Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (28 Mai 2011) perdu cockatiel à Laval QC*RETROUVÉ*

Aller en bas 
AuteurMessage
Jojo

Jojo


Messages : 1131
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Montérégie

(28 Mai 2011) perdu cockatiel à Laval QC*RETROUVÉ* Empty
MessageSujet: (28 Mai 2011) perdu cockatiel à Laval QC*RETROUVÉ*   (28 Mai 2011) perdu cockatiel à Laval QC*RETROUVÉ* EmptyDim 29 Mai - 20:09

Vu sur kijiji par Caro, une de nos bénévoles : http://montreal.kijiji.ca/c-communaute-retrouve-et-perdu-Cockatiel-blanche-perdu-le-28-mai-le-soir-a-Auteuil-W0QQAdIdZ286369944

Citation :
Recherché : Cockatiel blanche perdu le 28 mai le soir a Auteuil!
Date de l'affichage 29-mai-11
Adresse Rue Santeuil, Laval, QC H7H 1L6, Canada
On cherche desesperement notre cockatiel blanche avec taches grises perdu
le 28 mai soir vers 21:30 sur rue Santeuil en Auteuil (Laval.)Il est tres sociable.
On l'aime beaucoup et il nous manque .Recompense a offrir.Si vous l'avez vu ou trouve s'il vous plait nous appeler le plus vite possible au 450-625-1324.


(28 Mai 2011) perdu cockatiel à Laval QC*RETROUVÉ* Atielperdulaval

Pour suivre l'historique de cet oiseau, consultez le lien suivant : http://perroquetsecours.com/forums/viewtopic.php?f=48&t=1584
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquetsecours.com
Jojo

Jojo


Messages : 1131
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Montérégie

(28 Mai 2011) perdu cockatiel à Laval QC*RETROUVÉ* Empty
MessageSujet: Re: (28 Mai 2011) perdu cockatiel à Laval QC*RETROUVÉ*   (28 Mai 2011) perdu cockatiel à Laval QC*RETROUVÉ* EmptyVen 24 Juin - 16:43

VOICI LE MESSAGE D'ESPOIR REÇU DE SA PROPRIÉTAIRE :

Citation :
Bonjour et merci a la famille au grand coeur qui a fait possible la reunion avec notre cockatiel!
Notre cockatiel blanc avec gris sur les ailes etait perdu depuis le 28 mai 2011 soir a Auteuil,Laval.Depuis son depart chaque jour j'etait parti le chercher.Avec l'aide de ma famille j'ai mis 1500 affiches, surtout dans les boites a lettres des maisons dans les environs.J'ai mis des annonces sur Kijiji,a l'hopital veterinaire et au Berger Blanc et aussi j'ai publie l'annonce dans le Courrier de Laval.
Dans la premiere semaine j'avais un appel telephonique d'un monsieur qui croyait l'entendre le matin.C'etait malheureusement une fausse piste.
La deuxieme semaine pendant mon tour habituel de distribution des affiches dans un logement avec plusieurs appartements un jeune homme me recontait qu'il a entendu ce jour ci une sifflement qui semblait a ceux d'un cockatiel.C'etait une fausse piste de nouveau.
J'ai decide de ne pas rennoncer et continuer les recherches meme si tout le monde disait que je devrait arreter.La seule chose qui me donnait d'espoir etait les mots de Josee que j'ai lu sur perroquetsecours dans lesquelles elle disait que la seule chance de trouver notre oiseau c'est la perseverance.Et elle avait raison!Merci Jojo (j'espere que tu me permet de t'appeler ainsi.)
La troisieme semaine a passe sans aucun nouvelle.Apres la distribution des autres affiches j'ai decide d'arreter mettre des affiches dans des boites a lettres et de plutot elargir la recherche et mettre des affiches surtout sur les boites de Postes Canada et sur les poteaux dans des intersections des rues principales dans le secteur.
La quatrieme semaine a commance comme les autres sans nouvelles et moi de plus en plus triste.J'ai decide de continuer comme meme parce que la voix interieure me disait q'il est vivant toujours.Finalement hier ,jeudi le 23 juin (apres 26 jours d'enfer) avant mon tour habituel de distribution des affiches un monsieur m'appellait pour me dire que il a vu l'affiche est qu'il pense avoir notre cockatiel avec lui depuis 3 semaines.Le reste c'est facile a deviner.Cette famille avec des jeunes enfants avait soins de notre cockatiel et je leur remercie de tout mon coeur meme si j'ai oublie demander leur noms.Merci Jojo a toi pour ton site perroquetsecours qui m'a beacoup aider.Merci a vous des gens de coeur qui vous en occuper des ces creatures merveuilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquetsecours.com
 
(28 Mai 2011) perdu cockatiel à Laval QC*RETROUVÉ*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (14 Nov. 2011) perdu gris d'afrique à Laval *RETROUVÉ*
» (07 Juillet 2011) perdu youyou à Ste-Rose/Laval QC*RETROUVÉ*
» (07 juillet 2011) perdu perruche bleue à Chomedey/Laval QC *RETROUVÉ*
» (17 Fév. 2010) perdu cockatiel à Laval***RETROUVÉ***
» (01 Nov. 2012) perdu gris du Timneh à Laval QC *RETROUVÉ*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Babillard :: Avis de recherche-
Sauter vers: