Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité!

Aller en bas 
+2
jovan
CarineB
6 participants
AuteurMessage
CarineB

CarineB


Messages : 393
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 42
Localisation : Québec

Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité! Empty
MessageSujet: Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité!   Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité! EmptyMar 6 Juil - 13:04

Je suis tellement dégoutée.

Je viens de déménager dans un nouveau logement, au dernier étage et hier, en rentrant du travail, je découvre que quelqu'un est, soit grimpé par les balcons jusqu'au 3ème étage (possible mais cave), soit entré par la porte et avait les clé (??) et a fermé ma porte patio et est parti avec mon moustiquaire...

MERDE JE SUIS AU 3ÈME ÉTAGE!!! Y,a tu moyen de laisser la porte patio ouverte pour pas crever de chaud!!??

BEN NON!

Là je suis inquiète, est-ce qu'ils sont venu en reconnaissance parce qu'ils ont entendu mes oiseaux et ont voulu savoir si c'était des espèces qui valaient cher?? Est-ce qu'ils vont revenir? Est-ce qu'il voulaient pas entendre crier mes oiseaux par la porte-patio et ont voulu au péril de leur vie et au lieu de venir m,en parler, faire cesser les cris en fermant la porte-patio (faudrait être crinqué quand même!!!)

Je n'ai rien remarqué qui ne soit plus là, donc ils n'auraient rien volé, mais j'ai quand même fait venir la police (appel à 18h30, ils sont arrivé à 20h30...) pour faire un rapport.. Merde ils auraient pu entrer, foutre le bordel, essayer de prendre mes oiseaux, ou pire, leur tordre le cou et s'ils avaient pas fermer la porte patio en vitre, mon chat se serait peut-être sauvé..

JE SUIS DÉGOUTÉE!!!
Bienvenue chez vous!!!


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jovan




Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 67
Localisation : delson

Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité! Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité!   Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité! EmptyMar 6 Juil - 13:44

Aye..ça pas d'allure..moi je pense que tes voisins ne voulaient plus entendre tes oiseaux..alors en prenant le moustiquaire,ils se sont assurés que tu garderais ta porte fermée. Evil or Very Mad

Moi a ta place je demanderais de casser le bail,parce que si ils font ca,ils sont capable de faire beaucoup plus...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CarineB

CarineB


Messages : 393
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 42
Localisation : Québec

Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité! Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité!   Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité! EmptyMar 6 Juil - 13:52

Je ne peux pas casser le bail, j'ai pas les moyens de faire ça.

Faut tu être con, il savent pas que j'ai juste à appeller le concierge pour avoir un autre moustiquaire... franchement..

Mais personne a rien vu, et y'en a des memères qui passent leur journée sur leur balcon autour... Entk.. une autre année de merde dans un bloc de merde à venir... comme si j'avais pas déjà eu mon lot.

Chu vraiment tannée... Mad
Revenir en haut Aller en bas
jovan




Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 67
Localisation : delson

Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité! Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité!   Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité! EmptyMar 6 Juil - 14:41

Pauvre toi,je sais que c'est franchement chiant de vivre ça et je suis vraiment peinée par ta situation,essaie de voir les bons cotés de ton nouveau logement et de ne pas t'en faire trop avec les mauvais cotés..et l'an prochain tu pourra décider de déménager.

Bonne chance.

Joanne
Revenir en haut Aller en bas
CarineB

CarineB


Messages : 393
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 42
Localisation : Québec

Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité! Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité!   Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité! EmptyMar 6 Juil - 15:41

jovan a écrit:
..et l'an prochain tu pourra décider de déménager.

Ouais et à chaque nouveau logement j'espère y rester longtemps, et je fini par déménager parce qu'on est dans un monde de fous!... y'en a marre..
Revenir en haut Aller en bas
chelma

chelma


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2010

Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité! Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité!   Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité! EmptyMar 6 Juil - 15:46


J'imagine que les chiens sont interdits. Parce que, chez moi, je plaind le pauvre qui tenterait de s'aventurer dans la maison...Lika n'en ferait qu'une bouchée! Twisted Evil
Un système d'alarme peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
CarineB

CarineB


Messages : 393
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 42
Localisation : Québec

Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité! Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité!   Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité! EmptyMer 7 Juil - 10:18

Je pense pas avoir le droit d'installer un système d'alarme dans un logement....
Revenir en haut Aller en bas
Chez-Ailes

Chez-Ailes


Messages : 101
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 61
Localisation : Terrebonne

Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité! Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité!   Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité! EmptyMer 7 Juil - 12:39

En tout cas...moi, je changerais les serrures....et même le concierge n'aurait pas les clés! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezailes.com
CarineB

CarineB


Messages : 393
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 42
Localisation : Québec

Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité! Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité!   Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité! EmptyMer 7 Juil - 13:18

On n,a pas le droit de faire ça non plus, en plus c'est serrures spéciales...
Il ne voulais pas changer la serrure hier, je lui ai parlé ce matin et il va le faire.. au moins ça...

saloperie...
Revenir en haut Aller en bas
smartine57

smartine57


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Montreal

Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité! Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité!   Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité! EmptyDim 22 Aoû - 21:06

Ça fait dur en maudine!
Revenir en haut Aller en bas
http://perruche-ondulee.forumactif.com/msg.forum?folder=inbox
toune_nc

toune_nc


Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 53
Localisation : Gatineau, Qc

Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité! Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité!   Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité! EmptyDim 22 Aoû - 22:04

CarineB a écrit:
Je pense pas avoir le droit d'installer un système d'alarme dans un logement....

Il s'en vend qui ne sont pas relié a une centrale, il fonctionne par détection de mouvement et c'est une alarme locale. Par contre j'suis pas certaine qu'avec les oiseaux ce soit une bonne idée, le bruit risque de les effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
smartine57

smartine57


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Montreal

Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité! Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité!   Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité! EmptyDim 22 Aoû - 22:33

C'est plus d'un caméra vidéo dont elle aurait besoin pour filmer le malfrat!
Revenir en haut Aller en bas
http://perruche-ondulee.forumactif.com/msg.forum?folder=inbox
toune_nc

toune_nc


Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 53
Localisation : Gatineau, Qc

Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité! Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité!   Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité! EmptyDim 22 Aoû - 22:45

Effectivement ... tres bonne idée ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité! Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité!   Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion dans mon nouveau logement, pas moyen d'être en sécurité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  un nouveau
» Petit nouveau
» Nous allons accueillir un nouveau ti poulet MAX
» Aide-Mémoire pour votre nouveau compagnon
» Dans la peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Discuter de tout et de rien :: Défoularium-
Sauter vers: