Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai fais la journée de quelqu'un aujourd'hui

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola-Persil

Lola-Persil


Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 83
Localisation : Québec, arr.Beauport

J'ai fais la journée de quelqu'un aujourd'hui Empty
MessageSujet: J'ai fais la journée de quelqu'un aujourd'hui   J'ai fais la journée de quelqu'un aujourd'hui EmptySam 1 Mai - 16:19

Bon ok pour ceux qui me connaissent vous savez que j'adore jaser ... ben en fait je suis un peu beaucoup memère hein!
Je suis allée chez Future en avant-midi pour acheter mes fameux K-Cups. Un vendeur ( beau bonhomme en plus ) est là et m'offre un café justement fait par la cafetière Keurig et on jase de café et saveurs de café pour me donner une bonne idée de quoi acheter.
Je me rend compte que le vendeur à un accent alors je lui demande: Vous êtes Québeçois de souche?????? et le beau Bonhomme me répond: De souche Française de toulouse plus précisément et vous venez de faire ma journée. Il m'explique que c'est la première fois qu'il se fait demander si gentillement d'ou il venait tout en le désignant comme Québeçois et qu'habituellement on lui dit carrément : Vous êtes un émigré d'ou??......... Ouin je préfère en effet ma manière c'est sûre car il ne faut pas oublier qu'avant tout ce sont des Québeçois eux aussi. Mais les filles je vous jure ( pis j'ai habituellement l'oeil moi demandez à Jobine pour voir hahaha) que c'est un beau Bonhomme lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fais la journée de quelqu'un aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi dernière journée....
» Une super belle journée hier
» Journée Portes Ouvertes
» Photo journée jouet!!
» journée démonstration de jouet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Discuter de tout et de rien :: Le coin café-
Sauter vers: