Forum de discussion

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

On tremble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mica

MessageSujet: On tremble   Mer 23 Juin - 14:42

Un séisme de magnitude de 5.5 sur l’échelle de Richter vient de secouer le Quebec à 13h45 heure de Montreal ce 23 juin 2010.

Je l’ai ressenti . Ca fait bizarre. Il a aussi été ressenti à Ottawa et dans le nord des Etats-Unis.

L’épicentre serait en Outaouais à 30 km au nord de Buckingham, à la frontière entre le Québec et l’Ontario.

Les titis étaient collé sur moi les yeux grand ouvert sans un son.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CarineB

MessageSujet: Re: On tremble   Mer 23 Juin - 14:56

Rien vu aller... silent
jovan

MessageSujet: Re: On tremble   Mer 23 Juin - 16:07

Ca doit être ca qui a fait vibrer un cadre en métal dans ma chambre..je me demandais aussi,si il y'avait pas des fantomes chez moi aussi.. affraid Laughing
jobine

MessageSujet: Re: On tremble   Mer 23 Juin - 18:44

Moi, j'ai rien senti mais certaines personnes à mon travail plusieurs l'on ressenties... Surtout au poste de police du Parc Victoria, un vieux bâtiment en ruine...
Mango

MessageSujet: Re: On tremble   Mer 23 Juin - 20:59

Salut,

Ici aussi j' ai très bien ressenti et j' ai eu très peur. Moi j' ai eu une réaction complètement stupide j' ai figé sur place et je regardais les perroquet s' énerver sans être capable de réagir tellement je comprenais pas ce qui arrivait.

Mes perroks ont commencé a s' énerver environ 30 sec avant la secousse et lorsque la vraie secousse est arrivée ma grise volait et essayait de se percher et elle repartait aussitôt a voler. Mes deux pionus sont partis comme des jet dans chacun une direction opposé, Maika s' est écrasé dans la fenêtre du salon et fripouille s' est écrasé dans la fenêtre de la verrière.

Ils ne sont pas blessé ni un ni l' autre mais ils ont eu très peur tout comme moi.

En tout cas pas trop souvent SVP... Shocked
mimi

MessageSujet: Re: On tremble   Mer 23 Juin - 21:22

Citation :
Mes perroks ont commencé a s' énerver environ 30 sec avant la secousse et lorsque la vraie secousse est arrivée ma grise volait et essayait de se percher et elle repartait aussitôt a voler. Mes deux pionus sont partis comme des jet dans chacun une direction opposé, Maika s' est écrasé dans la fenêtre du salon et fripouille s' est écrasé dans la fenêtre de la verrière.

ça doit être la fatigue, mais ça me fait rire! les voir les 2 s'écraser dans la fenêtre! Very Happy

Quand Kayla fait ça, et qu'elle se relève l'air sonnée un ti peu, elle a un air niais qui me faire rire solide!

Bon, je ris car rien n'est arrivé de grave à tes pits, sinon je braillerais probablement... T'en fais pas Mango, c'est un rire gentil!

J'étais au palais de justice et j'ai très bien senti les secousses, qui ont duré plusieurs secondes.

Trop génial! Moi j'adore ça!

Et kayla, elle a ben dû s'éfourer dans sa cage! Laughing
Mango

MessageSujet: Re: On tremble   Mer 23 Juin - 21:59

Sans rancune Mimi, je sais bien que c' est un rire apres coup quand on sait qu' il n' y a pas de conséquences.

Moi aussi ce soir je trouve ca un peu bizarre et a la limite drole. Je dois dire que j' ai tout de suite paniqué pour fripouille car depuis 6 mois il a pas d' énergie pour voler m ais la il l'a fait et je sais pas comment!

Tout est bien qui fini bien... Very Happy
Dollxofmetal

MessageSujet: Re: On tremble   Jeu 24 Juin - 10:23

Lorsque c'est arrivé j'étais en route pour me rendre chez ma sœur a Repentigny. Quand je suis arrivé chez elle, elle était en panique et me demandait si on avait ressenti la secousse...Je me demandais de quoi elle parlait puisque je n'ai rien ressenti Laughing...J'aurais aimer voir sa mausus...Même si ce n'est pas drôle j'aurais aimer pouvoir m'en rendre conte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On tremble   

On tremble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1