Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma jolie fin de semaine avec mes hauts est mes bas hahahahahaha...Trop hot!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danacusson

Danacusson


Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 60
Localisation : Canada, Québec, Trois-Rivières

Ma jolie fin de semaine avec mes hauts est mes bas hahahahahaha...Trop hot! Empty
MessageSujet: Ma jolie fin de semaine avec mes hauts est mes bas hahahahahaha...Trop hot!   Ma jolie fin de semaine avec mes hauts est mes bas hahahahahaha...Trop hot! EmptyDim 25 Avr - 1:44

Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/dana_cusson
Dollxofmetal




Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36
Localisation : Montréal

Ma jolie fin de semaine avec mes hauts est mes bas hahahahahaha...Trop hot! Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie fin de semaine avec mes hauts est mes bas hahahahahaha...Trop hot!   Ma jolie fin de semaine avec mes hauts est mes bas hahahahahaha...Trop hot! EmptyDim 25 Avr - 13:00

Quelle belle vidéo! Wow! J'adore tellement les conures a couronne rose!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fandeparrot

fandeparrot


Messages : 96
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : France, Pays de la Loire

Ma jolie fin de semaine avec mes hauts est mes bas hahahahahaha...Trop hot! Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie fin de semaine avec mes hauts est mes bas hahahahahaha...Trop hot!   Ma jolie fin de semaine avec mes hauts est mes bas hahahahahaha...Trop hot! EmptyLun 26 Avr - 4:41

Super cette vidéo!
Les 3 pioupious ont l'air de s'éclater, ils sont adorables! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danacusson

Danacusson


Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 60
Localisation : Canada, Québec, Trois-Rivières

Ma jolie fin de semaine avec mes hauts est mes bas hahahahahaha...Trop hot! Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie fin de semaine avec mes hauts est mes bas hahahahahaha...Trop hot!   Ma jolie fin de semaine avec mes hauts est mes bas hahahahahaha...Trop hot! EmptyLun 26 Avr - 9:47

Merci beaucoup vous êtes des anges !!!


Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/dana_cusson
Invité
Invité




Ma jolie fin de semaine avec mes hauts est mes bas hahahahahaha...Trop hot! Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie fin de semaine avec mes hauts est mes bas hahahahahaha...Trop hot!   Ma jolie fin de semaine avec mes hauts est mes bas hahahahahaha...Trop hot! EmptyLun 26 Avr - 10:19

Wowwwwwww super intéressant à regarder.
Mes félicitations, super belle vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2010

Ma jolie fin de semaine avec mes hauts est mes bas hahahahahaha...Trop hot! Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie fin de semaine avec mes hauts est mes bas hahahahahaha...Trop hot!   Ma jolie fin de semaine avec mes hauts est mes bas hahahahahaha...Trop hot! EmptyDim 20 Juin - 8:45

super beau ça!!!!!

ta conure est ÉCOEURANTE dans le bon sens du terme!

j'aime trop les conures! Embarassed

Tes gris sont super dans les perchoirs et à ce sujet j'ai une question: est-ce que c'est le perchoir qui normalemnet est retenu à l'horizontal par 4 chaines et que tu as modifié?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma jolie fin de semaine avec mes hauts est mes bas hahahahahaha...Trop hot! Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie fin de semaine avec mes hauts est mes bas hahahahahaha...Trop hot!   Ma jolie fin de semaine avec mes hauts est mes bas hahahahahaha...Trop hot! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma jolie fin de semaine avec mes hauts est mes bas hahahahahaha...Trop hot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne semaine
» Aviglo combien par semaine?
» Si vous avez besoin d'un ventillateur.. Ben ....trop tard il est vendu
» marre des gens qui se separe trop facilement de leur perroquet !!!
» photographie avec perroquets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Photos/vidéos :: Photos/vidéos de vos perroquets-
Sauter vers: