Info-Perroquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (25 mai 2010) Trouvé cockatiel mâle Plateau Mont-Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Messages : 333
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Laval

(25 mai 2010) Trouvé cockatiel mâle Plateau Mont-Royal Empty
MessageSujet: (25 mai 2010) Trouvé cockatiel mâle Plateau Mont-Royal   (25 mai 2010) Trouvé cockatiel mâle Plateau Mont-Royal EmptyJeu 27 Mai - 13:43


Kijiji


Citation :
Date de l'affichage 27-mai-10
Adresse Montreal, QC H2T 1W2, Canada

Bonjour!

Ce beau cockatiel mâle a été trouvé il y a deux jours sur le Plateau.
Contactez-moi si vous le reconnaissez! Il a passé un dur moment à l'extérieur, mais il chante beaucoup et dit son nom.

http://montreal.kijiji.ca/c-communaute-retrouve-et-perdu-Cockatiel-je-cherche-mes-maitres-W0QQAdIdZ207681466
Revenir en haut Aller en bas
http://Perroquetsecours.com
Caroline

Caroline


Messages : 333
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Laval

(25 mai 2010) Trouvé cockatiel mâle Plateau Mont-Royal Empty
MessageSujet: Re: (25 mai 2010) Trouvé cockatiel mâle Plateau Mont-Royal   (25 mai 2010) Trouvé cockatiel mâle Plateau Mont-Royal EmptyJeu 27 Mai - 15:27

Jojo, j'ai transmis un message à ces personnes. Quelques cockatiels de notre banque de données correspondent à la description.

J'attends de ses nouvelles.


Caroline xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://Perroquetsecours.com
Caroline

Caroline


Messages : 333
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 64
Localisation : Laval

(25 mai 2010) Trouvé cockatiel mâle Plateau Mont-Royal Empty
MessageSujet: Re: (25 mai 2010) Trouvé cockatiel mâle Plateau Mont-Royal   (25 mai 2010) Trouvé cockatiel mâle Plateau Mont-Royal EmptyJeu 27 Mai - 17:47

Un message que j'ai reçu aujourd'hui de la dame qui avait perdu Lola le 11 mai. Le petit mâle est chez elle en attente de retrouver sa famille. En écrivant à la personne qui a trouvé le petit mâle, le message a été transmis à la dame qui avait perdu le sien le 11 mai et qui l'a retrouvé.

Citation :
Bonjour Caroline!

Je suis la propriétaire de Lola et je l'ai retrouvé il y a deux jours!!!!!!!!! Quelle aventure! Je l'ai perdue durant deux longues semaines. La dame en question ne savait pas trop comment en prendre soin, Lola a atterri sur son balcon, elle a voulu s'en débarasser parce qu'elle criait trop fort....Heureusement la dame fut recommendée sur Kijiji!!!! Et j'ai retrouvé ma petite Lola, qui est très heureuse aussi.

C'est aussi en laissant mon annonce sur le site qu'un voisin m'a appeler pour me dire qu'il a trouvé un cockatiel male. Il est avec moi à la maison. il a besoin de beaucoup de soins, il est très amaigrit, mange peu et mord (pour l'instant). Lola lui tient compagnie ce qui semble lui faire du bien. Je lui ai acheter une cage seulement pour lui, étant donné sa condition. J'en prendrai le plus grand soin jusqu'a ce que son maitre se pointe! Sinon je le garderai tout simplement.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://Perroquetsecours.com
Contenu sponsorisé





(25 mai 2010) Trouvé cockatiel mâle Plateau Mont-Royal Empty
MessageSujet: Re: (25 mai 2010) Trouvé cockatiel mâle Plateau Mont-Royal   (25 mai 2010) Trouvé cockatiel mâle Plateau Mont-Royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(25 mai 2010) Trouvé cockatiel mâle Plateau Mont-Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (25 mai 2010) Perdu perruche Plateau Mont-Royal
» (11 Juillet 2012) trouvé perruche sur plateau Mont-Royal QC
» (18-19 ou 20 Avril 2011) trouvé cockatiel à ville Mont Royal
» (07 Août 2011) SPCA trouvé perruche à collier sur Plateau *RÉUNIS*
» (14 Juin 2012) trouvé toui à Mont Tremblant QC *RÉUNIS*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info-Perroquet :: Babillard :: Avis de recherche-
Sauter vers: