Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tableau comparatif des différentes moulées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Drummondville,Qc,Canada

Tableau comparatif des différentes moulées Empty
MessageSujet: Tableau comparatif des différentes moulées   Tableau comparatif des différentes moulées EmptyMar 20 Avr - 18:02

Voici un tableau comparatif des différente moulée tiré du Guide Alimentaire de La Colonie

Tableau comparatif des différentes moulées Moulea1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisellerieplb.com
Doudoune

Doudoune


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 46
Localisation : st-hubert, quebec

Tableau comparatif des différentes moulées Empty
MessageSujet: Re: Tableau comparatif des différentes moulées   Tableau comparatif des différentes moulées EmptyDim 2 Mai - 14:43

décue un peu de voir qu'il n'Y a pas de calcium dans la zupreem. Si je n,ai pas une grugeuse d'os de seiche vous avez des trucs. Je lui donne un peu de yogourt chaque jour mais est-ce assez?
Revenir en haut Aller en bas
smartellie

smartellie


Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : St-Constant

Tableau comparatif des différentes moulées Empty
MessageSujet: Re: Tableau comparatif des différentes moulées   Tableau comparatif des différentes moulées EmptyDim 2 Mai - 20:36

Marie-Claude, procure toi du Calcium Plus de la compagnie Morning Bird.
Il s'agit de calcium liquide que tu peux mettre dans son eau ou sur ses aliments mous.
Je l'ai fait venir par internet donc localement je ne sais pas qui en tient en stock

http://www.avipet.net/html/supplements.html

ou

http://www.exoticwings.com/shoppe/index.php?manufacturers_id=57
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiselleriegoodbird.com
Fred




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Québec

Tableau comparatif des différentes moulées Empty
MessageSujet: Re: Tableau comparatif des différentes moulées   Tableau comparatif des différentes moulées EmptyMar 4 Mai - 23:44

Salut,

Ce n'est pas qu'il n'y en a pas, le trait représente l'absence de donnée, si il n'y en avait pas ce serait 0 et non un trait. On n'avait pas réussit à trouver la quantité pour cette moulée, il y a quelques autres donnés manquantes représentées par des traits.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune

Doudoune


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 46
Localisation : st-hubert, quebec

Tableau comparatif des différentes moulées Empty
MessageSujet: Re: Tableau comparatif des différentes moulées   Tableau comparatif des différentes moulées EmptyMer 5 Mai - 8:22

Ok merci, en tout cas comme truc je gratte un os de seiche dans son bol et j'ai aussi L'intention de m'acheter des os de seiche suspendus, en jouant elle va surement en absorber.
Revenir en haut Aller en bas
The_Lost_Girl

The_Lost_Girl


Messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42
Localisation : Laval

Tableau comparatif des différentes moulées Empty
MessageSujet: Re: Tableau comparatif des différentes moulées   Tableau comparatif des différentes moulées EmptyDim 13 Juin - 15:06

N'oubliez pas que les légumes verts tels le brocoli sont également de très bonnes sources de calcium! Very Happy

Et particulièrement recommandés pour les conures, qui souffent souvent de problèmes de coagulation du sang, et ont besoin d'un bon apport en vitamines K!

À part les os de seiche, les autres sources de calcium incluent: Les légumes à feuilles vert foncés, le brocoli, les pois et fèves sèches, les amandes, le choux, le yogourt, le tofu, et les fromages.

Trop de calcium chez les perroquets peut engendrer des problèmes de reins, allant jusqu'à l'insuffisance rénale.

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau comparatif des différentes moulées Empty
MessageSujet: Re: Tableau comparatif des différentes moulées   Tableau comparatif des différentes moulées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau comparatif des différentes moulées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Forum :: Gastronomie et enrichissement alimentaire-
Sauter vers: