Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Début de son aire de jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cocsi

cocsi


Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Magog, en Estrie

Début de son aire de jeu Empty
MessageSujet: Début de son aire de jeu   Début de son aire de jeu EmptyDim 5 Sep - 9:41

Voici le début de l'installation de l'aire de jeu de mon bébé, il se prend vraiment pour le roi perché si haut, il adore monter sur la chaîne, hi! hi! hi! Il me semble très heureux, il a de quoi s'amuser, ce n'est qu'un début [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le jouets en haut à gauche c'est ma première création, ouffffff!!!! j'ai du travail à faire car il s'en fou pomalle. Hi! Hi! Hi! Pas grave il va peut-être l'apprécier un jour, quand il va voir qu'il peut aller se percher sur le dessus de l'armoire, il va surement l'aimer beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me demande, est-ce qu'on peut leurs donner des toutous comme jouets????
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Début de son aire de jeu Empty
MessageSujet: Re: Début de son aire de jeu   Début de son aire de jeu EmptyDim 5 Sep - 20:34

C'est très bien pour les débuts de ton aire de jeu pour ton perrok. Par contre, il est déconseillé de donner des toutous car ils pourrait manger les fibres de celui-ci et avoir de graves problèmes de santé. Tu peux utiliser du bois, des pailles, des papiers à muffin, des boules de plastiques que tu peux enfiler sur de la corde de sisal, des boutons, du cartons, papier construction, attrape-doigts, balles de vignes, etc.

Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
toune_nc

toune_nc


Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 53
Localisation : Gatineau, Qc

Début de son aire de jeu Empty
MessageSujet: Re: Début de son aire de jeu   Début de son aire de jeu EmptyLun 6 Sep - 0:05

WOW cocsi...

J'adore le p'tit pont ! Tu va voir avec le temps, tu va prendre de l'assurance et surtout, tu va découvrir qu'elle sont les texture que ton p'tit poulet aime, tu pourras alors lui confectionner tout plein de jouets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dollxofmetal




Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36
Localisation : Montréal

Début de son aire de jeu Empty
MessageSujet: Re: Début de son aire de jeu   Début de son aire de jeu EmptyLun 6 Sep - 0:53

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
cocsi

cocsi


Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Magog, en Estrie

Début de son aire de jeu Empty
MessageSujet: Re: Début de son aire de jeu   Début de son aire de jeu EmptyLun 6 Sep - 9:30

Merci pour les conseils Geneviève, j'ai déjà acheter les attrape doigt mais j'ai rien fait avec encore. Il adore détruire le papier et toute les textures que font un peu de bruit et qui ce déchiquette. Nous avons fabriquer une autre partie, je vous anvoie des photos bientôt.
Au plaisir
P.S merci a tous ceux et celle qui prenne le temps de mettre des photos , c'est de là que je m'inspire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de son aire de jeu Empty
MessageSujet: Re: Début de son aire de jeu   Début de son aire de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de son aire de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de picage ou nettoyage excessif?
» (début Août 2011) trouvé cockatiel à Beaconsfield QC
» (début Oct. 2011) perdu perruche de Bourque à Charlesbourg
» (début Mai 2012) trouvé inséparable à St-Hubert QC *RÉUNIS*
» (Début Mai 2012) perdu colombe blanche à Candiac QC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: L’environnement du perroquet :: Aire de jeu-
Sauter vers: