Forum de discussion

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

urates rouge/orangées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babounitch

MessageSujet: urates rouge/orangées   Mar 31 Mai - 13:40

Bonjour,
Mon Rosalbin Baba (6 ans) s'est échappé dimanche apm: j'ai passé la soirée à l'appeler, à le voir sur le toit d'en face, puis partir à tir d'aile puis revenir, pour finir par disparaître pour la nuit. Par bonheur, des ouvriers sur un chantier voisin l'ont capturé, j'ai entendu son cris à 25 m à la ronde et suis allée le récupérer. ouf! Je sais que nous avons eu beaucoup de chance. Il s'en sort avec qq plumes arrachées sur le dos. lundi il a dormi toute la journée et a demander beaucoup que je lui gratte la tête: j'ai mis ça sur le choc et la fatigue. Mais aujourd'hui ses urates sont rouge-orange. J'ai cherché sur la faq et j'ai vu que potentiellement l'intoxication au zinc faisait ça. Le toit du voisin est en zinc... Est-il possible qu'en touchant du bec le zinc il se soit intoxiqué? Est-ce ainsi que cela se produit?
j'aurai bien voulu faire présentation de façon plus sympa mais là c'est l'électrochoc de tous ces déboires qui m'amène là!
D'habitude je lui coupe les plumes et là j'ai eu pitié, j'avais envie de lui faire plaisir... C'est dur de savoir comment faire avec un perroq!
Revenir en haut Aller en bas

urates rouge/orangées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1