Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (08 Avril 2011) perdu inséparable à Beloeil***RETROUVÉ ET PERDU DE NOUVEAU***

Aller en bas 
AuteurMessage
Jojo

Jojo


Messages : 1131
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Montérégie

(08 Avril 2011) perdu inséparable à Beloeil***RETROUVÉ ET PERDU DE NOUVEAU*** Empty
MessageSujet: (08 Avril 2011) perdu inséparable à Beloeil***RETROUVÉ ET PERDU DE NOUVEAU***   (08 Avril 2011) perdu inséparable à Beloeil***RETROUVÉ ET PERDU DE NOUVEAU*** EmptyVen 8 Avr - 21:55

Inséparable s'est envolé par la porte ce midi(8 avril 2011) à Beloeil secteur des rues Orléans et Bourgeois..

Son nom est pinotte
Peach face bleu de mer
(08 Avril 2011) perdu inséparable à Beloeil***RETROUVÉ ET PERDU DE NOUVEAU*** Pinotteinsparableperdub



Vous pouvez rejoindre Sophie par mail so_blanchette@hotmail.com

Je viens de parler à Sophie. Elle s'est absentée du travail aujourd'hui pour rechercher Pinotte mais elle doit travailler demain jusqu'à 16h00.

Tous les gens qui sont de la région de Beloeil, le petit inséparable de Sophie a été perdu aujourd'hui le 08 Avril 2011 dans le secteur des rues Orléans et Bourgeois. Toute l'aide disponible afin de seconder Sophie dans ses recherches sera appréciée.
Merci!


Dernière édition par Jojo le Dim 22 Mai - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquetsecours.com
Jojo

Jojo


Messages : 1131
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Montérégie

(08 Avril 2011) perdu inséparable à Beloeil***RETROUVÉ ET PERDU DE NOUVEAU*** Empty
MessageSujet: Re: (08 Avril 2011) perdu inséparable à Beloeil***RETROUVÉ ET PERDU DE NOUVEAU***   (08 Avril 2011) perdu inséparable à Beloeil***RETROUVÉ ET PERDU DE NOUVEAU*** EmptySam 9 Avr - 21:00

Pinotte a été retrouvé!

Citation :
Pinotte a été retrouvé par un Monsieur qui a demandé aux voisins...ce dernier avait vu l'affiche donc il a communiqué avec Sophie.

Pinotte est maintenant bien au chaud dans sa maison!!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquetsecours.com
Jojo

Jojo


Messages : 1131
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Montérégie

(08 Avril 2011) perdu inséparable à Beloeil***RETROUVÉ ET PERDU DE NOUVEAU*** Empty
MessageSujet: Re: (08 Avril 2011) perdu inséparable à Beloeil***RETROUVÉ ET PERDU DE NOUVEAU***   (08 Avril 2011) perdu inséparable à Beloeil***RETROUVÉ ET PERDU DE NOUVEAU*** EmptyDim 22 Mai - 22:28

Pinotte a été perdu à nouveau, voici le message reçu sur facebook :

Citation :
Josée... Pinotte mon inséparable s'est encore enfuit... par le trou des chiens du moustiquaire... peux-tu remmettre une annonce svp je suis à Beloeil dans le secteur de la rue Bourgeois... Je suis en panique... ça recommence... Mon numéro de cell est le 514 638 3839... Aide-moi je t'envoie une photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquetsecours.com
Contenu sponsorisé





(08 Avril 2011) perdu inséparable à Beloeil***RETROUVÉ ET PERDU DE NOUVEAU*** Empty
MessageSujet: Re: (08 Avril 2011) perdu inséparable à Beloeil***RETROUVÉ ET PERDU DE NOUVEAU***   (08 Avril 2011) perdu inséparable à Beloeil***RETROUVÉ ET PERDU DE NOUVEAU*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(08 Avril 2011) perdu inséparable à Beloeil***RETROUVÉ ET PERDU DE NOUVEAU***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (15 Avril 2012) perdu inséparable bleu à St-Eustache QC*RETROUVÉ*
» (28 Avril 2011) perdu cockatiel à Les Côteaux QC***RETROUVÉ***
» (21 Sept. 2011) perdu inséparable à Brossard QC*RETROUVÉ*
» (23 juillet 2011) perdu inséparable bleu à Beauport QC *RETROUVÉ*
» (09 Juillet 2011) perdu inséparable à Saint-Michel QC*RETROUVÉ*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Babillard :: Avis de recherche-
Sauter vers: