Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé)

Aller en bas 
+6
mimi
Jojo
jovan
Perroquet Engagé
jobine
Caroline
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Messages : 333
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Laval

CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) Empty
MessageSujet: CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé)   CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) EmptyLun 31 Mai - 1:54

Nous sommes à la recherche d'un foyer d'adoption pour ce gentil petit cockatiel. Il a été placé en foyer d'accueil le temps que nous puissions retrouver sa famille mais, malheureusement, celle-ci ne s'est pas manifestée.

Il s'agit d'un petit mâle d'un certain âge, bagué, très gentil et qui aime beaucoup l'interaction avec les humains. Bien entendu,
il nous est impossible de dire si celui a été testé mais il semble en excellente forme, très énergique et son plumage est de toute beauté.

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez communiquer avec moi ou Jojo par mp. Il nous fera plaisir de répondre à vos questions.

Nous espérons lui trouver, le plus tôt possible, une gentille famille qui prendra bien soin de lui. Je suis certaine qu'il vous le rendra au centuple. I love you


CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) 089dccda48cd05d0bc6fa3d37465504e
Revenir en haut Aller en bas
http://Perroquetsecours.com
jobine

jobine


Messages : 132
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec

CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé)   CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) EmptyLun 31 Mai - 7:45

Wow!!! Il est vraiment superbe!!! Si j'avais l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
Perroquet Engagé

Perroquet Engagé


Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : lanaudière, près de joliette

CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé)   CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) EmptyLun 31 Mai - 8:38

il est de quel endroit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquet-engage.com
Caroline

Caroline


Messages : 333
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Laval

CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé)   CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) EmptyLun 31 Mai - 10:19

Tu veux dire quoi Manny?

Il a été retrouvé à Lachenaie. Je suis allée le chercher chez la dame qui elle l'avait trouvé la veille et je l'ai amené dans une famille d'accueil. Il est vraiment magnifique et on voit qu'il avait reçu de très bons soins. De plus, sa crise d'ado est passée depuis un bon moment déjà. Wink Et comme je le mentionnais, il aime beaucoup les humains. Il ne semble pas avoir peur des autres animaux et même s'il aime beaucoup la dame chez qui il est en ce moment, il ne craint pas la gente masculine et ne se montre pas du tout agressif envers les hommes. Une petite perle quoi...

Allez...il faut absolument lui trouver un bon foyer. Laughing Je sais que la personne qui l'adoptera ne le regrettera pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Perroquetsecours.com
Perroquet Engagé

Perroquet Engagé


Messages : 219
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : lanaudière, près de joliette

CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé)   CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) EmptyLun 31 Mai - 11:18

je me demandais il était à quel endroit..

je suis allé en chercher un à QC pour une amie.

Dommage, J'aurais aimé celui là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquet-engage.com
Caroline

Caroline


Messages : 333
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Laval

CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé)   CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) EmptyLun 31 Mai - 11:28

Il est sur la rive-sud. Pas très loin de l'autre côté du pont Mercier. Wink Tout près de Montréal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Perroquetsecours.com
Caroline

Caroline


Messages : 333
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Laval

CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé)   CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) EmptyLun 31 Mai - 14:27

Je vais laisser la famille d'accueil venir vous parler de lui. Elle pourra vous en dire plus long. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Perroquetsecours.com
jovan




Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 67
Localisation : delson

CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé)   CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) EmptyLun 31 Mai - 14:57

C'est moi l'heureuse élue.. Laughing bounce
Ti-pé(je l'appelle comme ca)est un adorable oiseau,sans malice,ni avec les femmes ni les hommes et pas plus avec les chiens,il est plein de joie de vivre,aime beaucoup jouer dans les boites de carton rempli de papier a déchiré,a toujours besoin de savoir ou nous sommes,mais peux très bien rester dans sa cage a jouer pendant des heures,je crois avec raison qu'il est un peu perturber par ses aventures des dernières semaines,c'est pourquoi il n'aime pas être seul,mais la présence d'un chien dans la pièce lui suffit alors si il trouvait une famille pleine de gens et d'animaux,il serait au anges,il aime aussi marcher a terre et est curieux de son environnement,pas peureux,et son perchoir préféré est ma tête ou la chaise en arrière de moi..son seul point négatif est qu'il ne mange rien d'autre que des graines,ni fruit ni légumes...rien..alors sa nouvelle famille devra faire preuve de patience et de détermination pour arriver a lui faire manger de bonne choses...Ah oui il aime beaucoup donner des becs et fait le bruit avec son bec.
bref la famille qui va l'adopter va être choyer par ce petit charmeur.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 333
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Laval

CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé)   CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) EmptyLun 31 Mai - 15:10

Merci Jovan. J'en profite pour la remercier de prendre soin de lui. Wink

Je sais que chez la dame qui l'a recueilli, il mangeait de la moulée. Ça semblait être du Hagen...les petites pépites brunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Perroquetsecours.com
Jojo

Jojo


Messages : 1131
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Montérégie

CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé)   CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) EmptyLun 31 Mai - 22:29

Je tenais aussi à remercier Jovan pour avoir accueillie chez elle ce mignon petit cockatiel qui ne demande qu'à être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquetsecours.com
jobine

jobine


Messages : 132
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec

CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé)   CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) EmptyLun 31 Mai - 23:09

Go-Go-Go!!! Je suis certaine que quelqu'un de très bien le prendra le beau ti-pit!!! Vraiment, il est magnifique! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2010

CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé)   CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) EmptyMar 1 Juin - 20:59

Je vais contacter quelqu'un qui PEUT-ÊTRE, pourrait être intéressée...
Revenir en haut Aller en bas
Pacotiel

Pacotiel


Messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Gatineau

CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé)   CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) EmptyMar 1 Juin - 21:55

Ha ! si je ne demeurais pas si loin, c'est certain que je le prendrais, ca ferait un beau compagnon à Paco et en + j'ai une cage de libre Crying or Very sad

Mais bon mon mari l'été travaille 7 jours sur 7 alors pas de temps pour me rendre à Montréal.
Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2010

CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé)   CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) EmptyMer 2 Juin - 17:51

J'en ai parlé à des gens de mon bureau et vous reviens là-dessus...... elles sont en réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Mica

Mica


Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Mauricie

CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé)   CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) EmptyJeu 3 Juin - 14:22

Il est parti? Car je n'ai pas eu de réponse à mes MP
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2010

CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé)   CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) EmptyJeu 3 Juin - 14:49

pas à ma connaissance, une personne au bureau est en réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Messages : 1131
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Montérégie

CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé)   CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) EmptyJeu 3 Juin - 21:50

Quelqu'un va te répondre sous peu Mica. Le message a été fait à la famille d'accueil et je crois que tu lui a parlé déjà. C'est la famille d'accueil qui va entrer en contact avec toi d'accord! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquetsecours.com
Mica

Mica


Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Mauricie

CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé)   CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) EmptyVen 4 Juin - 1:03

Ok c'est fait, merci
Revenir en haut Aller en bas
jovan




Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 67
Localisation : delson

CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé)   CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) EmptyDim 6 Juin - 16:11

Merci Mica de donner une nouvelle vie a ce petit cockatiel adorable..je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble. sunny
Revenir en haut Aller en bas
emilie1213




Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Alma Qc

CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé)   CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) EmptyDim 6 Juin - 16:29

Youpi mica a le cockatiel?&
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Messages : 1131
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Montérégie

CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé)   CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) EmptyDim 6 Juin - 17:04

Longue vie ensemble et Bravo pour ton adoption!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquetsecours.com
1001 plumes

1001 plumes


Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Ste-Hénédine

CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé)   CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) EmptyDim 6 Juin - 17:08

Bravo Margo!!!
Un tit ami pour chali!!!!
Il va etre aux tits oiseaux chez margo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://1001plumes.creationsmijoetpixel.com/
mimi




Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2010

CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé)   CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) EmptyDim 6 Juin - 17:51

Ouf youppi je suis super contente!

Bravo à celle qui s'est décidée le plus vite! Wink

fallait pas le laisser aller celui-là! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mica

Mica


Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Mauricie

CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé)   CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) EmptyDim 6 Juin - 20:36

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus vite, j'ai fait l'aller/retour chez Jovan, ce matin, j'ai fini de travailler à minuit trente samedi et je me suis levé à cinq heure trente ce matin pour aller chercher ''Buddy''
Le voyage est d'une durée de deux heures trente environ, dans la grosse pluie, et je travaillais quelques heures en revenant.

Bon le 'tit gars est installé dans sa cage, si il n'est pas fatigué moi oui. Il a fait ça comme un pro, presque pas un son tout le long du retour. En arrivant j'ai fait la gaffe d'ouvrir le transporteur un peu trop vite, il en est sorti comme une flèche, volant à toute allure d'une pièce à l'autre, Charli regardait ça de son parc, terrorisé, les plumes de tête dressées, le bec grand ouvert, ça regarde pas bien. Buddy c'est enfin posé sur son perchoir préféré, en l'occurence ma tête, et le tout s'est replaçé.
Il a fait le tour de l'apparte, et même en marchant sur le plancher. Il a trouvé le grand pont de 1001 plumes et si est installé quelques fois. Il sait qu'est-ce qu'il veut et n'accepte pas le dérangement quand sa fait pas son affaire. J'ai hâte qu'il se sente plus à l'aise ici, et il y a du chemin à faire avec Charli qui est xtra possessif de sa maman:)

Le beau Buddy est très précieux à mes yeux, il a 11 ans et je veux qu'il prenne sa retraite en notre compagnie, je vais veiller sur lui autant que le prince Charles.

Je n'ai pas de photos pour l'instant, je vais le laisser défaire ses valises un peu.
Aussitôt que je peut j'en prendrais pour les afficher ici.

Merci à Caroline et Jojo de m'avoir fait confiance, et à Jovan d'en avoir pris soin le temps qu'il se trouve une famille.
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2010

CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé)   CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) EmptyDim 6 Juin - 20:49

cheers cheers cheers

yééééééé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé)   CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE FOYER D'ADOPTION POUR MIGNON PETIT COCKATIEL (trouvé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh là là je cherche un emploi *TROUVÉ!!! :)*
» Adorable petit inséparable pour adoption!
» URGENT famille d'accueil temporaire pour cockatiel trouvé***trouvé***
» (07 Mai 2012) trouvé petit perroquet à St-Basile-Le-Grand QC
» (15 Juillet 2010) trouvé petit perroquet à St-Adolphe D'Howard***A RETROUVÉ SA MAISON***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Babillard :: Avis de recherche-
Sauter vers: