Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel adoption.. encore !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HYACINTH

HYACINTH


Messages : 124
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Chelsea, Qc

Nouvel adoption..  encore !! Empty
MessageSujet: Nouvel adoption.. encore !!   Nouvel adoption..  encore !! EmptySam 29 Jan - 19:54


Coucou c'est encore moi

Bon un autre adoption lol

Un cacatoès huppe jaune (petit) et un quaker, ils sont adorables

Bon maintenant c'est à savoir si ce sera temporaire ou permanent car je suis rendue à 10 perroks ouf !!

Les photos viendront plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mooghie

Mooghie


Messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2010

Nouvel adoption..  encore !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adoption.. encore !!   Nouvel adoption..  encore !! EmptyDim 30 Jan - 9:07

Wow ma pauvre Hyacinth, tu commences a me ressembler pas mal trop hihihi. Amuse toi bien avec tes coucous.
Revenir en haut Aller en bas
HYACINTH

HYACINTH


Messages : 124
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Chelsea, Qc

Nouvel adoption..  encore !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adoption.. encore !!   Nouvel adoption..  encore !! EmptyDim 30 Jan - 11:17


Ouin sauf que pour le cacatoès, j'ai l'impression que se sera juste temporaire.. son cri dérange ma famille metton Sad

Je n'ai pas l'intention de revivre se que j'ai vécu avec Shadow au début Evil or Very Mad trop difficile. alors je vais travailler très fort pour lui trouver une bonne maison
Revenir en haut Aller en bas
Mooghie

Mooghie


Messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2010

Nouvel adoption..  encore !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adoption.. encore !!   Nouvel adoption..  encore !! EmptyDim 30 Jan - 11:19

J'aurai peut-être une place pour lui dans quelques semaines ici au Refuge si tu ne trouves pas de famille. Je t'écris si je trouve quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
HYACINTH

HYACINTH


Messages : 124
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Chelsea, Qc

Nouvel adoption..  encore !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adoption.. encore !!   Nouvel adoption..  encore !! EmptyDim 30 Jan - 11:26


J'avais 2 personnes qui étaient peut-être intéressées aussi.. on se tient au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HYACINTH

HYACINTH


Messages : 124
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Chelsea, Qc

Nouvel adoption..  encore !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adoption.. encore !!   Nouvel adoption..  encore !! EmptyJeu 3 Fév - 8:37


Bon, ma décision est prise, je vais garder seulement le quaker..

Le cacatoès à huppe jaune et le umbrella, j'ai déjà des gens intéressés..

Je suis la seule à la maison qui aime les cacatoès, alors pouvez vous imaginer quand il décide de lâcher un cri, c'est pas long qu'il se fait dire de la farmer !!! et je ne veux absolument pas leur faire subir cela.. et je crois que mon mari est allergique donc ça m'a poussé à prendre une décision..

Pour le moment c'est mieux comme ça, si c'est dû, il y en a un autre qui sera à moi un moment donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouvel adoption..  encore !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adoption.. encore !!   Nouvel adoption..  encore !! EmptyJeu 3 Fév - 9:58

Je te comprend de garder le quaker ce sont des ptits amour tellement drôle !!! Je trouve aussi la taille parfaite , ils sont adorables !!! Je commence à penser à en avoir un troisième un ti ami pour mon quaker car il cherche toujours à aller voir Kiwi ma vieille fille qui veut rien savoir de personne autre que moi ! Un youyou c`est particulier à comparer au quaker!
Revenir en haut Aller en bas
HYACINTH

HYACINTH


Messages : 124
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Chelsea, Qc

Nouvel adoption..  encore !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adoption.. encore !!   Nouvel adoption..  encore !! EmptyJeu 3 Fév - 10:10


Le quaker nous fait tellement rire, il est absolument craquant... quand il parle on rit encore plus..

Il m'imite quand je rie, j'éternue, je tousse il est mourant..

J'avais une connaissance qui en avait un quaker pi elle n'était vraiment pas du monde.. mais celui là, il est tellement cute... pour le moment je suis la seule qui peut le manipuler, il est très térritorial dans sa cage mais je réussi à aller le chercher.. hi hi !!
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouvel adoption..  encore !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adoption.. encore !!   Nouvel adoption..  encore !! EmptyJeu 3 Fév - 10:43

Je crois que tout est dans la sociabilisation si il est bien parti cà fait de bon oiseau en tout cas mon junior on fait ce qu`on veut avec même qu il donne des bisous à mon caniche royal ! c`est comme les chiens ils doivent être très bien sociabilisé dans leur petite enfant si on veut qu`il devienne équilibré ! Je crois que je réussis quand même bien avec mes plumeaux je leur accorde quand même beaucoup de temps de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
HYACINTH

HYACINTH


Messages : 124
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Chelsea, Qc

Nouvel adoption..  encore !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adoption.. encore !!   Nouvel adoption..  encore !! EmptyJeu 3 Fév - 11:25



Je suis bien d'accord avec toi Momo

Quand on a des oiseaux de 2e main par contre, il faut travailler + fort, comme avec mon Shadow, Taco et Max.. faut leur montrer le bon comportement et le mauvais aussi.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouvel adoption..  encore !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adoption.. encore !!   Nouvel adoption..  encore !! EmptyJeu 3 Fév - 12:13

Je le sais bien j`ai un youyou de 9ans de troisième mains Very Happy elle a ses ptites habitudes bien encrées ! Une chance qu`elle m`a choisie elle a gagnée à la loterie de l`amour ma kiwi, chez moi elle va couler des jours heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel adoption..  encore !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adoption.. encore !!   Nouvel adoption..  encore !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel adoption.. encore !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Apprentissage des propriétaires :: Vous avez adopté un perroquet, ou vous songez à le faire?-
Sauter vers: