Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fripouille mon ti garcon sucré est déménagé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mango

Mango


Messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 56
Localisation : rive sud de montreal

Fripouille mon ti garcon sucré est déménagé ! Empty
MessageSujet: Fripouille mon ti garcon sucré est déménagé !   Fripouille mon ti garcon sucré est déménagé ! EmptyLun 19 Juil - 0:11

Eh, apres avoir passé 7 ans dans une cage 18 x 20 , aujourd' hui je l' ai installé dans une belle king cage banche 20 x 24 .

Il a toujours une cage adapté a sa condition ,j ' ai refait le meme set up que dans la petite mais j' ai pu ajouter un perchoir de corde qui lui permet un peu plus de bouge

J' espere ainsi qu' il sera stimuler a etre un peu actif.

Il a eu l' air de bien aimé, il est entré dedans , a fait l' inspection pour voir si le perchoir a dodo est le meme et surtout a la meme place, vérifié si les bols sont a la bonne place, pour aller se percher sur le nouveau perchoir eh completement et s' est fait les plumes.

Il a eu son cadeau de fete un mois a l' avance et je suis bien contente de le voir ainsi.

Fripouille mon ti garcon sucré est déménagé ! Img0838hj
By merlincapote at 2010-07-18

cheers bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jobine

jobine


Messages : 132
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec

Fripouille mon ti garcon sucré est déménagé ! Empty
MessageSujet: Re: Fripouille mon ti garcon sucré est déménagé !   Fripouille mon ti garcon sucré est déménagé ! EmptyLun 19 Juil - 7:22

Super!!! Very Happy Il est vraiment très mignon dans sa nouvelle cage! C'est vrai que les pionus dans une cage pale sont superbes, mais Fripouille encore plus!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Fripouille mon ti garcon sucré est déménagé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRIPOUILLE A 7 ANS AUJOURD' HUI
» Fripouille vomit et narine coule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: L’environnement du perroquet :: Cages et volières-
Sauter vers: