Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 hawk headed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Drummondville,Qc,Canada

hawk headed Empty
MessageSujet: hawk headed   hawk headed EmptyMar 18 Jan - 1:40

Bonjour, je me suis fait un très beau cadeau de noël, j'ai acheter un couple de Papegeai maillé, hawk headed (perroquet maillé) leurs nom est Huma et Amarok, p-e quelques un d'entre vous avez déjà vue un de leurs bébé... qui est en vente au centre d’animaux nature a pointe claire. J'aime les défi et ce couple j'en rêve depuis des année! J'espère pouvoir aidé un peu la conservation de cette espèce... Un perroquet avec un caractère comme je les aimes!!!!!!! :S héhé!


Ce perroquet se disigne par des plumes rouge sombre, de la nuque a l'arriere du cou. Excité ou effrayer, il les dresse comme une collerette ou un éventailé Sa longue queue arrondie est aussi caractéristique. Lorsqu'il est perché il ressemble a un rapace diurne, Il vit, en couple ou en petit groupes (rarement jusqu'a 20 sujets), dans les forets. Peu visible on l'entend souvent avant de l'apersevoir

Le perroquet de maillé est considéré comme en Dangé.

(PETITE PENSÉ, il a 353 especes de perroquet donc au moin un quart de toutes les especes de perroquet sont en dangé, et quelques-unes, en voie de d'extinction. L'une des plus grande menace vient du commerce d'oiseaux de cage, entrainant la capture et la mort de milliers de sujet chaque année, A cela s'ajoute le déboisement et les prédateurs.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisellerieplb.com
CarineB

CarineB


Messages : 393
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 42
Localisation : Québec

hawk headed Empty
MessageSujet: Re: hawk headed   hawk headed EmptyJeu 20 Jan - 10:46

Wow! bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2010

hawk headed Empty
MessageSujet: Re: hawk headed   hawk headed EmptySam 29 Jan - 22:15

Bravo ! Moi j`aimerais me mettre en liste pour avoir un conure soit à front orange bleu ou crimson j`ai fait plusieurs recherches et j`aimerais en savoir plus sur la facon de réserver un ti plumeau dans ces choix ! Merci ! L`attente ne me fais pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hawk headed Empty
MessageSujet: Re: hawk headed   hawk headed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hawk headed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Apprentissage des propriétaires :: Vous avez adopté un perroquet, ou vous songez à le faire?-
Sauter vers: