Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Changements au niveau de la Boutique du Perroquet Engagé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perroquet Engagé

Perroquet Engagé


Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : lanaudière, près de joliette

Changements au niveau de la Boutique du Perroquet Engagé... Empty
MessageSujet: Changements au niveau de la Boutique du Perroquet Engagé...   Changements au niveau de la Boutique du Perroquet Engagé... EmptyLun 22 Nov - 14:18

Bonjour chers(es) clients (es),

Comme certain le savent.. la boutique subit de grands changements en ce moment. Depuis les événements des 2 SNAC ( MTL et QC ), nous vous parlons de fusion, de qualité et d’excellent service. Et bien voilà… il est maintenant le temps de le dire à voix haute!!
Il me fait plaisir de vous annoncer la fusion entre les 2 boutiques : Perroquet Engagé et Chinboutique. Vous aurez ainsi plus de choix, la qualité , et l’excellent service donné par Josée Boutet et Anne-lise Michaud, et moi-même pour un certain temps. Cette nouvelle boutique sera Le Monde Exotic Land. Un nouveau site internet verra le jour dans kk jours /semaine. En attendant, n’hésitez pas à continuer de faire vos achats via le Perroquet-engagé Wink

L’inventaire de la boutique sera divisé en grande partie entre la ville de Québec et la Beauce. Les envoies se feront de la même façon : Postes Canada et vous aurez un service tout aussi impeccable. Les gens de la région de Qc pourront aller chercher leur commande directement chez Josée. Les envois postaux seront dorénavant fait par Anne-Lise et Josée Boutet.

Il vous sera toujours possible de me contacter via l’email du perroquet engagé : perroquetengage@sympatico.ca
Ou encore par l’entremise de l’email de Monde Exotic Land : mondeexoticland@hotmail.com

Je dois céder ma place aux 2 nouvelles propriétaires de la boutique, mais sachez que cela fut un plaisir pour moi de répondre à vos questions, à vos demandes, et à vos commentaires.
Un email vous sera envoyé de leur part quand tout sera prêt… Vous allez les adorer!

Les journées bricolages auront encore lieu en collaboration avec Monde Exotic Land.
Vous en serez tout autant informé.

Les cartes de membres qui ont été achetés avec moi seront toujours bonnes.
Wink

Pour toutes les demandes spéciales qui m’ont été formulées concernant la nourriture ou les jouets seront automatiquement transférées à Monde Exotic Land.

Les jouets, parcs et ponts sur demande.. sont toujours disponible avec moi . N’hésitez pas. Et je continuerai de fabriquer des jouets pour vous via la boutique Monde Exotic Land.

Toutes les commandes envoyées avant le 27 novembre seront traitées par moi… par la suite la boutique Monde Exotic Land devrait être en fonction dès le 1er décembre.
Wink


En ce qui me concerne, c’est une page qui se tourne : mais une page remplie de souvenirs et de merveilleux moment. De toute façon.. ce n’est pas un Adieu.. mais bien un Aurevoir.

Un gros merci à vous tous de votre support durant tout mon temps en tant que Propriétaire du perroquet engagé.

À bientôt

Josée Fontaine
Manny
www.perroquet-engage.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquet-engage.com
mimi




Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2010

Changements au niveau de la Boutique du Perroquet Engagé... Empty
MessageSujet: Re: Changements au niveau de la Boutique du Perroquet Engagé...   Changements au niveau de la Boutique du Perroquet Engagé... EmptyMar 23 Nov - 23:13

Je te souhaite bonne chance dans tous tes futurs projets ma chère Manny!

Merci pour tout! xox
Revenir en haut Aller en bas
Perroquet Engagé

Perroquet Engagé


Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : lanaudière, près de joliette

Changements au niveau de la Boutique du Perroquet Engagé... Empty
MessageSujet: Re: Changements au niveau de la Boutique du Perroquet Engagé...   Changements au niveau de la Boutique du Perroquet Engagé... EmptyJeu 25 Nov - 14:57

merci mimi.

je penserai à vous toujours Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquet-engage.com
CarineB

CarineB


Messages : 393
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 42
Localisation : Québec

Changements au niveau de la Boutique du Perroquet Engagé... Empty
MessageSujet: Re: Changements au niveau de la Boutique du Perroquet Engagé...   Changements au niveau de la Boutique du Perroquet Engagé... EmptyVen 26 Nov - 12:48

Bonne chance dans tous tes projets, et bonne chance à la relève Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements au niveau de la Boutique du Perroquet Engagé... Empty
MessageSujet: Re: Changements au niveau de la Boutique du Perroquet Engagé...   Changements au niveau de la Boutique du Perroquet Engagé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements au niveau de la Boutique du Perroquet Engagé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Boutique du Perroquet Engagé
» Nouveautés au perroquet engagé
» Encore des nouveautés au Perroquet Engagé
» Boutique 1001 plumes
» Boutique en ligne L'abc du perroquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Babillard :: La boutique-
Sauter vers: