Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre perroquet versus vos autres animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
CarineB

CarineB


Messages : 393
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 42
Localisation : Québec

Votre perroquet versus vos autres animaux Empty
MessageSujet: Votre perroquet versus vos autres animaux   Votre perroquet versus vos autres animaux EmptyMar 5 Oct - 15:38


Pour ceux qui ont d'autre animaux en plus des perroquets, racontez-nous comment vos perroquets réagissent vis-à-vis eux.

Ont-ils peur? Sont-ils indifférents? les appellent-ils par leur nom? Ont-il des contacts physiques?
La cohabitation se passe-t-elle bien?

cat monkey pig elephant scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
CarineB

CarineB


Messages : 393
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 42
Localisation : Québec

Votre perroquet versus vos autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Votre perroquet versus vos autres animaux   Votre perroquet versus vos autres animaux EmptyMar 5 Oct - 15:46

Ici, le seul animal en contact avec mes oiseaux est Chattie, ma minoune!

Son comportement est très différent si elle est devant Quaky, Gripou ou Lilith.

Smile Chattie tolère bien mon Quaker, et mon Quaker tolère bien Chattie, même que des fois, il lui fait le ménage dans le poil du dos, et elle se laisse faire... jusqu'à ce qu'il pogne un bout de peau ouch.

silent Chattie voudrait bien manger Gripou ma perruche, il est petit, il bouge vite dans sa cage et en plus, il fait son fendant... Il la bave à travers les barreaux, quand elle est proche, Gripou la suit du même côté de cage.. ptit baveux! heureusement, Chattie comprend très bien la phrase ''Chattie, en bas!''.

Shocked Chattie n'aime pas Lilith, et Lilith n'aime pas Chattie, au moins elles s'entendent là-dessus, Elles ont mutuellement peur l'une de l'autre et ne sont pas du tout à l'aise lorsqu'elles sont à proximité (ex: Je suis assise sur le divan, Lilith sur l'épaule, et Chattie vient se coucher sur le divan... malaise général!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perroquet versus vos autres animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez-nous vos autres animaux!
» Quel es votre espèce de perroquet préféré?
» marche pour les animaux
» Le Salon national des animaux de compagnie
» Willow, et les autres oiseau de ma vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Comportement :: Comportements-
Sauter vers: