Forum de discussion

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit toui catherine

AuteurMessage
jobine

MessageSujet: Petit toui catherine   Sam 17 Juil - 22:39

Et bien oui, encore un de plus se joindra à la famille!!! J'attend le résultat des tests mais je sais de quel éleveur il vient donc, je suis très positive concernant le résultat... Mais d'ici la fin de la semaine, un petit toui catherine vert devrait rejoindre la famille!!! Very Happy Je pense bien demeurer dans les plus petits maintenant après ma grosse échec dernièrement... Sad Chico sera donc dans la même pièce que les inséparables et les cockatiels. Cependant, je n'ai aucune crainte concernant mes inséparables puisqu'ils ne sont pas mordeurs de pattes... Tout le monde s'entend très bien et de toute façon, lorsque je suis absente, c'est tout le monde en cage... Alors voilà, je pourrai probablement bientôt vous montrer des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
jovan

MessageSujet: Re: Petit toui catherine   Dim 18 Juil - 11:55

Jobine,ce que tu prend pour un échec,tu devrais le voir comme une expérience.
Il y'a un monde de différence entre un insé et un cacatoes ou un gris..certaines personnes sont adaptés a vivre avec de gros perroquets,d'autres pas...et certains perroquets sont adaptés a vivre avec certain type d'humain,d'autres pas.
Je pourrais vivre avec dix gris facilement mais un cacatoes serais difficile pour moi..mais a partir du moment que nous savons nos limites,on fais le bon choix. Wink

Et félicitation pour le petit nouveau..j'aime bien son nom,Chico..
jobine

MessageSujet: Re: Petit toui catherine   Dim 18 Juil - 12:02

T'as bien raison Jovan!!! Mais en effet, je suis plus du type petit ou moyen. Disons que mes préférés sont les cockatiels, les inséparables et les pionus et je pense bien m'en tenir à eux le plus possible. Cependant, pour le petit toui, je suis certaine que son adaptation va bien se faire. Ici, il aura une belle vie je l'espère et aura tout pleins d'amis de sa taille après qui courir!!! Pour le moment, il a toujours été seul mais je suis bien certaine qu'il va rapidement s'habituer au bruit de la maisonnée... Laughing Au moins, il a quand même toujours eu son indépendance puisque la dame ne l'avait pas toujours sur elle, donc, il n'est pas trop humanisé!!! Surprised
1001 plumes

MessageSujet: Re: Petit toui catherine   Dim 18 Juil - 14:42

J,adore les touis catherine...se sont de toutit super comique!! Et attention Josée...Sylvain a un amour inconditionnel pour les touis catherine...alors si tu reviens a la maison et que sa cage est vide...hihihihih c,est que sylvain te la chippé!!!hihihihihih ben non c'est une joke!
Je suis contente pour toi!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://1001plumes.creationsmijoetpixel.com/
emilie1213

MessageSujet: Re: Petit toui catherine   Dim 18 Juil - 16:40

Chαnceuse moi j'αimerαis bien un jour en αvoiir un
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit toui catherine   

Petit toui catherine
Page 1 sur 1