Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma petite gang!!!

Aller en bas 
+3
Didjy
Lola-Persil
jobine
7 participants
AuteurMessage
jobine

jobine


Messages : 132
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec

Ma petite gang!!! Empty
MessageSujet: Ma petite gang!!!   Ma petite gang!!! EmptyDim 6 Juin - 20:52

Et bien on est rendu au tour des autres animaux maintenant... Donc, voici mes petites boules de poils et de pics!

Je vais commencer par les chiens...
Voici Ralph le basset hound, le super grognon... Toujours mécontent celui-là! Il ne faut jamais lui parler puisqu'il déteste celà! On pense puisqu'en grognant, il branle aussi la queue. Ralph a 6 ans et il est chez moi depuis qu'il est bébé.
Ma petite gang!!! Photo819
Ma petite gang!!! Photo1054

Ensuite, il y a Debbie la rottweiller qui a environ 4 ans. Elle a été trouvé par une amie à moi. Je devais la garder le temps de lui trouver une bonne famille et voilà, mon chum est tombé en amour. Cependant, c'est vrai que c'est un super bon chien très fidèle et surtout, très dormeuse... À son arrivée à la maison, elle pesait 64 livres et aujourd'hui, elle atteint la barre du 90 livres... Shocked
Ma petite gang!!! Photo104xi6.th

Ensuite, le fameux Charlot le Nono... Un jour, Marie-Pierre ma vétérinaire m'a appelé pour me mentionner qu'il y avait un basset hound à la clinique qui était très gentil et qui devait être euthanasié s'il ne trouvait pas de famille. Naturellement, je l'ai pris en attendant de lui trouver la famille. Charlot avait de graves problèmes de peau et avait des médicaments à prendre. Cependant, depuis qu'il est à la maison, il n'a pratiquement jamais de médicaments et aucune nourriture particulière non plus, à l'exception de mes souliers... Rolling Eyes Charlot le Nono aura 2 ans en octobre et contrairement à Ralph, c'est la joie de vivre... voilà le pourquoi de son nom!
Ma petite gang!!! Photo1252
Ma petite gang!!! Photo1249

Voici également Bouboule mon vieux lapin rex de 8 ans. Bouboule appartenait à une amie et elle n'en voulait plus, donc, je l'ai adopté.
Ma petite gang!!! Photo533ho0.th

Ensuite, les petits cochons d'inde Teddy et Pouding. Elles ont 5 et 6 ans et Teddy ressemble à une petite marmotte.
Ma petite gang!!! Photo487iw3.th
Ma petite gang!!! Photo477jp2.th

Ensuite, vienne les chinchillas qui sont Cachemire, Raven et Simba. Raven et Simba partage la même cage alors que Cachemire étant anti-social (un peu comme sa maîtresse) est seul.
Ma petite gang!!! Photo468gp0.th
Ma petite gang!!! Photo359
Ma petite gang!!! Photo348io8.th

Filou le hérisson qui a jusqu'à maintenant 6 familles avant moi. Une amie à moi me l'a confiée étant donné qu'elle avait déjà 6 gros chiens et des chevaux et que c'est elle qui l'a sauvé d'une mort certaine...
Ma petite gang!!! Photo539gg4.th
Revenir en haut Aller en bas
Lola-Persil

Lola-Persil


Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 83
Localisation : Québec, arr.Beauport

Ma petite gang!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gang!!!   Ma petite gang!!! EmptyDim 6 Juin - 21:19

Re................ Quelle famille!!!!!!!!!!
Et les humains eux ils vivent ou ??? lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
jobine

jobine


Messages : 132
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec

Ma petite gang!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gang!!!   Ma petite gang!!! EmptyDim 6 Juin - 22:14

Lola, c'est bien pour celà qu'il faut agrandir la maison...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didjy




Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Québec , Canada.

Ma petite gang!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gang!!!   Ma petite gang!!! EmptyDim 6 Juin - 22:31

Tres belle famille! ils sont chanceux ces poilus d'être arrivée chez toi! entourée d'amour et de bons soins.
les bedaines calées dans les divans tout douillet.... Very Happy ,ont vois qu,ils sont heureux! sunny
Revenir en haut Aller en bas
danielleP

danielleP


Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Longueuil

Ma petite gang!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gang!!!   Ma petite gang!!! EmptyLun 14 Juin - 6:43

Ils sont tous beaux mais j'ai un gros faible pour Charlot Smile
Revenir en haut Aller en bas
jobine

jobine


Messages : 132
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec

Ma petite gang!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gang!!!   Ma petite gang!!! EmptyLun 14 Juin - 7:36

Merci à vous deux!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango


Messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 56
Localisation : rive sud de montreal

Ma petite gang!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gang!!!   Ma petite gang!!! EmptyLun 14 Juin - 7:40

Wow belle gang ma Josée !!!! Smile

Quand tu viendra en juillet , je vais prendre Charlot le nono , je craque pour lui Very Happy

Si tu es pas d' accord et bien ti ouazo jaune fera aussi l' affaire tongue

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
jovan




Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 67
Localisation : delson

Ma petite gang!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gang!!!   Ma petite gang!!! EmptyLun 14 Juin - 8:24

J'aie toujours craquée pour Ralph le grognon..j'adore les basset hound,mais Debbie me rappelle ma dixie que j'avais adopté a la fourrière,elle pesait dans ses plus belles années 125 livres,le meilleur chien que j'aie eue dans ma vie,et mon prochain chien sera encore un rotweiller.
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune

Doudoune


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 46
Localisation : st-hubert, quebec

Ma petite gang!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gang!!!   Ma petite gang!!! EmptyLun 14 Juin - 9:15

Superbe, dis moi tu trouves ça comment un hérisson, est-ce qu'il y a moyen d'avoir de L'interaction avec cette petite bête? Car cela me fait craquer complètement depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
jobine

jobine


Messages : 132
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec

Ma petite gang!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gang!!!   Ma petite gang!!! EmptyLun 14 Juin - 21:26

Mango, pas de problème, je t'apporte Charlot le nono avec un beau ruban rouge autour du cou!!! Laughing Cependant, je pense bien que tu ne seras pas capable de l'endurer plus d'une heure! Shocked Tout le monde le trouve drôle, fin, mignon, gentil, etc... mais personne le voulait non plus...

Et oui Jovan, je me rappelle un peu ton histoire lorsque je cherchais une famille pour Debbie à l'époque. Et moi aussi j'adore les rottweiller qui sont souvent très mal jugés par leur réputation de gros chien méchant, et pourtant! C'est mon 2e rottweiller et vraiment, je ne me lasse pas de cette race! De gros chien tout doux et gentil!!! I love you Même si vraiment, mon amour pour Debbie a pris bien du temps... Je ne voulais tellement pas l'accepter la pauvre! No Mais sinon, en effet, Ralph a son côté charmeur. Disons que dans mes 3 chiens, même s'il a une tête de cochon, et bien il est celui qui écoute le plus dans a maison.

Et Doudoune, je vais te faire un résumé du hérisson... Mon chum le compare souvent aux animaux qu'on met à l'extérieur pour essuyer nos souliers. Sinon, et bien c'est un animal nocture qui doit avoir sa roue pour faire de l'exercice et qui naturellement fait son caca dans la roue. Personnellement, je n'en aurais pas un à moi si je devais le payer. Mais il est ici et il y terminera ses jours. Certains sont très social mais le mien pas du tout étant donné qu'il n'a probablement pas beaucoup été manipulé dans sa vie. Donc, c'est probablement mon dernier hérisson à vie je pense bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite gang!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gang!!!   Ma petite gang!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite gang!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut gang!
» De nouvelles photos de ma gang!!!
» Une petite nouvelle
» Je vous présente Fidji la petite boxer
» Une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Photos/vidéos :: Nature & Animaux-
Sauter vers: