Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C Bélisle




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 74
Localisation : Windsor, Qc.

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente EmptyVen 29 Avr - 14:45

Bonjour à tous,

Je suis une retraité de l'Estrie. J'ai adopté mon premier perroquet il y a bientôt 2 ans ( Sacha,grise Thimney de maintenant 7 ans). Je suis sa 3e famille. La première famille qui comptait 4 membres, n'en pouvant plus l'a donné à un homme seul. Elle était presque toujours seule dans sa cage. Il me l'a donné parce qu'il n'en voulait plus. Alors Sacha est arrivé chez moi. Je ne connaissais rien sur le sujet et je peux vous dire que j'ai eu les mains lacérées pendant presque un an. Mais avec le temps, la confiance s'est installée entre nous et maintenant Sacha est mon amie. J'aime tellement cet oiseau. Ce n'est jamais difficile de se lever le matin parce qu'elle est toute contente de me voir. Je ne regrette pas un instant de l'avoir adopté, même si au début ça été assez difficile.

Mon deuxième est un mâle callopsite de 12 ans que j'ai adopté l'an passé, parce que sa maitresse était malade et ne pouvait plus s'en occuper. Il est EPP et il n'a pas eu beaucoup d'intéraction avec les humains (toujours dans sa cage). Depuis quelques mois, on commence à s'apprivoiser. Il ne mord presque plus et me siffle des airs charmants. Il est très comique quand il court sur le plancher.

Mes oiseaux remplissent ma vie, c'est tellement plus simple que les humains Quoi que parfois!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://clbelisle@distributel.net
Pacotiel

Pacotiel


Messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Gatineau

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyVen 29 Avr - 22:19

Bienvenue sur le forum Very Happy
C'est vrai que les oiseaux remplissent très bien notre vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
»  Je me présente
» Je me présente
» Je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Présentation :: Présentez-vous!-
Sauter vers: