedi le 24 septembre, vers 16h00, j'ai retrouvé dans le bois de l'Ancienne-Lorette (à côté de la polyvalente de l'Ancienne-Lorette) un petit cockatiel aux ailes taillées. Je ne sais pas le sexe. Il avait l'air en forme, quoiqu'un peu appeuré .... je l'ai apporté chez moi, donné à manger et à boire. J'ai déjà eu un perroquet alors je savais quoi lui donner ou pas. Seulement, demain au plus tard il doit être parti, alors j'ai mis une annonce sur le forum perroquet en disant que demain matin on allait le porter à la protection des animaux de Québec (11110, boulevard de l'Ormière, Québec).

Vu sur le forum perroquet : http://www.forum-perroquet.com/post332758.html#332758

Citation :
Cockatiel trouvé dans le bois de l'Ancienne-Lorette, samedi le 24 septembre vers 16h00. Je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle (photo à venir). Il avait l'air en forme mais appeuré, il mange présentement (je lui ai donné ce que nous avions sous la main... des fruits et de l'eau. Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà eu un perroquet, je suis au courant des soins à apporter.

Seulement, je voulais dire, justement ... nous ne pouvons pas le garder jusqu'à ce qu'on trouve son propriétaire, malheureusement ....... alors mes intentions sont d'aller le porter demain matin (dimanche) à 10h00 à la protection des animaux de Québec,succursale de Neufchâtel (418-840-1000). Alors si vous pensez que c'est le vôtre, écrivez-moi avant demain matin 8h30 (je ne serai plus chez moi à cette heure), sinon, renseignez-vous au numéro laissé entre parenthèses.

Nathalie


Des photos du cokatiel trouvé
(24 Sept. 2011) trouvé cockatiel à L'Ancienne Lorette QC 015rnr
(24 Sept. 2011) trouvé cockatiel à L'Ancienne Lorette QC 016auu
Ça vient d'arriver Sad et c'est une femelle en passant

Pour suivre l'historique de cet oiseau, consultez le lien suivant : http://perroquetsecours.com/forums/viewtopic.php?f=144&t=2605
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquetsecours.com
 
(24 Sept. 2011) trouvé cockatiel à L'Ancienne Lorette QC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (05 Sept. 2011) cockatiel trouvé à Chambly QC
» (02 Sept. 2011) trouvé inséparable à Ste-Marthe-sur-le-lac
» (18 Sept. 2011) trouvé serin à Pointe-Claire QC
» (26 Sept. 2011) trouvé cockatiel à Pointe-Calumet QC
» (17 Sept. 2011) trouvé perruche verte à Montréal QC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Babillard :: Avis de recherche-
Sauter vers: