Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kayla sort seule de sa cage!

Aller en bas 
+5
1001 plumes
jobine
Pacotiel
Mica
mimi
9 participants
AuteurMessage
mimi




Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2010

Kayla sort seule de sa cage! Empty
MessageSujet: Kayla sort seule de sa cage!   Kayla sort seule de sa cage! EmptySam 17 Juil - 16:04

Elle n'a pas juste une grande gueule!

Elle est comme Houdini! Ça fait 2 fois qu'elle sort seule de sa cage!!!!

Et en plus.... elle dit de nouveaux mots: "fait chaud!"

Impossible de s'ennuyer avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2010

Kayla sort seule de sa cage! Empty
MessageSujet: Re: Kayla sort seule de sa cage!   Kayla sort seule de sa cage! EmptySam 17 Juil - 18:26

Merde.... je suis allée faire mon cardio dehors et à mon retour, guess what?

Ben oui, sortie encore! Et confortablement installée sur un coin de sa cage! Shocked Shocked

bon, elle en ben fine, mais j'aime pas trop ça de la savoir en liberté dans mon condo.... elle pourrait se faire mal ou encore, tout détruire sur son passage! Twisted Evil Twisted Evil

Ça vous est déjà arrivé?

Des suggestions pour fermer la cage?
Revenir en haut Aller en bas
Mica

Mica


Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Mauricie

Kayla sort seule de sa cage! Empty
MessageSujet: Re: Kayla sort seule de sa cage!   Kayla sort seule de sa cage! EmptySam 17 Juil - 19:05

Un cadenas peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2010

Kayla sort seule de sa cage! Empty
MessageSujet: Re: Kayla sort seule de sa cage!   Kayla sort seule de sa cage! EmptySam 17 Juil - 19:08

oui j'y ai pensé.. mais ça ne me tente TELLEMENT pas d'être pognée pour ouvrir ça à tous les jours! Laughing

Ce sera peut-être le prix à payer pour avoir une poulette intelligente! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mica

Mica


Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Mauricie

Kayla sort seule de sa cage! Empty
MessageSujet: Re: Kayla sort seule de sa cage!   Kayla sort seule de sa cage! EmptySam 17 Juil - 20:15

Ok, as-tu pensé à un mousqueton à ressort, plus commode et qui sait peut-être que Kayla ne le figurera pas?
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2010

Kayla sort seule de sa cage! Empty
MessageSujet: Re: Kayla sort seule de sa cage!   Kayla sort seule de sa cage! EmptySam 17 Juil - 22:11

pas fou comme idée!

je vais aller voir ça en magasin!

Merci Mica!
Revenir en haut Aller en bas
Pacotiel

Pacotiel


Messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Gatineau

Kayla sort seule de sa cage! Empty
MessageSujet: Re: Kayla sort seule de sa cage!   Kayla sort seule de sa cage! EmptySam 17 Juil - 22:27

moi aussi je vais aller voir pour un mousqueton à ressort, même si je n'ai aucune idée à quoi ça ressemble scratch

Mon Kiwi aussi ouvre sa porte tout seul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2010

Kayla sort seule de sa cage! Empty
MessageSujet: Re: Kayla sort seule de sa cage!   Kayla sort seule de sa cage! EmptySam 17 Juil - 22:34

regarde ce lien tu en verras un:

http://www.ikonet.com/fr/ledictionnairevisuel/sports-et-jeux/sports-aquatiques-et-nautiques/voile/accastillage.php
Revenir en haut Aller en bas
jobine

jobine


Messages : 132
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec

Kayla sort seule de sa cage! Empty
MessageSujet: Re: Kayla sort seule de sa cage!   Kayla sort seule de sa cage! EmptySam 17 Juil - 22:36

Est-ce que tu es en train de me dire que je vais devoir rester assise devant sa cage lorsque je vais la garder pour la surveiller!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2010

Kayla sort seule de sa cage! Empty
MessageSujet: Re: Kayla sort seule de sa cage!   Kayla sort seule de sa cage! EmptySam 17 Juil - 22:38

Laughing Laughing Laughing

Ben non! Tu n'as pas la même serrure que la mienne! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pacotiel

Pacotiel


Messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Gatineau

Kayla sort seule de sa cage! Empty
MessageSujet: Re: Kayla sort seule de sa cage!   Kayla sort seule de sa cage! EmptySam 17 Juil - 23:29

Merci Mimi pour le lien

Là je sais ce que sais, mais je ne connaissait pas le nom

Je vais me coucher moins niaiseuse ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1001 plumes

1001 plumes


Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Ste-Hénédine

Kayla sort seule de sa cage! Empty
MessageSujet: Re: Kayla sort seule de sa cage!   Kayla sort seule de sa cage! EmptyDim 18 Juil - 10:24

hahahaha sacré Kayla!!!

JUste pour te faire peur un peu mimi..moi j,ai cacaouette et cachou qui ont décidé un jour de s'évader....a mon retour le prélart de la salle d,eau n'existait plus...... Mad Razz Razz
J,ai essayé les quicklink mais ils les ouvrent...maintenant se sont des cadenas car cachou est un génie pour ouvrir des trucs....et lorsqu'il sort il s,empress d'ouvrir la cage a cacaouette....
Revenir en haut Aller en bas
http://1001plumes.creationsmijoetpixel.com/
jobine

jobine


Messages : 132
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec

Kayla sort seule de sa cage! Empty
MessageSujet: Re: Kayla sort seule de sa cage!   Kayla sort seule de sa cage! EmptyDim 18 Juil - 11:03

Bon parfait, mais je vais quand même patenté les trous pour les bols de bouffe quand même... Trop futée la poulette grise et aussi, je prendrai pas de chance, je vais m'installer un bon fauteuil devant la cage!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France

Marie-France


Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Québec

Kayla sort seule de sa cage! Empty
MessageSujet: Re: Kayla sort seule de sa cage!   Kayla sort seule de sa cage! EmptyDim 18 Juil - 12:04

Laughing Laughing
Moi itou j'ai un petit Houdini chez moi. Devinez lequel?.... Ben oui, c'est Zazou! Rolling Eyes

Voilà comment j'ai réglé le problème: un morceau de jouet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France

Marie-France


Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Québec

Kayla sort seule de sa cage! Empty
MessageSujet: Re: Kayla sort seule de sa cage!   Kayla sort seule de sa cage! EmptyDim 18 Juil - 12:06

Ayoye!! Ma cage a l'air crottée en mautadine sur la photo!! Embarassed

Je viens d'aller la regarder, pis sérieux elle n'a pas l'air poussiéreuse de même en vrai... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2010

Kayla sort seule de sa cage! Empty
MessageSujet: Re: Kayla sort seule de sa cage!   Kayla sort seule de sa cage! EmptyDim 18 Juil - 12:46

hahaha!

je me réconforte en vous entendant!

Bon......... Marie-France, pas pire idée ton truc de jouet! Moi je suis allée acheter un mousqueton finalement.

Celtine: si Kayla me fait ça un jour, elle va finir dans mon Creuset avec du bouillon de poulet et je la mange pour souper!

Josée.... prends congé du travail quand tu vas la garder! hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
jobine

jobine


Messages : 132
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec

Kayla sort seule de sa cage! Empty
MessageSujet: Re: Kayla sort seule de sa cage!   Kayla sort seule de sa cage! EmptyDim 18 Juil - 12:59

mimi a écrit:
hahaha!

je me réconforte en vous entendant!

Bon......... Marie-France, pas pire idée ton truc de jouet! Moi je suis allée acheter un mousqueton finalement.

Celtine: si Kayla me fait ça un jour, elle va finir dans mon Creuset avec du bouillon de poulet et je la mange pour souper!

Josée.... prends congé du travail quand tu vas la garder! hahahaha!

À ta place, j'aurais pas pris de chance, j'aurais acheté 2 mousquetons...

Et si un jour tu la fais cuire... s.v.p., on pourrais penser à un méchoui, Ralph sur le feu, et j'aurais aussi d'autres exotique genre cochons d'inde!

Et aussi, en effet, je vais sinon l'apporter à mon travail et je vais la laisser répondre à mes clients. Qui sait, elle sera peut-être plus aimable que moi! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1001 plumes

1001 plumes


Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Ste-Hénédine

Kayla sort seule de sa cage! Empty
MessageSujet: Re: Kayla sort seule de sa cage!   Kayla sort seule de sa cage! EmptyDim 18 Juil - 13:30

Marie-France...ton truc est bien..je l'ai essayé ...hahahaha ils les enlevent(cachou et cacaouette)
Revenir en haut Aller en bas
http://1001plumes.creationsmijoetpixel.com/
1001 plumes

1001 plumes


Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Ste-Hénédine

Kayla sort seule de sa cage! Empty
MessageSujet: Re: Kayla sort seule de sa cage!   Kayla sort seule de sa cage! EmptyDim 18 Juil - 13:32

MIMI..pour moi le prélart c'était de la tite biere....j'imaginais pire que ca lorsque je les ai vue....2 KK2 en liberté....et j'étais absente depuis 7h00 am et il était 7h00 pm.....depuis combien de temps ils étaient sortis???? hahahaha personne n,a ouverte sa trappe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://1001plumes.creationsmijoetpixel.com/
Mica

Mica


Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Mauricie

Kayla sort seule de sa cage! Empty
MessageSujet: Re: Kayla sort seule de sa cage!   Kayla sort seule de sa cage! EmptyMar 20 Juil - 0:53

Et alors Mimi, le mousqueton, ça fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
CarineB

CarineB


Messages : 393
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 42
Localisation : Québec

Kayla sort seule de sa cage! Empty
MessageSujet: Re: Kayla sort seule de sa cage!   Kayla sort seule de sa cage! EmptyMar 20 Juil - 17:34

jobine a écrit:

Et si un jour tu la fais cuire... s.v.p., on pourrais penser à un méchoui, Ralph sur le feu, et j'aurais aussi d'autres exotique genre cochons d'inde!

En plus au Pérou le cochon d'Inde est un met très prisé, un met qu'on offre généralement quand on a de la grande visite... Est-ce qu'il goute le poudding? hahaha

Pauvre Mimi, toute une Kayla que tu as là, tu peux pas t'ennuyer avec elle c'est sûr! Une surprise n'attend pas l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2010

Kayla sort seule de sa cage! Empty
MessageSujet: Re: Kayla sort seule de sa cage!   Kayla sort seule de sa cage! EmptyMar 20 Juil - 18:32

T'as ben raison Carine!

Pour le mousqueton, ça marche, mais faut dire que j'ai changé ses perchoirs de place et mis un truc forraging tout près du loquet.

Elle n'a pas rouvert la porte, mais c'est peut-être juste à cause de la nouvelle disposition...... bref, pas pris de chances!

Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 333
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Laval

Kayla sort seule de sa cage! Empty
MessageSujet: Re: Kayla sort seule de sa cage!   Kayla sort seule de sa cage! EmptyMar 20 Juil - 19:25

C'est une petite grisoune très intelligente. Laughing J'espère pour toi qu'elle ne trouvera pas le truc pour l'ouvrir. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://Perroquetsecours.com
Mango

Mango


Messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 56
Localisation : rive sud de montreal

Kayla sort seule de sa cage! Empty
MessageSujet: Re: Kayla sort seule de sa cage!   Kayla sort seule de sa cage! EmptyMar 20 Juil - 19:50

Allo,

Ele risque de taponner pas mal longtemps avant de réussir a ouvrir avec un mousqueton Very Happy tu risque d' avoir le temps d' arriver et la prendre en flagrant délit Evil or Very Mad

Bonne chance avec ta tit poule , sinon il te restera l' option du cadenas et la clé dans tes poches.

Peut-etre elle trouvera le truc d' ouvrir les portes des bols a nourriture maintenant!!!!! Rolling Eyes

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2010

Kayla sort seule de sa cage! Empty
MessageSujet: Re: Kayla sort seule de sa cage!   Kayla sort seule de sa cage! EmptyMar 20 Juil - 21:08

Citation :
Peut-etre elle trouvera le truc d' ouvrir les portes des bols a nourriture maintenant!!!!!

tais-toi et donne-lui pas des idées!

Caro a raison, elle est brillante et va le découvrir si tu parles trop fort!

Et en passant, ses nouveaux mots sont: "fait chaud!!" (au moins c'est d'actualité...)

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayla sort seule de sa cage! Empty
MessageSujet: Re: Kayla sort seule de sa cage!   Kayla sort seule de sa cage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla sort seule de sa cage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cage maisonnette
» Cage vision
» Cage pour mon cockatiel
» Grande cage perroquet VENDU!
» cage de reproduction neuf prêt à l'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Discuter de tout et de rien :: Le coin café-
Sauter vers: