Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aviglo combien par semaine?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola-Persil

Lola-Persil


Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 83
Localisation : Québec, arr.Beauport

Aviglo combien par semaine? Empty
MessageSujet: Aviglo combien par semaine?   Aviglo combien par semaine? EmptyLun 24 Mai - 10:44

Salut,

Bon ben j'ai achetée du Aviglo et c'est indiqué 1/4 c.thé dans les graines mais à combien de fois semaine? Persil en fait pas trop de cas mais mon difficile de Pablo ...pas sûre qu'il va goûter à ça! Et je trouve que c'est beaucoup 1/4 de c.thé moi je leur met environ deux c. table de graines dans leur plat...ça fait pas mal jaune m.... ce liquide lolllll
Revenir en haut Aller en bas
CarineB

CarineB


Messages : 393
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 42
Localisation : Québec

Aviglo combien par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Aviglo combien par semaine?   Aviglo combien par semaine? EmptyMar 25 Mai - 0:00

J'imagine que c'est à tous les jours.
Je viens d'avoir une bouteille de Sunfactor, qui est aussi de l'huile de palme rouge, et c'est écrit de mélanger 5 ml du liquide dans 1 lb de nourriture (donc qu'on va donner à tous les jours) ou encore de donner oralement une petite portion chaque jour.

Perso ce soir j'ai mis 5 ml dans une petite portion de riz brun et ils en ont tous mangé (c'est avant que je vois la posologie 5ml dans 1 livre.. mais je me vois pas mettre si peu de liquide dans ma bouffe et remiser la bouffe, j'aime mieux met tout de suite et mange tout de suite...)

Donc j'imagine que oui, c'est à tous les jours... ou quand ça te chante vu que tes pit pit ont pas de problème précis de plumage geek
Revenir en haut Aller en bas
Lola-Persil

Lola-Persil


Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 83
Localisation : Québec, arr.Beauport

Aviglo combien par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Aviglo combien par semaine?   Aviglo combien par semaine? EmptyMar 25 Mai - 6:56

Merci Carine .
Tout ce que j'espère c'est qu'ils aiment ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
jobine

jobine


Messages : 132
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec

Aviglo combien par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Aviglo combien par semaine?   Aviglo combien par semaine? EmptyMar 25 Mai - 19:04

Ici, je le mélange au pâtes une fois qu'elles sont encore chaudes et ensuite, je les conserve au frigo. Sinon, j'ai toujours le produit avi-X dans ma moulée et même mon difficile de Gwick adore celà!!! Je te dirais même qu'il la préfère avec le avi-x ou bien aviglo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aviglo combien par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Aviglo combien par semaine?   Aviglo combien par semaine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aviglo combien par semaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne semaine
» Ma jolie fin de semaine avec mes hauts est mes bas hahahahahaha...Trop hot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Forum :: Gastronomie et enrichissement alimentaire-
Sauter vers: