Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville

Aller en bas 
+9
caroleelou
Chez-Ailes
emilie1213
jovan
Perroquet Engagé
mimi
Elaine
Caroline
Jojo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elaine




Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2010

(31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville   (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 14:51

Ah je sais Guylaine, quand tu en entedu 1 tu peux reconnaitre le son c sur. J"ai déja des réponses positive pour samedi... Et un gros merci de ta présence...En passant une personne ma offerte une récompense de 500$ a qui pourra l'attraper!! cheers . Je suis tellment touché par ce beau geste d'amour. Cette personne a un grand coeur et je lui serai infiniment reconnaissante, surrement une amoureuse d'oiseaux Wink
....Merci xxx
Revenir en haut Aller en bas
caroleelou

caroleelou


Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : louiseville

(31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 Empty
MessageSujet: recherche   (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 17:18

Allô Elaine
Je serai là samedi j'irai avec Guylaine j'espère que ça va porter fruit croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
jovan




Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 67
Localisation : delson

(31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville   (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 17:43

Malheureusement je pourrai pas y être samedi,mais je serai avec vous en pensée,et merci a tous pour votre implication,on est une belle gang.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Messages : 1131
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Montérégie

(31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville   (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 19:00

Moi non plus je ne pourrai pas être ni au funérailles de mon oncle, ni à la recherche d'Émile car samedi j'ai un contrat de musique que je ne peux canceller mais je te jure que mes pensées vont être et avec vous et avec mon oncle, je risque fort de faire des fausses notes et d'en oublier mes paroles. La seule chose que je puisse faire de chez moi c'est de scruter le net à sa recherche, chose que je fais à tout les jours anyway mais là j'ai les yeux pas mal sur lui dans les annonces. En passant, la clinique de Lachine est au courant et ma vet sait l'histoire, tu peux compter sur elle si un gris se pointe là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquetsecours.com
Elaine




Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2010

(31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville   (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 21:19

Merci beaucou beaucoup les filles, j'apprécie vraiment votre support...
Se soir il vente, pleut et fait froid mais je sais qu'il est bien capable de passer au travers de ca. Peut etre au loin dans son arbre il entend quand meme ma voix et sait que ce n'est qu'une questions de temps qu'il soit au chaud dans sa maison, dans mes bras.
Demain est un autre jour et le soleil sera présent Smile

J'ai faxé une affiche a tout les vets du coin, demain on attaque les animalerie...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Messages : 1131
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Montérégie

(31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville   (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 21:30

On va finir par le trouver, j'y crois vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquetsecours.com
Jojo

Jojo


Messages : 1131
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Montérégie

(31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville   (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 21:39

rocxy a écrit:
je devrait partir de Granby ver midi
pour aller te rejoindre Guylaine
cher toi et nous partiron ensemble
jespaire quil va faire beaux il faux le retrouver ce ti pet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquetsecours.com
jobine

jobine


Messages : 132
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec

(31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville   (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 22:35

Allez GO!!! Je suis certaine que le résultat sera positif!!! Je suis de tout coeur avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Messages : 1131
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Montérégie

(31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville   (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 6:16

J'ai contacté Martine à la SPCA section exotique, elle va contacter tout ses partenaires pour les aviser autant pour Émile que pour Emma les 2 gris perdus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquetsecours.com
Elaine




Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2010

(31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville   (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 EmptySam 12 Juin - 11:25

J"ai bien faillit avoir une attaque cardiaque, Le berger blanc viens de me contacter pour me dire qu'un homme viens de trouver un oiseaux gris. Bien sur j'ai appeller le Mr. et tout porte a croire que c'est un cockatiel. Il est bien gris mais avec 2 joues rouge!!!! ouf mon pauvre coeur!

Pour jojo:
Donc cockatiel trouvé a ste-rose dans le champs fleury
Mr.Normand Rochon au 450-963-2904

On lache pas!
Dommage qu'il sois juste 11h24 le matin, j'aurais bien bu un bon verre! Ah mais qu'est ce que je dit je ne bois pas!! ouf
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France

Marie-France


Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Québec

(31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville   (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 13:09

Y a-t-il du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Messages : 1131
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Montérégie

(31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville   (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 13:36

C'est noté pour le cockatiel Elaine...Merci!

Puis...on a des nouvelles de la battue de samedi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquetsecours.com
Mango

Mango


Messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 56
Localisation : rive sud de montreal

(31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville   (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 22:02

Allo, Élaine,

J' ai beaucoup de peine a lire ton post, je ne te connait pas mais je compatis beaucoup avec toi.
J' espere de tout coeur que tu retrouveras Mr,Émile , garde espoir je prie pour toi tous les jours et j' espere au plus profond de moi que vous puissiez un jour etre réunis a nouveau

Bonne chance et donne nous des nouvelles...

Manon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Didjy




Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Québec , Canada.

(31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville   (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 22:40

A chaque fois que je vois une annonce d'un oiseau perdu! j'ai le coeur en miette!
J'ai tellement de peine pour ceux à qui ça arrivent! pourtant clif ont fait attention! je n'arrête pas de surveiller les portes! Rolling Eyes
Ce midi j'ai bien failli être de ceux-là, mon chum était dehord à peindre les persiennes, il m'appelle je sors sur le patio et sans m'en rendre compte j'avais mon Faro sur la tête ! Claude me dit tout bas, Pauline recule lentement vers la porte Faro est sur ta tête! j'ai pensé mourrir de peur, j'avais les jambes molles , rendu à l'intérieure je me suis mis à pleurer de nervosité en pensant à tous ceux à qui ça arrive un moment de distraction et Oup! le voila parti en nature. j'ai été bien chanceuse qu'il n'a pas pris peur et s'envoler, par chance qu'il à les ailes un peu taillés par l'éleveur, il n'aurais pas pu aller bien loin je pense. Je préfère ne pas y pensé! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elaine




Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2010

(31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville   (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 8:58

Bonjour et merci a tous pour vos bons mots et encouragements. Je suis bien triste ce matin en pensant a toute cette histoire et aussi le fait que je dois aller chercher sa cage, qui est sur le terrais d'un Mr. depuis plus d'une semaine . La ramener a la maison vide sera bien triste. Mr.Emile n'ai définitivement plus dans le meme coin, mais ou est'il? ouf.
Je continu par contre les recherches. Toutes les animaleries de laval et les envorin et vets on recu l'affiche et la posteront dans leur magasin. Quelqu'un va bien finir par l'entendre ou le voir et voudront surrement s'informer ...je dois penser et croire qu'il sera de retour un jour avec moi. J'ai mal a mon coeur...Hier je suis allé pecher avec les enfanst et mon chum, nous avions besoin de passer un peu de temps ensemble, mais j'ai cette peine en dedans... Un gros merci a Carol et Guylaine pour samedi, j'ai vraiment apprécié vous recherches et vos histoires de perroquet, j'aimerais aussi bientot pourvoir raconter l'histoire de Mr.emile avec une bonne fin!...
Revenir en haut Aller en bas
jovan




Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 67
Localisation : delson

(31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville   (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 9:22

Crying or Very sad Je suis bien triste aussi mais il ne faut pas perdre espoir,et j'espère que tu va venir nous jaser.
Mr.Émile est peut-être au chaud a quelque part et les gens ne sont pas au courant encore que beaucoup de gens le cherche désespérément.

Joanne xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Messages : 1131
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Montérégie

(31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville   (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 19:15

Je pense aussi qu'il a changé de quartier et s'il n'a pas été trouvé par quelqu'un, ce n'est qu'une question de jour alors faut pas se décourager. J'ai mis l'animalerie Nature au courant aujourd'hui. Je pense fort à vous dans ces moments difficiles, je connais ce sentiment et je sais combien pénible c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquetsecours.com
Elaine




Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2010

(31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville   (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 9:37

Hier je suis allé en canot avec mon chum sur la rivires des 1000 iles. Si Mr.Emile a prit cette direction, il sera en cavale pour l'été!! C'est un paradis pour oiseaux. Pleins d'iles partout, toutes proches les unes des autres...ouf
Je continu a distribuer les affiches et en parler a plus de gens possible... il va bien finir par apparaitre quelques part!!??
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Messages : 1131
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Montérégie

(31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville   (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 14:02

Lâche pas Elaine, on est avec toi!
Je pense à Émile à tout les jours. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquetsecours.com
jovan




Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 67
Localisation : delson

(31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville   (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 20:23

Moi aussi je pense a toi et Mr.Émile a tous les jours et j'aie l'impression que les retrouvailles ne sont pas loin..
Revenir en haut Aller en bas
Elaine




Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2010

(31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville   (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 21:18

Ben on est au moins 3, j'ai bien dit au moins...!!! Cette histoire a touché bien des gens et a tout les jours je recois, appel ou courriel pour me demander des nouvelles. On aimeraient tellement qu'il revienne a maison. Mon Ti-gars Sad Je ne suis toujours pas allé chercher la cage, c'est trop pour l'instant mais ca viendra...

Merci les fillles xxx
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2010

(31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville   (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 22:09

Je viens te lire régulièrement Élaine, et j'espère de tout coeur, pour toi et POUR PIERRE qui y a laissé une partie de lui, que Mr. Émile te reviendra.

Il me semble qu'un retour enlèverait une infirme partie de l'absurdidté de l'accident qui est arrivé...

Et j'espère que les gens qui l'ont récupéré si c'est le cas, connaîtront le sacrifice qu'un homme a fait et qu'ils se sentiront suffisamment mal à l'aise pour le rendre...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Messages : 1131
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Montérégie

(31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville   (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 13:23

Je remonte le sujet...Allez Émile, rentre à la maison SVP


(31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 Milegrisdafrique
By paco64 at 2010-08-01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquetsecours.com
Elaine




Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2010

(31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville   (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 11:28

Un gros merci Jojo.
Et oui Mr.emile est toujours en fugue. Je trouve que ca commence a faire et j'ai bien hate qu'il rentre a la maison.
Ca fait 2 mois maintenant et on commence seriuesement a me demander si je prevois m'en procurer un autre!! Ce n'est pas dans mes plans immédiat, j'attends toujours qu'il rentre a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville   (31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(31 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Fabreville
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (28 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Chicoutimi
» (19 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Tracy
» (10 Mai 2010) perdu gris d'Afrique à Blainville
» (24 Juillet 2010) perdu gris d'Afrique à LeGardeur
» (21 Juin 2010) perdu gris d'Afrique à Rosemère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Babillard :: Avis de recherche-
Sauter vers: