Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pourquoi payer pour des jouets?

Aller en bas 
+5
Pacotiel
jovan
Caroline
Didjy
mimi
9 participants
AuteurMessage
mimi




Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2010

pourquoi payer pour des jouets? Empty
MessageSujet: pourquoi payer pour des jouets?   pourquoi payer pour des jouets? EmptyVen 28 Mai - 18:29

Regardez ma folle jouer avec un......... cup en plastique!!!

Et j'ai manqué le début: elle est partie du comptoir de cuisine, à par terre au salon, jusque dans le corridor, sa pièce pour finir à la salle de bain!



https://www.youtube.com/watch?v=_QZ_2bugvXU


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Didjy




Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Québec , Canada.

pourquoi payer pour des jouets? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi payer pour des jouets?   pourquoi payer pour des jouets? EmptyVen 28 Mai - 20:44

Elle est vraiment à croqué ta kaela! Laughing sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 333
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Laval

pourquoi payer pour des jouets? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi payer pour des jouets?   pourquoi payer pour des jouets? EmptyVen 28 Mai - 21:01

Elle est tellement mignonne ta petite. flower

Ici aussi ils s'amusent avec ce qui ne coûte rien. Laughing Mon ara s'amuse avec une grosse bouteille de pepsi dans laquelle j'ai mis des petites retailles de bois ou encore son bottin téléphonique. Pour les jouets, on oublie ça sauf sa chainette avec trois boules qu'il nourrit...on l'appelle son bébé. : lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Perroquetsecours.com
Caroline

Caroline


Messages : 333
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Laval

pourquoi payer pour des jouets? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi payer pour des jouets?   pourquoi payer pour des jouets? EmptyVen 28 Mai - 21:05

C'est fou comme ils peuvent courir vite. Shocked

En tout cas, on voit que c'est un oiseau bien dans ses plumes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Perroquetsecours.com
jovan




Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 67
Localisation : delson

pourquoi payer pour des jouets? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi payer pour des jouets?   pourquoi payer pour des jouets? EmptyVen 28 Mai - 21:10

C'est trop drole,elle a un fun fou. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pacotiel

Pacotiel


Messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Gatineau

pourquoi payer pour des jouets? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi payer pour des jouets?   pourquoi payer pour des jouets? EmptyVen 28 Mai - 23:45

C'est vraiment comme des enfants Very Happy

Les enfants s'amuses bien plus à fouiller dans l'armoire de plats de plastique Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2010

pourquoi payer pour des jouets? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi payer pour des jouets?   pourquoi payer pour des jouets? EmptySam 29 Mai - 8:17

Merci Caroline!

Oui elle est très bien dans ses plumes la folle! Surtout quand elle gruge mes coins de murs dans la cuisine (nouveau trip depuis 3 semaines).

Je préfère encore le cup en plastique qui fait du bruit par terre! lol

Mais sérieusement, avant que je prenne ma caméra, elle spinnait comme une débile, sur le dos, sur le comptoir de la cuisine avec le cup dans le bec. Très chic à voir!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 333
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Laval

pourquoi payer pour des jouets? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi payer pour des jouets?   pourquoi payer pour des jouets? EmptySam 29 Mai - 10:50

Razz Razz Razz

Ici, avec Koukie, le dernier trip c'est de nous aider à faire le lit le matin. Laughing Elle s'accroche aux draps quand on les secoue. Pour elle, c'est comme un tour de manège à la ronde. Elle m'a gâché un bel ensemble de draps de coton égyptien que mon chum venait d'acheter. Rolling Eyes Mais Pierre lui pardonne tout...elle l'aime maintenant. Laughing Elle le laisse même lui bécoter la bedaine. Razz

Elle a quel âge ta petite? Et tu peux me dire son poids?
Revenir en haut Aller en bas
http://Perroquetsecours.com
mimi




Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2010

pourquoi payer pour des jouets? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi payer pour des jouets?   pourquoi payer pour des jouets? EmptySam 29 Mai - 12:21

Très drôle Caroline!

Pauvres draps! Le le fil égyptien, c'est le mielleur à mon sens! dommage pour les draps! oups...

Ma poule a eu 3 ans en janvier. Elle pèse 434gr.

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 333
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Laval

pourquoi payer pour des jouets? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi payer pour des jouets?   pourquoi payer pour des jouets? EmptySam 29 Mai - 12:35

Parce que j'ai deux grises ici et elles sont très différentes l'une de l'autre, que ce soit le poids, la couleur, la forme de la tête et le caractère. On dit que le congo et le gabon sont la même espèce mais j'en doute. Ici, Koukie fait tout près de 100 grammes de moins de Rocky. Je voulais donc comparer avec la tienne.

Isa a aussi un tout petit gris (Ceasar) et il a le même caractère de Koukie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Perroquetsecours.com
mimi




Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2010

pourquoi payer pour des jouets? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi payer pour des jouets?   pourquoi payer pour des jouets? EmptySam 29 Mai - 14:32

Oui je sais et je suis d'accord avec toi!

Je connais 2 autres gris (des mâles par contre) et ils sont près de 100gr. de plus que Kayla...

C'est beaucoup je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 333
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Laval

pourquoi payer pour des jouets? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi payer pour des jouets?   pourquoi payer pour des jouets? EmptySam 29 Mai - 16:46

Et t'as remarqué une différence dans le caractère? S'ils sont moins enjoués? Moins "turbulents". Ici, je passe mon temps à courir après Koukie. Il faut toujours la surveiller contrairement à Rocky.
Revenir en haut Aller en bas
http://Perroquetsecours.com
1001 plumes

1001 plumes


Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Ste-Hénédine

pourquoi payer pour des jouets? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi payer pour des jouets?   pourquoi payer pour des jouets? EmptySam 29 Mai - 17:51

My ..c,est bien la premiere fois que je vois un gris déconner ainsi...Moi c,est cacaouette mon goffin qui joue comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://1001plumes.creationsmijoetpixel.com/
jovan




Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 67
Localisation : delson

pourquoi payer pour des jouets? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi payer pour des jouets?   pourquoi payer pour des jouets? EmptySam 29 Mai - 18:44

Caroline j'aie toujours pensé qu'il y'avait une différence entre le congo et le gabon,j'avais entendu dire il y'a une dizaine d'année que le congo et le gabon était en fait des cousins mais différent..et la différence se voyait dans la grosseur,le gabon étant un peu plus gros....mais je n'aie jamais chercher a vérifier..peut-être que c'est un appellation différente pour le même oiseau?
Revenir en haut Aller en bas
jovan




Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 67
Localisation : delson

pourquoi payer pour des jouets? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi payer pour des jouets?   pourquoi payer pour des jouets? EmptySam 29 Mai - 18:51

Bon une petite recherche m'a permise de faire la différence,en fait le congo ou gabon est le même oiseau mais il existe aussi le gris du ghana qui lui est plus petit que le congo...mais identique a part la grosseur,alors peut-être que certain de vous ont des gris du ghana..
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 333
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Laval

pourquoi payer pour des jouets? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi payer pour des jouets?   pourquoi payer pour des jouets? EmptySam 29 Mai - 19:04

Ils sont beaucoup plus petits et ont la queue plus rouge si c'est possible. Koukie fait 378 grammes.

Désolée Mimi de polluer ton post. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://Perroquetsecours.com
mimi




Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2010

pourquoi payer pour des jouets? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi payer pour des jouets?   pourquoi payer pour des jouets? EmptyDim 30 Mai - 10:25

Caroline: c'est pas grave pour la pollution (c'est ben la seule pollution qui me dérange pas, on parlera pas de l'est* de pétrolière BP et les nappes de pétrole ok?)

Alors il y aurait des gris du Congo, du Ghana et du Gabon... Faudra mettre la lumière là-dessus...

Pour répondre à ta question, je ne peux pas te comparer les caractères, sauf pour ce que les proprios m'en ont dit. Mais côté parole, Kayla remporte la palme, sur un solide temps!

Caractère: la mienne est beaucoup plus "princesse" et territoriale que ce que j'ai remarqué des autres.

Physiquement: beaucoup plus pâle la mienne, et la forme de la tête (surtout le dessus des yeux, sur les côtés, elle est plus étroite et arrondie) tandis que les autres (des mâles), ils ont comme une arcade sourcillière.

Voilà mes observations....

Celtine: je sais, elle est folle ma poule! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CarineB

CarineB


Messages : 393
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 42
Localisation : Québec

pourquoi payer pour des jouets? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi payer pour des jouets?   pourquoi payer pour des jouets? EmptyDim 30 Mai - 12:40

est folle Hihihihihihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 333
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Laval

pourquoi payer pour des jouets? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi payer pour des jouets?   pourquoi payer pour des jouets? EmptyDim 30 Mai - 13:15

Elle est adorable. Razz Razz Razz

J'aime ce genre d'oiseaux...avec du caractère, énergique. Laughing Ça doit être pour ça que j'aime autant les amazones. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Perroquetsecours.com
Jojo

Jojo


Messages : 1131
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Montérégie

pourquoi payer pour des jouets? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi payer pour des jouets?   pourquoi payer pour des jouets? EmptyDim 30 Mai - 21:32

Elle s'amuse comme une p'tite folle ta Kayla! Laughing
Elle ressemble beaucoup physiquement à ma grise Onyx. Faudrait que j'essaie ça un plat de plastic, elle lâcherait peut-être mes armoires! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquetsecours.com
ROSIE

ROSIE


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 62
Localisation : Châteauguay

pourquoi payer pour des jouets? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi payer pour des jouets?   pourquoi payer pour des jouets? EmptyDim 30 Mai - 22:58

Incroyable! elle est full énergie I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsrosie.com
Contenu sponsorisé





pourquoi payer pour des jouets? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi payer pour des jouets?   pourquoi payer pour des jouets? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi payer pour des jouets?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'amour des jouets de pattes
» Plusieurs jouets pour cockatiel, conure ect...
» Site de jouets
» jouets vos confections
» Boutique en ligne des Jouets Bo-Bec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Photos/vidéos :: Photos/vidéos de vos perroquets-
Sauter vers: