Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle garderie pour vos perroquets.

Aller en bas 
+6
CarineB
Mango
Dollxofmetal
Christopher
Perroquet Engagé
jovan
10 participants
AuteurMessage
jovan




Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 66
Localisation : delson

Nouvelle garderie pour vos perroquets. Empty
MessageSujet: Nouvelle garderie pour vos perroquets.   Nouvelle garderie pour vos perroquets. EmptyJeu 23 Sep - 15:52

Voila,une nouvelle garderie est ouverte a Delson sur la rive-sud de Montréal. Very Happy

Vos oiseaux profiterons d'une grande salle de vol d'environ 30 pieds par 20 pieds,pour ainsi pouvoir voler au gré de leur fantaisie.

Une deuxième pièce de 12 pieds par 14 pieds,pour les plus petits.

Liberté 12 heures par jour,ou 24 heures par jour selon vos demandes.

Vous apportez leur nourriture de base,et je donne les fruits,légumes et germinations a tous les jours.

La garderie est complête jusqu'a la fin du mois de septembre et pour le mois de Janvier.

Reservez tôt.

Merci

Joanne
Revenir en haut Aller en bas
Perroquet Engagé

Perroquet Engagé


Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : lanaudière, près de joliette

Nouvelle garderie pour vos perroquets. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garderie pour vos perroquets.   Nouvelle garderie pour vos perroquets. EmptyJeu 23 Sep - 16:59

bonne idée Jovan de faire ca.

très bonne initiative!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquet-engage.com
Christopher




Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 33
Localisation : drummundville

Nouvelle garderie pour vos perroquets. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garderie pour vos perroquets.   Nouvelle garderie pour vos perroquets. EmptyJeu 23 Sep - 19:12

bonjour jovan, jai quelques petites question pour toi si tu me le permet bien. Est-ce que tu accepte toutes les races de perroquets, du plus petit au plus gros? Est-ce que les tests de maladie sont obligatoires? Avez vous des photos de vos installations?

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jovan




Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 66
Localisation : delson

Nouvelle garderie pour vos perroquets. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garderie pour vos perroquets.   Nouvelle garderie pour vos perroquets. EmptyJeu 23 Sep - 19:27

Bonjour Cristopher.

Oui j'accepte toute les grosseurs et les oiseaux doivent être testés...je mettrai des photos demain.


Et merci Manny.. Very Happy


Dernière édition par jovan le Jeu 23 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher




Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 33
Localisation : drummundville

Nouvelle garderie pour vos perroquets. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garderie pour vos perroquets.   Nouvelle garderie pour vos perroquets. EmptyJeu 23 Sep - 19:29

SUPERR !!!Smile afro
Revenir en haut Aller en bas
Dollxofmetal




Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36
Localisation : Montréal

Nouvelle garderie pour vos perroquets. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garderie pour vos perroquets.   Nouvelle garderie pour vos perroquets. EmptyJeu 23 Sep - 21:12

C'est super d'offrir sa jovan!!! Very Happy ...Dis-moi, par curiosité, quel sont tes tarifs?
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango


Messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 56
Localisation : rive sud de montreal

Nouvelle garderie pour vos perroquets. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garderie pour vos perroquets.   Nouvelle garderie pour vos perroquets. EmptyVen 24 Sep - 8:24

Génial et généreux de ta part,

Tres belle initiative et combien pratique , il n' y en a pas a tous les coins de rue des garderies perroquets fiable ou on peut partir l' esprit tranquille.

Pour l' instant je me sens pas tres concernée par les gerderies car fripouille me tiens prisonniere a la maison, par contre lorsqu' il nous quitteras je vais recommencer a voyager et a ce momennt je serai tres heureuse de savoir mes perroquets en sécurité..


Félicitation pour cette initiative....

Manon

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jovan




Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 66
Localisation : delson

Nouvelle garderie pour vos perroquets. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garderie pour vos perroquets.   Nouvelle garderie pour vos perroquets. EmptyVen 24 Sep - 9:08

Merci de votre intérêt tout le monde. Very Happy

Mango,j'espère ne pas t'avoir comme cliente avant très longtemps..ainsi Fripouille restera très longtemps avec sa petite maman. I love you

Les frais sont de 10.00$ par jour petit et moyen et 12.00$ par jour pour les gros (ara,KK2).
Revenir en haut Aller en bas
CarineB

CarineB


Messages : 393
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 42
Localisation : Québec

Nouvelle garderie pour vos perroquets. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garderie pour vos perroquets.   Nouvelle garderie pour vos perroquets. EmptyVen 24 Sep - 13:08

Cool, bravo pour cette belle initiative, bon succès à toi!
Revenir en haut Aller en bas
jobine

jobine


Messages : 132
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec

Nouvelle garderie pour vos perroquets. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garderie pour vos perroquets.   Nouvelle garderie pour vos perroquets. EmptyVen 24 Sep - 16:38

En effet, c'est vraiment super puisque ça ne court pas les rues les garderies perroquets!!! Very Happy Bon succès dans ton projet!
Revenir en haut Aller en bas
1001 plumes

1001 plumes


Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Ste-Hénédine

Nouvelle garderie pour vos perroquets. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garderie pour vos perroquets.   Nouvelle garderie pour vos perroquets. EmptyDim 26 Sep - 15:55

Pour avoir vu les installations hier chez Jovan.... se sera une super garderie et les plumeaux y seront super bien!!!!!

Bravo Jovan et longue vie a la garderie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://1001plumes.creationsmijoetpixel.com/
jovan




Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 66
Localisation : delson

Nouvelle garderie pour vos perroquets. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garderie pour vos perroquets.   Nouvelle garderie pour vos perroquets. EmptyJeu 30 Sep - 15:38

Merci marie-Claude,tu a eue une apercue de ce que sera la garderie quand elle va être fini,mais j'aie quelque idées de décoration..???les oiseaux vont se croire dans la jungle quand ça va être fini.. bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1001 plumes

1001 plumes


Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Ste-Hénédine

Nouvelle garderie pour vos perroquets. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garderie pour vos perroquets.   Nouvelle garderie pour vos perroquets. EmptyJeu 30 Sep - 18:23

Jovan...chu pas inquiete ...avec tes idées déco se sera superbe!!! Juste a voir le reste de la maison!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://1001plumes.creationsmijoetpixel.com/
Jojo

Jojo


Messages : 1131
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Montérégie

Nouvelle garderie pour vos perroquets. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garderie pour vos perroquets.   Nouvelle garderie pour vos perroquets. EmptyMar 5 Oct - 21:16

Bravo Jovan!

C'est rare les garderies pour oiseaux encore plus rare les garderies fiables.
J'enverrais mes oiseaux n'importe quand chez toi si je devais partir car tu as toute ma confiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquetsecours.com
lise




Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2010

Nouvelle garderie pour vos perroquets. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garderie pour vos perroquets.   Nouvelle garderie pour vos perroquets. EmptyJeu 7 Oct - 20:00

C'est une bonne idée, une garderie dédiée aux perroquets ne sera pas de trop.
S.V.P. m'envoyer tes coordonnées en MP. Il arrive souvent que je ne puisse répondre aux demandes, n'ayant que 4 cages et étant dédiée aux perroquets de la grosseur des pionus/amazone/gris, je ne suis pas équipée pour les petits, ni les trop gros, heureusement qu'il y en a d'autres.
Avec plusieurs garderies plus besoin de laisser son perroquet à l'animalerie du coin, il ne reste juste a ne pas attendre a la dernière minute, c'est difficile de trouver une place durant les vacances de Noel, où de la construction quand on appèle la veille du départ, les places sont quand même limitées.
Lise
www.garderievip.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle garderie pour vos perroquets. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garderie pour vos perroquets.   Nouvelle garderie pour vos perroquets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle garderie pour vos perroquets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes pour perroquets
» UN SANCTUAIRE POUR PERROQUETS ICI AU QUÉBEC
» Garderie Rive-sud
» Séance d'exercices pour perroquets! Haha
» PERROQUETSECOURS : un site dédié aux avis de recherches pour perroquets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Babillard :: Gardiennage-
Sauter vers: