Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les progrès de Paco et Kiwi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pacotiel

Pacotiel


Messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Gatineau

Les progrès de Paco et Kiwi Empty
MessageSujet: Les progrès de Paco et Kiwi   Les progrès de Paco et Kiwi EmptyMar 6 Juil - 23:13

Bonsoir
Comme vous le savez Kiwi est mon petit conure surprise lors de l'achat d'une cage.
Et c'est celui qui a un très mauvais vocabulaire Mad

Au début seulement mon mari pouvait le prendre, mais tranquillement avec des gâteries je pouvais le flatter un petit peu de temps à autres en finissant toujours par me faire mordre, mais je n'ai pas lâché Evil or Very Mad

Depuis 1 semaine il commence à venir sur moi Very Happy
et ne veut presque plus aller voir mon mari Wink

Mais je dois dire que je jase beaucoup avec lui toute la journée, parce que c'est un vrai moulin à parole, il ne dit pas que des gros mots Smile

Et ça fait 2 trucs que je lui apprend, le premier à me lancer la balle et le second à faire bye bye avec sa patte cheers

Mais le petit mosus, ce soir j'avais de la visite et il n'a jamais voulu faire les trucs, ( juste pour me faire passer pour une menteuse ) Crying or Very sad

Il apprend à une vitesse folle, je n'en reviens pas.

Pour ce qui est de Pacot, il a 6 mois et il avait les ailes taillés et il a eu sa grosse mue,
Alors maintenant il peut voler , et hier il a fait une très grande envolé cheers

Mais je l'ai manqué Embarassed
C'est mon mari qui l'a vu .
Je me sentais comme une maman qui manque les premiers pas de son enfant Crying or Very sad

Alors voici, c'était les progrès de mes 2 amours.
Revenir en haut Aller en bas
jouetsbobec

jouetsbobec


Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : ile-perrot, montreal

Les progrès de Paco et Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Paco et Kiwi   Les progrès de Paco et Kiwi EmptyMer 4 Aoû - 21:00

un conure surprise à l'achat d'une cage ?!?! jpense que jvais aller lire tes aures posts que t'as ecris avant Razz

c'est l'fun de voir qu'il y a une amélioration dans ta relation avec kiwi, continuez comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsbobec.com
Pacotiel

Pacotiel


Messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Gatineau

Les progrès de Paco et Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Paco et Kiwi   Les progrès de Paco et Kiwi EmptyMer 4 Aoû - 22:53

Comme je mentionnais plutôt, Kiwi a commencer à venir sur moi mais pour de très bref instants...

Ce soir quel surprise il est resté longtemps, on a même regardé la télé ensemble, et Paco était sur l'épaule de mon mari.

J'étais toutes fières de mes cocos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pacotiel

Pacotiel


Messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Gatineau

Les progrès de Paco et Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Paco et Kiwi   Les progrès de Paco et Kiwi EmptyJeu 5 Aoû - 22:09

Wow Exclamation
Ils ont commencé à voler ensemble dans la maison, c'est spectaculaire cheers

Et ils commencent à se tenir proche un de l'autre, sous surveillance naturellement, je suis toujours craintive à ce sujet, mais ils semblent commencer à bien s'entendre
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les progrès de Paco et Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Paco et Kiwi   Les progrès de Paco et Kiwi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les progrès de Paco et Kiwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Photos Mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Forum :: Les grandes histoires humain/perroquet-
Sauter vers: