Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Afin il est arrivé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cocsi

cocsi


Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Magog, en Estrie

Afin il est arrivé Empty
MessageSujet: Afin il est arrivé   Afin il est arrivé EmptyJeu 12 Aoû - 23:53

Afin il est arrivé!!!
Nous avons choisi un petit conure a front orange a l'oisellerie PLB, super place en passant Pier-Luc est vraiment extra.
Nous sommes très énervé. Il est vraiment super calme, je m'y connait pas vraiment en perroquet mais a mon avis son arriver se passe très bien, il voulait pas vraiment aller dans sa cage il préfèrait rester sur nous, mais dès que nous l'avons mis à l'intérieur il a but et manger quelques grains de moulé. Cool.
Maintenant l'adaptation de nos chats, Léo (chat) nous l'avions vraiment jamais entendu miauler mais la il miaule et monte après la cage, il ne sera pas capable de monter dessus mais je croit que je ne laisserai pas la cage dans la même pièce qui lui lorsque que nous seront absent, et pour mon Merlin (mon autre chat) et bien lui c'est un chat qui est toujours dehors alors pour le moment il ne sait même pas apperçu qu'il avait un nouveau membre dans notre famille, à suivre....
Bon ben c'est pomalle tout pour ma petite histoire, la prochaine fois je me présenterai et je vous présenterai des photos de notre petite animalerie hi! hi! hi! Wink
Au plaisir Jacinthe et sa petite famille
Revenir en haut Aller en bas
jouetsbobec

jouetsbobec


Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : ile-perrot, montreal

Afin il est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Afin il est arrivé   Afin il est arrivé EmptyVen 13 Aoû - 3:37

cool j'ai déjà hâte de voir les photos!
ici j'ai un chat aussi (avec 10 000 autres bebittes aussi la..). Le chat voulais toujours aller voir les cockatiel au debut. je laissais la cage fermée pour etre sur que le chat se rende pas a eux. a moment donner, me suis tanner, j'ai pris le chat, je lui ai mis la facce drette devant les oiseaux, pi j'ai attendu qu'il se fasse picocher. je lui tennais les patte pour pas qu'il se defende....et depuis se temps, il ne s'intéresse plus au oiseaux, il les regarde d'à terre et c'est tout Razz chui méchante je sais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsbobec.com
HYACINTH

HYACINTH


Messages : 124
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Chelsea, Qc

Afin il est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Afin il est arrivé   Afin il est arrivé EmptyVen 13 Aoû - 10:42

Félicitations pour ton bébé Very Happy

Oui en effet Pier Luc est quelqu'un de vraiment extraordinaire dans tous les sens bounce

J'ai hâte de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afin il est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Afin il est arrivé   Afin il est arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Afin il est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou! J'arrive!
» La saison de l'Amour 2013 est arrivé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Apprentissage des propriétaires :: Vous avez adopté un perroquet, ou vous songez à le faire?-
Sauter vers: