Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon petit monstre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doudoune

Doudoune


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 46
Localisation : st-hubert, quebec

mon petit monstre Empty
MessageSujet: mon petit monstre   mon petit monstre EmptyMer 21 Avr - 12:51

Je ne sais pas si ce sont les hormones mais de ce temps-ci Doudoune ma joues vertes est un vrai petit monstre, elle me mord fort de façon complètement imprévisible. L'autre fois je lui donnais des bisous et elle a décidé de s'aggripper bien fort a ma lèvre, j'en porte encore la cicatrice! Elle crit plus, se frotte le cloaque dans mon cou ou sur ma main dès qu'elle en a l'occasion. Elle n'est pas reposante, c'est le printemps ?
Revenir en haut Aller en bas
CarineB

CarineB


Messages : 393
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 42
Localisation : Québec

mon petit monstre Empty
MessageSujet: Re: mon petit monstre   mon petit monstre EmptyMer 21 Avr - 13:19

Si c'est le printemps, on l'a pas vécu en même temps, ici mon Quaker c'est tapé une méga crise d'hormones de janvier à début mars, à m'attaquer, me sauter dans la face, me mordre... bref, BEN CONTENTE que ça soit passé.. ça tire du jus en maudit le printemps!

Mais là ça va, il est super fin..OUUUUUUUUUF! afro
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune

Doudoune


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 46
Localisation : st-hubert, quebec

mon petit monstre Empty
MessageSujet: Re: mon petit monstre   mon petit monstre EmptyMer 21 Avr - 20:04

Lollllllllll je commence a avoir une belle collection de cicatrices, j'ai hâte que ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
CarineB

CarineB


Messages : 393
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 42
Localisation : Québec

mon petit monstre Empty
MessageSujet: Re: mon petit monstre   mon petit monstre EmptyMer 21 Avr - 20:24

Bon, j'ai crié victoire trop vite, je viens de m'acheter des lunettes et Quaky m'a sauté dessus et bouffé la main... super... ça recommence... Mad
Revenir en haut Aller en bas
fandeparrot

fandeparrot


Messages : 96
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : France, Pays de la Loire

mon petit monstre Empty
MessageSujet: Re: mon petit monstre   mon petit monstre EmptyJeu 22 Avr - 4:33

Ah oui ça les hormones...

Moi c'était avec ma grise il y a quelques mois... mais depuis qu'elle a son copain elle va beaucoup mieux dans sa tête, c'est plus sur moi qu'elle se défoule! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NICKY

NICKY


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2010

mon petit monstre Empty
MessageSujet: Re: mon petit monstre   mon petit monstre EmptyJeu 22 Avr - 10:14

les hormones ! Rolling Eyes Doudou ne comprend pas que faire ma vie avec lui ne m'intéresse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit monstre Empty
MessageSujet: Re: mon petit monstre   mon petit monstre EmptyJeu 22 Avr - 11:10

Oui c'est vrai qu'on est au printemps mais étant donné qu'il m'est arrivé la même chose avec Loghan mon Gris et bien je me permets ici de faire le point et regarder le moment où ça arrive.

Bizarre mais moi je croyais que c'était la venue de Yakime qui le rendait comme ça et m'attaquait comme ça aussi alors qu'après avoir réfléchi et de voir que ça faisait au moins deux jours que ça n'était pas arrivé j'ai remis sur ma tête une passe neuve qu'il ne connaissait pas et elle était dorée. En entrant dans la pièce il s'est élancé et je l'ai reçu en pleine figure. J'ai omis de mettre cette passe par la suite à la maison et plus de problème de ce côté.

Pour ce qui est des hormones et bien je dirais de ne pas être maso et de laisser aller le temps un peu avant de reprendre votre interaction d'avant.

Je ne sais pas quel âge il a mais pendant cette période et bien change-lui les idées quand il se masturbe et évite de le trop manipuler. J'imagines qu'après le temps des hormones , ça devrait revenir au normal Basketball jusqu'à la prochaine phase.
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune

Doudoune


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 46
Localisation : st-hubert, quebec

mon petit monstre Empty
MessageSujet: Re: mon petit monstre   mon petit monstre EmptyJeu 22 Avr - 11:53

Doudoune a 4 ans et ouioui je lui change les idées je ne la laisse pas faire, surtout pas sur moi.
Elle a eu beaucoup de changement dernièrement, je lui ai aménagé un espace jeux avec pont suspendu, spirale etc...et aussi je lui intègre une nouvelle cage beaucoup plus grande que l'autre et pour le moment elle n'apprécie pas tellement le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit monstre Empty
MessageSujet: Re: mon petit monstre   mon petit monstre EmptyJeu 22 Avr - 17:06

Oufffffffff ça fait beaucoup de changement en si peu de temps. Mais quand ça va être calme et sans changement, tu vas voir si c'était ça ou vraiment les hormones. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit monstre Empty
MessageSujet: Re: mon petit monstre   mon petit monstre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monstre il se moque de moi !
» un petit mot
» Petit nouveau
» Touky petit coeur
» Petit toui catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Discuter de tout et de rien :: Défoularium-
Sauter vers: