Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Organisation avec plusieurs perroquets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HYACINTH

HYACINTH


Messages : 124
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Chelsea, Qc

Organisation avec plusieurs perroquets Empty
MessageSujet: Organisation avec plusieurs perroquets   Organisation avec plusieurs perroquets EmptyLun 31 Jan - 11:37

Allo

J'ai une question ce matin..

Est-ce qu'il y a des membres qui ont 8 perroquets et plus et qu'ils travaillent à temps plein en même temps ?

Est-ce que vous êtes comme moi, seul à manipuler et nettoyer ??

C'est juste par curiosité.. merci :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Chez-Ailes

Chez-Ailes


Messages : 101
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 61
Localisation : Terrebonne

Organisation avec plusieurs perroquets Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec plusieurs perroquets   Organisation avec plusieurs perroquets EmptyJeu 3 Fév - 8:20

Et bien moi!

Par contre je travaille chez moi (confection de couches pour bébé), en plus de la garderie! Et OUI, je suis seule pour nettoyer tout ça Very Happy

Et puis, y'a pas mal juste moi qui manipule les oiseaux.....sauf Zoé qui cours après mon mari, tout le temps tongue y'a donc pas le choix de la trimbaler sur lui....elle ne lache pas!

Je déteste le ménage ordinaire de la maison...mais quand c'est pour les oiseaux (chambres, volières, cages et garderie) c'est pas pareil.....me semble que c'est plus l'fun! I love you


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezailes.com
HYACINTH

HYACINTH


Messages : 124
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Chelsea, Qc

Organisation avec plusieurs perroquets Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec plusieurs perroquets   Organisation avec plusieurs perroquets EmptyJeu 3 Fév - 8:31



ah ah ! tu m'as fait rire Guylaine, je vois la poule courir après ton mari.. Laughing

Tu as tout à fait raison, me semble que c'est + le fun de faire le ménage et nettoyer l'espace de nos amours au lieu de la maison, ça c'est dont plate.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2010

Organisation avec plusieurs perroquets Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec plusieurs perroquets   Organisation avec plusieurs perroquets EmptyJeu 3 Fév - 23:35

Moi aussi je trouve tellement un plaisir de faire la chambre d`oiseaux c`est si beau, en plus on en a toujours un sur l`épaule pour nous superviser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation avec plusieurs perroquets Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec plusieurs perroquets   Organisation avec plusieurs perroquets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation avec plusieurs perroquets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (09 Mai 2012) Vol de plusieurs perroquets à Montréal
» photographie avec perroquets
» Les jouets perroquets de vos perroquets
» Plusieurs jouets pour cockatiel, conure ect...
» mon perroquets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Forum :: Informations générales-
Sauter vers: