Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'suis aux p'tits oiseaux..........

Aller en bas 
+2
Mooghie
Lola-Persil
6 participants
AuteurMessage
Lola-Persil

Lola-Persil


Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 83
Localisation : Québec, arr.Beauport

J'suis aux p'tits oiseaux.......... Empty
MessageSujet: J'suis aux p'tits oiseaux..........   J'suis aux p'tits oiseaux.......... EmptySam 29 Jan - 5:10

sunny J'ai rencontrée mon Oncologue jeudi et après quelles minutes d'info à savoir si je file bien ( oui ) ,si j'ai des effets secondaires( non) si j'ai eu des signes avant qu'on découvre le cancer (auncun signe , elle pétait le feu la Persil le 15 novembre ) comme elle constacte que mon état physique général est surprenant pour l'âge ( fait pas encore partie des Tamalou lol) , elle me dit que si je suis d'acc. il n'y aura pas de nouveaux traitemenys de chimio ( tu parles que je vais oui hein!). Elle dit que je trop en forme pour que la chimio me rende malade et détruise tout mon systhême immunitaire , au risque d'agraver plutôt que améliorer ( elle est contre l'acharnement inutile ) . Bon elle ne laisse pas tombée et j'aurais de très bon controls périodiques et que suite au taco au cerveau dans dans un mois ( résultat le 17 mars ) pour voir les effets de la radio ( si ça stopé , diminué ou rien fait aux métastases ) on en sera plus sur le sujet.

Voilà j'ai le sourire très large depuis jeudi etle moral encore plus haut. Pas de guérison bien sûre mais il y a une très bonne rémission qui se pointe à l'horizon hein!. Reste le sevrage de la cortisone qui va direr un mois mois mais .. ça c'est de la p'tite bière hein!
Passez une belle fin de semaine .. ma mienne s'annonce super.
Bye
Lola
Revenir en haut Aller en bas
Mooghie

Mooghie


Messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2010

J'suis aux p'tits oiseaux.......... Empty
MessageSujet: Re: J'suis aux p'tits oiseaux..........   J'suis aux p'tits oiseaux.......... EmptySam 29 Jan - 10:02

Bravo Lola, tu lui continue a lui faire peur à ce saleau! passe une très belle fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
CarineB

CarineB


Messages : 393
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 42
Localisation : Québec

J'suis aux p'tits oiseaux.......... Empty
MessageSujet: Re: J'suis aux p'tits oiseaux..........   J'suis aux p'tits oiseaux.......... EmptyLun 31 Jan - 13:58

Wow, ça part bien un weekend ça!
Bravo et restes forte! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 333
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Laval

J'suis aux p'tits oiseaux.......... Empty
MessageSujet: Re: J'suis aux p'tits oiseaux..........   J'suis aux p'tits oiseaux.......... EmptyLun 7 Fév - 14:21

Ça fait plaisir de te lire. flower

Revenir en haut Aller en bas
http://Perroquetsecours.com
Jojo

Jojo


Messages : 1131
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Montérégie

J'suis aux p'tits oiseaux.......... Empty
MessageSujet: Re: J'suis aux p'tits oiseaux..........   J'suis aux p'tits oiseaux.......... EmptyLun 7 Fév - 14:24

Continue sur cette voie qui est celle de la guérison, j'en suis sûre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquetsecours.com
Lola-Persil

Lola-Persil


Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 83
Localisation : Québec, arr.Beauport

J'suis aux p'tits oiseaux.......... Empty
MessageSujet: Re: J'suis aux p'tits oiseaux..........   J'suis aux p'tits oiseaux.......... EmptyMar 8 Fév - 4:46


Merci Caro et Joje .
Là je viend de passer 3 jours assez dures------ une très grande fatigue et incapable de récupérée passée mon temps à dormir aux 30 minutes pour me réveiller et 5 minutes après aussifatiguée qu'il y a 30minute et ce tout les jours j'suis brûlée moi law law.
Bon cette nuit je viens de me réveillée et il me semble que c'est mieux j'espère que c'est derrière moi maintenent. J'ai aussi le bas de la tête et le cou brûlés pas la radio et c'est assez inconfortable ça aussi.
À part bien ça va je tiens toujours le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mooghie

Mooghie


Messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2010

J'suis aux p'tits oiseaux.......... Empty
MessageSujet: Re: J'suis aux p'tits oiseaux..........   J'suis aux p'tits oiseaux.......... EmptyMar 8 Fév - 14:14

Ya plein de gens qui pensent a toi fort, fort.. .repose toi et n'oublie pas de nous écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 333
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Laval

J'suis aux p'tits oiseaux.......... Empty
MessageSujet: Re: J'suis aux p'tits oiseaux..........   J'suis aux p'tits oiseaux.......... EmptyMar 8 Fév - 15:52

L'important est de bien te reposer et de bien t'alimenter.

Comme Mooghie le dit, on pense tous très fort à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Perroquetsecours.com
tanya0101

tanya0101


Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 32
Localisation : Beauport,Québec

J'suis aux p'tits oiseaux.......... Empty
MessageSujet: Re: J'suis aux p'tits oiseaux..........   J'suis aux p'tits oiseaux.......... EmptyVen 18 Fév - 13:44

Prenez bien soin de vous!!! Smile Je suis nouvelle sur le forum, mais j'ai bien hâte d'avoir de vos nouvelles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis aux p'tits oiseaux.......... Empty
MessageSujet: Re: J'suis aux p'tits oiseaux..........   J'suis aux p'tits oiseaux.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis aux p'tits oiseaux..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma pièce d'oiseaux
» Le vol et le recel d'oiseaux
» noel des oiseaux de l'AEOM
» Mai 2010 oiseaux perdus/trouvés OUTRE-MER
» Mai 2010 oiseaux perdus/trouvés en ONTARIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Discuter de tout et de rien :: Le coin café-
Sauter vers: