Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 À mon tour

Aller en bas 
+3
Shade
Mica
myrgag
7 participants
AuteurMessage
myrgag

myrgag


Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 65
Localisation : Montréal, QC

À mon tour Empty
MessageSujet: À mon tour   À mon tour EmptyVen 30 Avr - 14:47

Tarzan (inséparable mâle panaché) le premier de la gang, EPP, mais apprivoisé, complètement mon ti-mari! Masturbateur chronique... mais très affectueux et curieux.
À mon tour Hors_d10

Prunelle (lutino femelle) adoptée à 7 ou 8 ans, reine de beauté un peu sauvage, très indépendante, un peu grassette et intellectuelle (ne grignote que les dicos)
À mon tour Img_2710

Coquette (lutino femelle) adoptée à 6 ans, moins belle, se pique sous les ailes, mais tellement plus colleuse, esthéticienne extrême (ouille, ouille), aime se faire gratter la tête. Confiée à moi par un refuge...
À mon tour Img_2810

Kouki le psychopathe (panaché mâle) adopté à environ 8 ans, fou comme de la m... chialeux, pas touchable, pas grattable, aime défendre un territoire... se promener par terre pour mordre des pieds... j'ai dû lui couper les ailes car il m'empêchait de cuisiner, il défendait le comptoir... pour le calmer, suffit de lui montrer un pot de plastique, il va lui faire la sérénade durant des heures... siffle très bien, dit : allo toi, comment ça va, allo kouki on l'aime bien quand même Wink
À mon tour Img_2910

Sunny (conure soleil femelle, 8 ans) ma fifille, mon troisième sein, ma tumeur mammaire! Toujours dans mon chandail, qu'elle réduit en dentelle, handicapée (1 doigt à une patte et aveugle d'un oeil, des accidents de parcours arrivés avant l'adoption). Sur la photo elle montre son bon profil... Une voix typique Rolling Eyes ma princesse gâtée pourri-te, un amour! Confiée à moi par un refuge...
À mon tour Img_3110

Chester (youyou sénégal x red bellied, mâle) arrivée en décembre 2009, un beau garçon timide aux débuts, mais maintenant très affectueux, volubile (juste pour moi!), adore les gratouilles, les nutriberries, sait jouer tout seul, aime les fins de soirées devant la télé sur mon épaule. Vient du même refuge...
À mon tour Img_3311

Charlotte, la petite dernière mais non la moindre! Pitbull professionnelle de 5 ans environ, gardienne de cage, déchiqueteuse chevronnée, sûrement femelle! Hybride de fisher et peach face... Devenue super copine avec Tarzan, mais lui n'a pas encore compris à quoi ça sert les filles Wink il préfère les toutous en peluche. Un jour, elle montera sur mon doigt au lieu de le mordre Rolling Eyes
À mon tour Img_3321
Revenir en haut Aller en bas
Mica

Mica


Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Mauricie

À mon tour Empty
MessageSujet: Re: À mon tour   À mon tour EmptyVen 30 Avr - 14:50

Ils sont sweet en maususe, et Sunny est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Ottawa

À mon tour Empty
MessageSujet: Re: À mon tour   À mon tour EmptyVen 30 Avr - 15:04

J'aime bien la description qui va avec chacun!
Super mignon!
Revenir en haut Aller en bas
fandeparrot

fandeparrot


Messages : 96
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : France, Pays de la Loire

À mon tour Empty
MessageSujet: Re: À mon tour   À mon tour EmptyVen 30 Avr - 16:24

Ils sont adorables tes loulous!
J'ai adoré lire les histoires de chacun! Et c'est super de les avoir pris dans un refuge, j'admire! I love you
Revenir en haut Aller en bas
CarineB

CarineB


Messages : 393
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 42
Localisation : Québec

À mon tour Empty
MessageSujet: Re: À mon tour   À mon tour EmptyVen 30 Avr - 23:54

Je me souviens un peu de l'histoire de Kouki, il est toujours aussi névrosé on dirait!
Belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Lola-Persil

Lola-Persil


Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 83
Localisation : Québec, arr.Beauport

À mon tour Empty
MessageSujet: Re: À mon tour   À mon tour EmptySam 1 Mai - 7:32

Wowwww quelle famille!!!!! Et chacun leur histoire c'est beau à voir et à lire.
Ils sont tellement maltraités qu'il faut dénonçer àla SPCA hein! lol! lol!

Bravo Myrgag tu as une belle famille et tu les gâtes à plein.
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2010

À mon tour Empty
MessageSujet: Re: À mon tour   À mon tour EmptyMer 12 Mai - 6:22

Tes pit pit commencent à me manquer. Faudra que j'aille te faire une visite un de ces jours. En plus avec le beau temps qui s'annoncent, j'aurais l'occasion des les voir se prélasser dans ta magnifique volière. Bravo pour les photos, tous sont adorables même si j'ai un faible pour Tarzan, Sunny et Chester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À mon tour Empty
MessageSujet: Re: À mon tour   À mon tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C`est à mon tour
» À mon tour de
» à mon tour....
» a mon tour
» À mon tour maintenant de me présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Photos/vidéos :: Photos/vidéos de vos perroquets-
Sauter vers: