Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gris du Gabon en manque de sexe???

Aller en bas 
AuteurMessage
flowerpower4480




Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2011

Gris du Gabon en manque de sexe??? Empty
MessageSujet: Gris du Gabon en manque de sexe???   Gris du Gabon en manque de sexe??? EmptyMer 3 Aoû - 13:59

Bonjour à tous.

Je viens d'adopter un gris du Gabon, un vrai coup de foudre, autant pour moi que pour lui : chaque fois que je mets la main dans sa cage, calmement, il essaye de s'accoupler avec ma main. Sa première propriétaire m'a dit qu'elle ne l'avait jamais vu faire ça.
Dois-je lui interdire? Est-ce un trouble du comportement grave? Il faut savoir que ce perroquet vivait dans une petite cage, toute petite, avec une seule branche, aucun enrichissement, nourri uniquement avec des graines de tournesol. De plus, il lui manque pas mal de plume dû au picage.
Que je vous rassure, maintenant il est dans une grande cage avec plusieurs supports, plein de jouets (il s'éclate!!!), une alimentation adaptée...
Mais en ce qui concerne cette histoire d'accouplement avec ma main, je me demande si c'est vraiment dérangeant de le laisser faire?
Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gris du Gabon en manque de sexe???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gris du gabon
» mon gris et ma grise
»  mon gris et ma grise
» Mes deux gris!
» Mon gris ne m'aime pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Comportement :: Comportements-
Sauter vers: